★★★★★
basée sur 98 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Douze jours après commande, je n'ai encore rien reçu, et le transporteur n'est même pas indiqué pour que je puisse le contacter.
Bon produit, mais mal bouchonné et plein de shampoing s est retrouvé ds le carton. J ai envoyé un mail avec photo au SAV et aucune nouvelle !
Ne pas se fier a la démo. si promèteuse car cela ne fonctionne pas Même avec une bonne pression d'eau au robinet le résultat est nul. Du coup aie du acheter un bon karcher et la tige azzo est dans un coin de cave. De plus ai payé 9euros en plus a la poste. je regrette vraiment cet achat
Merci de l'intérêt porté à Azzo.
En revanche je ne comprends pas votre avis. Vous parlez de tige, de pression, de karcher, alors que vous avez commandé des produits de coloration.
Vous indiquez également avoir payé 9€ à la poste, mais votre commande dépassant les 39€ vous n'avez pas payé de frais de livraison.
J'ai cherché à vous joindre plusieurs fois sans réponse pour que l'on puisse échanger.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour que l'on en discute.
Dans l'attente, passez une belle journée.
L'équipe Azzo
J’ai commandé de l’oxydant mais j’ai reçu un autre produit
Je vous remercie de l'intérêt porté à notre marque.
J'ai bien noté que vous avez eu un soucis avec votre commande. Je vous ai envoyé un email hier afin que l'on discute de cela.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour que l'on trouve une solution au plus vite.
Je reste à votre disposition si besoin.
Passez une belle journée,
Emilie de l'équipe Azzo
En tant que professionnel j'ai fait une demande pour recevoir des commandes a des tarifs préférentiels. À ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse