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basée sur 97 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé pour la seconde fois via internet car boutique shopcoiffure est fermée à Oullins et la boutique de Lyon 8 est rarement achalandée sur les produits recherchés. Les deux commandes me sont annoncées avec une date de livraison qui a bougé tous les jours. Il vaut mieux m'être plus tard et que cela arrive en avance !
Plus de 2semaines pour être livré c’est trop!!!!
Bonjour j’ai bien reçu ma commande par contre j aurait aimé avoir un suivi de colis j avait l impression de mettre fait avoir
Nous sommes navrés de cette anomalie informatique. Nous en avons informé notre équipe technique afin que cela soit rétabli.
Belle journée à vous,
L'équipe Azzo
Les produits sont excellent sauf que cette fois si mon colis est arrivé ouvert et il manquait un produit ce qui est indépendant de azzo mais je l'ai signalé et aucun retour via azzo
Merci de l'intérêt porté à Azzo.
Je ne retrouve pas votre contact au sujet du litige de votre commande. Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante service.client@azzo.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.
Belle journée,
L'équipe Azzo.
Habituée à commander ; il y a eu une erreur dans l envoi, j'ai dû retourner le colissimo sans frais et attendre mon nouveau colis... un petit mot d'excuse ou un petit geste commercial aurait été bienvenu. Cdlt
Nous vous remercions pour l'intérêt porté à Azzo.
Nous nous excusons pour cet oubli et le désagrément occasionné. Soyez-en sûrs, nous accorderons le plus grand des soins à votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle,
Passez une belle journée,
L'équipe Azzo