9.2/10
★★★★★
basée sur 63 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçu ma commande par contre j aurait aimé avoir un suivi de colis j avait l impression de mettre fait avoir
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Nathalie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de Azzo
Le
Bonjour Nathalie,

Nous sommes navrés de cette anomalie informatique. Nous en avons informé notre équipe technique afin que cela soit rétabli.
Belle journée à vous,

L'équipe Azzo
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellent sauf que cette fois si mon colis est arrivé ouvert et il manquait un produit ce qui est indépendant de azzo mais je l'ai signalé et aucun retour via azzo
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Valérie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
Réponse de Azzo
Le
Bonjour Valérie,
Merci de l'intérêt porté à Azzo.
Je ne retrouve pas votre contact au sujet du litige de votre commande. Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante service.client@azzo.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.

Belle journée,

L'équipe Azzo.
3/5
★★★☆☆
Habituée à commander ; il y a eu une erreur dans l envoi, j'ai dû retourner le colissimo sans frais et attendre mon nouveau colis... un petit mot d'excuse ou un petit geste commercial aurait été bienvenu. Cdlt
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Karine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Azzo
Le
Bonjour Karine,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à Azzo.

Nous nous excusons pour cet oubli et le désagrément occasionné. Soyez-en sûrs, nous accorderons le plus grand des soins à votre prochaine commande.

Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle,
Passez une belle journée,

L'équipe Azzo