Azzo 9/10
★★★★★
basée sur 39 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellent sauf que cette fois si mon colis est arrivé ouvert et il manquait un produit ce qui est indépendant de azzo mais je l'ai signalé et aucun retour via azzo
Réponse de Azzo
Le
Bonjour Valérie,
Merci de l'intérêt porté à Azzo.
Je ne retrouve pas votre contact au sujet du litige de votre commande. Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante service.client@azzo.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.

Belle journée,

L'équipe Azzo.
3/5
★★★☆☆
Habituée à commander ; il y a eu une erreur dans l envoi, j'ai dû retourner le colissimo sans frais et attendre mon nouveau colis... un petit mot d'excuse ou un petit geste commercial aurait été bienvenu. Cdlt
Réponse de Azzo
Le
Bonjour Karine,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à Azzo.

Nous nous excusons pour cet oubli et le désagrément occasionné. Soyez-en sûrs, nous accorderons le plus grand des soins à votre prochaine commande.

Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle,
Passez une belle journée,

L'équipe Azzo