Avis clients de Azurconfiserie

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 318 avis publiés

Résumé des avis

Azurconfiserie recueille des retours mettant en avant une expérience fluide et professionnelle: une équipe sérieuse et à l’écoute, un service rapide et efficace, et des échanges de qualité qui accompagnent des commandes faciles et sécurisées. Les clients apprécient fortement la livraison rapide et le respect des descriptions, avec des colis bien emballés et des produits conformes aux attentes. La relation client est chaleureuse et le professionnalisme est fréquemment mentionné, renforçant la confiance et la fidélité sur plusieurs années. Enfin, la qualité des produits est confirmée par des avis positifs sur les colorants, les sucreries et les fournitures pour barbe à papa, ainsi que par des expériences répétées de satisfaction et de recommandation.
T
Typhaine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Le seau est tout fondu, coule et colle partout
M
Mickael T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
J'ai un pot qui était ouvert a son arrivée goût fraise
T
Tony R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
J'ai reçu mais bidons de granite surtout le coca sa ave coule le bidons été plein de liquide je pense que sa devenait du bouchon je vous et envoyer des photos
C
Christophe P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Très déçu. Le délai pour retirer mon colis est trop court surtout avant de grosses manifestations ou nos plannings sont serrés. Résultat mon colis était reparti quand je suis venu le chercher
Réponse de Azurconfiserie
Bonjour
Nous sommes désolés mais les délais de garde dans les point relais sont de 10 jours et cela vous devriez être au courant. Nous vous le précisons à plusieurs reprises lors de votre commande, sans compter les deux sms de relance que vous avez reçu les 15 et 18 Octobre 2024.
Votre colis a été expédié le 14/10 et nous a été retourné le 28/10.
Votre note de 1 n'est pas en adéquation avec notre prestation mais surtout du fait de ne pas avoir retiré votre colis dans les 12 jours de sa mise en disposition dans le relais pickup
C
Chrystele B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/06/2024
J'ai passé commande d'un parfum Schtroumpfs et j'ai reçu fraise. Grosse déception pour les enfants. Vu les délais je n'avais pas le temps de renvoyer le produit pour un échange.
Réponse de Azurconfiserie
Bonjour
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette inversion.
Il s'agit probablement d'une inversion de l'étiquette de transport.
N'hésitez pas a revenir vers nous lors de votre prochaine commande, nous vous offrirons le produit que vous n'avez pas reçu.
Nous pouvons également vous l'expédier immédiatement.
Nous vous rappelons que la fraise reste le parfum le plus demandé par les enfants.
Bien à vous
Azurconfiserie