AXP Racing est perçu comme fiable et réactif, avec des retours positifs sur le service après-vente, les remboursements et les remplacements sous garantie qui se font rapidement et sans accroc. Les clients apprécient particulièrement l’ajustement précis et la robustesse des plaques de protection, leur adaptation à différents modèles et les livraisons rapides lorsque tout est en stock. La qualité générale des produits est saluée, avec des mentions de pièces qui s’adaptent bien, de protections efficaces et d’un support client attentif et professionnel. Enfin, la facilité d’installation et l’accompagnement produit, ainsi que la longévité des accessoires, renforcent l’impression d’un choix fiable pour les passionnés de motos tout-terrain.
Le protège-carter ne s'adaptait pas à ma moto, j'ai la Beta 125 rr 2T 2018 et les trous où les boulons se fixent n'étaient pas alignés avec la plaque. J'ai fixé la plaque avec des colliers et après 2 sorties, la plaque s'est cassée.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Cher "anonyme", nous n'avons pas eu de nouvelles de vous par e-mail pour discuter de votre problème. Ce produit n'a jamais rencontré de problème de la part de nos clients, donc il serait plus constructif d'avoir des photos pour vous offrir une solution. contact@axpracing.com est notre e-mail. À ce stade, nous considérons votre évaluation injustifiée car nous n'avons pas eu d'informations pour enquêter sur un problème potentiel. Si le protège-carter s'est cassé, cela peut être dû à un ajustement "fait maison" qui n'était pas suffisant. En attendant de vos nouvelles !
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2023
Livraison rapide.
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2023
Le site n'est peut-être pas le plus intuitif, mais avec un peu de bon sens, vous trouverez ce dont vous avez besoin.
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2023
Produit que je connaissais déjà, mais pour Yamaha Tenere, j'ai dû adapter un peu les trous car ils ne coïncident pas avec ceux présents sur la moto.
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2023
Le délai de livraison a été retardé de 2 semaines et le colis est arrivé endommagé et a été facturé un supplément de 35 £ pour les frais d'importation, ce qui a rendu l'article très cher. Je ne commanderais plus chez eux.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Comme votre nom n'est pas précisé, nous ne pouvons pas examiner la commande concernée, mais nous expédions généralement la commande en 24/48h. Les deux semaines de retard peuvent être une conséquence des douanes au Royaume-Uni qui, avec le Brexit, causent beaucoup de problèmes et, malheureusement, nous ne pouvons pas gérer les problèmes politiques. En commandant depuis un autre pays et étant du Royaume-Uni, vous avez automatiquement des frais de douane.
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/04/2023
Très bien
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2023
J'ai commandé et payé pour des pièces il y a 6 semaines. Aucune pièce n'est arrivée, pas de mises à jour d'expédition. Pas de réponse lorsque je demande le statut de l'expédition. Vraiment déçu !
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Désolé d'apprendre cela. Il semble que nous ayons un problème concernant les e-mails envoyés via notre site web car nous n'avons pas reçu le vôtre. 6 semaines n'est bien sûr pas normal. Veuillez envoyer les détails de votre commande, votre nom à notre e-mail direct : x.dugardin@axpracing.com
En attente de votre réponse via cet e-mail, merci et encore désolé
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2023
livraison rapide. La navigation à travers le processus de commande sur le site web semble un peu fragile.
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2023
Super produits, l'installation était un peu délicate, aligner les vis et les trous était parfois difficile. J'avais un axp sur mon 701 et ça a très bien fonctionné.
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2022
Aucun support client, ils n'ont jamais répondu à un e-mail pour une réclamation de dommage. Très déçu.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Nous avons vu 2 de vos commentaires sur les pages produits
1) disant que vous aviez un problème avec le matériel
2) disant que vous n'avez jamais reçu le produit
Ici, vous mentionnez un dommage ??? Encore une fois, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part
Nous lisons et répondons à chaque e-mail
veuillez renvoyer à x.dugardin@axpracing.com et donner plus d'éléments.
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2022
Bien
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2022
Bien
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/03/2022
Le produit est très bon. Mais le coût de transport est un peu élevé.
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2022
Livraison raisonnablement rapide. Facile à commander.
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/01/2022
J'ai pris une plaque de protection + garde-liaison pour ma Honda CRF300L - c'est parfait, la seule chose qui l'empêche d'obtenir 5 étoiles est le prix élevé.
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2021
Le service client était épouvantable. Un produit mal fabriqué m'a été envoyé. Ils savaient qu'il était incorrect avant de l'envoyer mais ils l'ont quand même envoyé. Lorsqu'ils ont été contactés à ce sujet, ils m'ont dit de le réparer moi-même.
J'ai dû critiquer le produit sur youtube avant que le très arrogant Xavier Dugardin ne dise que parce que j'avais eu une réduction et la livraison gratuite, je devrais être reconnaissant.
Si AXP avait de la fierté dans ses produits, cela ne serait pas arrivé.
Dans l'ensemble, une expérience dégoûtante.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Cher Gary ! Le produit n'était pas incorrect, juste pas assez plié pour certains degrés et nous vous avons conseillé de faire une petite modification, facile à gérer à la maison, afin de vous faire gagner du temps. Vous ne vouliez pas le faire donc nous en avons renvoyé un autre. Rappelez-vous que nous parlons d'une pièce à 20€.
Concernant nos réponses, l'arrogance n'est pas un terme correct. Nous vous avons offert une remise qui était exceptionnelle, nous n'avions aucune raison de le faire. Nous n'avons pas trouvé juste votre façon de "nous attaquer" pour ce petit problème concernant l'offre que nous vous avons faite.
Nous pouvons faire des erreurs, les clients peuvent parfaitement être mécontents et nous écrire. Nous trouvons toujours une solution par un échange cordial.
Cordialement
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2021
Les mises à jour du statut de commande pourraient être améliorées.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Merci Roger ! Nous prenons note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre site web. N'hésitez pas à m'envoyer ce que vous aimeriez voir comme améliorations, directement à mon e-mail x.dugardin@axpracing.com
V
Verified Buyer
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2021
Les traductions ne sont pas géniales
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Nick, nous essayons de faire de notre mieux mais nous pouvons toujours faire mieux ! N'hésitez pas à me dire ce qui n'était pas assez clair pour vous et nous essaierons de l'améliorer ! Merci
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.