Avis clients de AXP Racing

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 487 avis publiés

Résumé des avis

AXP Racing est perçu comme fiable et réactif, avec des retours positifs sur le service après-vente, les remboursements et les remplacements sous garantie qui se font rapidement et sans accroc. Les clients apprécient particulièrement l’ajustement précis et la robustesse des plaques de protection, leur adaptation à différents modèles et les livraisons rapides lorsque tout est en stock. La qualité générale des produits est saluée, avec des mentions de pièces qui s’adaptent bien, de protections efficaces et d’un support client attentif et professionnel. Enfin, la facilité d’installation et l’accompagnement produit, ainsi que la longévité des accessoires, renforcent l’impression d’un choix fiable pour les passionnés de motos tout-terrain.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Miroslav K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2026
Cela a pris très longtemps - environ 10 jours pour la livraison et la confirmation de paiement est également arrivée trop tard - 5 jours après la transaction.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Bonjour,

Merci pour vos commentaires, et nous sommes désolés pour le retard concernant la livraison et la confirmation de paiement. Nous travaillons à résoudre ce problème, et nous sommes heureux que votre commande soit arrivée.

Cordialement,
L'équipe AXP Racing
J
Joe R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2026
La plaque de protection ne s'adaptait pas à mon fe350s. Le service client était terrible, puis inexistant. J'ai dû contester le prélèvement auprès de ma banque après qu'ils m'ont ignoré.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Bonjour,

Merci pour vos retours.

Ce produit est en vente depuis 2017 et n'a causé aucun problème. Comme évoqué par e-mail, le plastique est un matériau flexible donc il peut bouger un peu et c'est une tâche facile de l'ajuster.
Votre cas a été pris en compte mais ne justifie pas un remplacement ou un remboursement car nous considérons qu'il s'adaptera, désolé si cela ne s'est pas terminé comme vous l'espériez.

Merci,
L'équipe AXP Racing
J
José M M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
Plus cher que sur d'autres sites qui vendent leur produit, en tant que fabricant, il devrait au minimum égaler le meilleur prix. Envoi très lent, plus de deux semaines pour le recevoir depuis la commande.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Bonjour,

Merci pour vos retours. En tant que fabricant, nous privilégions les ventes via nos revendeurs, qui sont libres de fixer leurs propres prix (dans une certaine limite). C'est pourquoi vous pouvez parfois trouver une meilleure offre sur leurs sites.

Nous tenons également à nous excuser pour le retard, un changement de logiciel de gestion des commandes a ralenti le traitement en août. Tout est maintenant revenu à la normale.

Cordialement,
L'équipe AXP Racing
N
Nicolas M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Bonne qualité, s’ajuste bien (faut retailler un peu au niveau de la béquille si la béquille a été adaptée car trop droite d’origine). Par contre le prix est incompréhensible au regard des autres sabot de 8mm de la marque pour d’autres moto. Surtout quand on considère que deux têtes de vis sont exposées (donc rendront l’âme à un moment donné) et qu’il faut monter qq pièces et inserts avant de le mettre sur la moto (pas un pb en soit, mais à 300€ le sabot je deviens aussi exigeant que le prix). D’autant qu’un sabot de 6mm aurait suffit. Pour finir, et bien que ça ne rentre pas en compte dans cette note, les deux autres accessoires sont tout aussi cher et le porte-paquet est deux fois plus lourd que celui d’origine (alors que ce n’est in fine pas la résistance du porte paquet qui finit par être limitante, mais celle de la boucle arrière)
J
Jean Claude G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
Conforme à mes attentes. Déjà client pour un sabot et porte bagages crf 300 .
Réponse de AXP Racing
Bonjour,

Merci pour votre fidélité et ce retour positif sur le sabot et le porte-bagages CRF 300 ! Nous nous interrogeons cependant sur la note d'une étoile, avez-vous rencontré un souci que nous pourrions corriger ? N'hésitez pas à nous éclairer sur ce point, ce serait très utile pour nous.

Merci et bonne journée,
L'équipe AXP Racing
I
Igor B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Le produit semble bon, mais la logistique/l'expédition est vraiment honteuse. La plaque de protection est arrivée dans une boîte sans aucun rembourrage. Tous les bords ont perforé le carton et évidemment la plaque de protection est arrivée avec des dommages mineurs. Préparation d'expédition complètement négligente et décevante pour quiconque reçoit quelque chose comme ça.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Bonjour Igor,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez le produit bon, mais nous nous excusons sincèrement pour l'expérience d'expédition que vous avez rencontrée.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la boîte et des produits que vous avez reçus afin que nous puissions enquêter à contact@axpracing.com.

Cordialement,
L'équipe AXP Racing
L
Larry J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2026
Pièce manquante dans l'emballage. J'ai dû la commander chez AXP et une pièce à 9,60 dollars a fini par coûter presque 70 avec les frais de port et les frais. On m'a dit de "contacter" le revendeur car c'était à eux. Non, ce n'est pas le cas... c'était une putain de pièce manquante du carter de protection et j'ai dû l'acheter, alors que le putain de carter de protection coûtait déjà plus de 350 dollars. Le carter de protection ne s'adapte même pas correctement sur mon 890 ADV R. J'ai dû couper un morceau pour le logement du robinet de carburant du côté gauche. De la pure merde.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Bonjour,

Merci pour vos retours et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par votre commande.

Permettez-nous de clarifier nos échanges : vous nous avez initialement contactés pour obtenir un lien afin de commander cette pièce, mais nous n'avons reçu aucune demande de garantie ou plainte. Par conséquent, nous n'avons pas pu traiter ce problème car il ne nous a pas été signalé directement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe AXP Racing
A
Amir G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Je n'ai pas reçu ma commande
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Bonjour Amir,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre le retard de votre expédition.

Malheureusement, les livraisons en Israël peuvent prendre plus de temps que prévu. Nous vous avons donc envoyé le lien de suivi afin que vous puissiez rester informé de l'état de votre colis.

N'hésitez pas à nous contacter dans les jours à venir par email à contact@axpracing.com si le problème persiste.

Merci de votre compréhension,
L'équipe AXP Racing
P
Philippe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Cde oubliée puis autocollant expedié ne correspond pas au sabot. Livraison non conforme à ce que j'ai demandé.
Réponse de AXP Racing
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Après plusieurs échanges, nous avons procédé au remplacement des stickers.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'AXP Racing
S
Steve N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2026
J'ai fait 2 glissades avec le sabot, il a cassé au niveau des soudures en plastique.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Bonjour Steve,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre sabot moteur.
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. C’est pourquoi nos produits sont garantis pendant leur première année d’utilisation en cas de casse prématurée.

Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@axpracing.com afin que nous puissions étudier votre situation et vous proposer une solution adaptée.

Cordialement,
L’équipe AXP Racing
S
Sergio A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2026
Le support est parfait. La seule chose si vous vivez au Canada est que vous devez ajouter 50 dollars de plus pour les douanes
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Merci pour vos commentaires !
Nous apprécions votre remarque concernant les frais de douane pour les clients canadiens. Nous comprenons que ces coûts supplémentaires peuvent être un inconvénient, mais votre avis nous aide à améliorer nos services.
B
Blaise T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2026
J'ai commandé un patin de skid NOIR pour Africa Twin. J'ai reçu ORANGE. Pas content.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Bonjour,

Merci pour vos retours. Nous nous excusons sincèrement pour la confusion concernant votre commande. Suite à nos échanges précédents, nous vous avons envoyé l'article correct pour garantir la protection de votre moto.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance.

Cordialement,
L'équipe AXP Racing
B
Ben V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
Plaque de protection très correcte, mais difficile à monter. J'ai de sérieux doutes sur le fait que les vis qui fixent la plaque de protection à la barre de montage survivront à quelques montages/démontages pour le nettoyage ou le remplacement du liquide de refroidissement. Je vais revenir à une plaque de protection Acerbis et à une protection moteur Acerbis.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Bonjour,

Merci pour vos retours.

Ce produit est fabriqué et vendu depuis 2024, avec des centaines d'unités en service et aucun problème majeur signalé. Bien que le système de fixation puisse être encore amélioré, et que des améliorations soient prévues pour le modèle 2027, il n'y a actuellement aucune préoccupation concernant sa solidité ou sa fiabilité.

Merci,
L'équipe AXP Racing
P
Pavlin P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Pas de suivi valide, pas d'email du coursier, commande toujours pas reçue, et vous demandez un retour ?
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Merci pour vos retours.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu aucune notification de notre part ou de la part du coursier. Suite au lancement de notre nouveau site web, nous avons rencontré quelques problèmes avec nos partenaires d'expédition, et nous travaillons activement à les résoudre le plus rapidement possible.

Selon les informations de suivi, votre colis a été livré le 7 avril. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à contact@axpracing.com afin que nous puissions examiner cela plus en détail.

Merci,
AXP Racing
M
Michael K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
J'ai commandé une plaque de protection 701. L'article envoyé a des trous de boulons qui ne s'alignent pas. Ce n'est même pas proche. Un contrôle qualité vraiment médiocre. J'essaie maintenant de résoudre cela, mais je ne peux communiquer que par leur site web, ce qui prend des jours entre les réponses. Quand je reçois une réponse, ils demandent des photos que je leur ai déjà envoyées. J'ai une expérience très très frustrante jusqu'à présent, et je ne recommanderais donc pas d'utiliser cette entreprise.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Désolé d'apprendre cela, nous vérifions en interne ce qui s'est passé..

ÉDIT le 21/04/2026
Après enquête approfondie, nous vous avons envoyé des pièces de rechange pour votre vélo.
N'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez des problèmes avec les nouveaux produits, nous serons heureux de vous aider.
Merci,
O
Owen L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Mon e-mail demandant l'annulation de la commande a été ignoré. Le produit a été envoyé de toute façon et maintenant je suis coincé avec. J'ai payé des taxes et des droits pour un produit que je ne voulais pas. Procédez avec prudence avec ce vendeur.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
MODIFICATION le 21/04/2026
Nous sommes désolés de lire que notre service n'a pas répondu à vos attentes.
Après une enquête plus approfondie, il semble que votre email demandant l'annulation ait été dirigé vers notre dossier de spam. Au moment où nous en avons pris connaissance, votre commande avait déjà été expédiée.
Nous avons envoyé un email de suivi à ce moment-là pour expliquer la situation, mais malheureusement il était trop tard pour annuler l'expédition.
Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et apprécions votre compréhension.
K
Kyle M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/02/2026
J'ai commandé une protection de carter pour une Suzuki DRZ4S 2026 avec le protecteur d'amortisseur arrière. Je n'aime pas 2 choses à ce sujet... 1 - pas de trou pour vidanger l'huile, pourquoi ne pas avoir accès au bouchon de vidange plutôt que de devoir retirer la protection de carter chaque fois que je change l'huile. 2 - le protecteur d'amortisseur touche l'amortisseur chaque fois que le poids est retiré de la moto, donc si je roule dans une zone accidentée, cela fait un horrible bruit de cliquetis/fracas.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Merci pour vos retours.

Le trou pour le changement d'huile n'est pas mentionné comme un critère dans la description du produit, donc nous considérons qu'il ne devrait pas y avoir de surprise à ce sujet.

Concernant la protection de liaison, la protection de carter est conçue de manière à ne pas entrer en contact avec la liaison lorsque la moto est dans une position statique et déchargée. Le contact lors de l'extension de la suspension est inévitable et, à ce jour, n'a causé aucun problème. Cependant, si vous remarquez que la protection de carter touche la liaison en position neutre, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à contact@axpracing.com afin que nous puissions analyser le problème.

Merci,
AXP Racing
M
Michael L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Le pire suivi que j'ai jamais vu. Où est la commande ? Cela fait 2 semaines et zéro mise à jour sur le suivi à part le fait que FedEx a reçu l'envoi le 25/02. Pas de mises à jour, pas moyen de suivre au-delà de cette date. Que se passe-t-il ?
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
MODIFICATION le 21/04/2026
Nous sommes désolés de lire que notre service n'a pas répondu à vos attentes.
Votre commande a été temporairement retenue par FedEx en raison d'une demande liée aux tarifs. Nous avons rapidement fourni la documentation requise ; cependant, ce processus inattendu a causé un retard dans la livraison.
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et apprécions votre patience.
M
Manuel H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/04/2025
La commande et l'expédition ont été vraiment rapides. Après quelques kilomètres, j'ai remarqué que le collier d'échappement fondait la protection de châssis. Aucune solution donnée... J'ai monté la protection de châssis selon les instructions.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Bonjour,
Merci de partager vos retours avec nous. Nous avons bien reçu vos e-mails concernant le problème de fusion et avons fourni des réponses et des solutions. Nous espérons que vous êtes satisfait de la protection de châssis maintenant et qu'elle s'adapte correctement à votre moto. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de plus d'aide.
Cordialement,
Équipe AXP Racing
S
Sophie Kay N.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
J'aurais dû acheter par l'intermédiaire d'un distributeur. Gros problèmes d'expédition, et AUCUNE réponse à de nombreux e-mails et appels téléphoniques. Bon produit, service terrible. Au final, sans communication de la part d'AXP, et des déchets totaux de leur partenaire d'expédition, j'en ai acheté un autre ailleurs, qui s'est avéré moins cher.

Encore aujourd'hui, je n'ai eu aucune réponse à aucun des e-mails.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Nous avons vérifié toutes les boîtes aux lettres de nos membres et personne n'a reçu d'e-mail de votre part. Veuillez envoyer un e-mail direct à x.dugardin@axpracing.com et expliquer ce qui s'est exactement passé avec votre commande.
A
Andrej P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/10/2024
Expéditions trop longues, trop chères et paiements inattendus.
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/04/2024
Je n'ai jamais reçu ma commande. Je leur ai envoyé un e-mail et je n'ai jamais eu de réponse.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Nous avons peut-être eu un problème avec les e-mails car cela ne devrait pas arriver. Veuillez envoyer un e-mail directement à x.dugardin@axpracing.com avec le numéro de commande et nous enquêterons à ce sujet
V
Verified Buyer
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/03/2024
J'ai acheté une plaque de protection qui est arrivée avec des vis manquantes ou qui ne s'adaptaient pas.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Avez-vous contacté notre service client à ce sujet ? Nous soutenons toujours nos clients et nous vous aurions envoyé ce qui manquait si vous nous aviez écrit..
V
Verified Buyer
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
YAMAHA YZ 250 (2023) protection moteur XL.

Le plastique de la protection moteur était vieux et inflexible (cuit). Il s'est cassé lors de la première sortie en enduro.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part donc nous n'avons pas eu la chance de résoudre le problème. Notre service client remplace les pièces pendant la première année d'utilisation. Comme vous ne nous avez pas écrit, votre commentaire ne représente pas le véritable service que nous offrons.
V
Verified Buyer
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
Le produit est arrivé sans instructions de montage.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Avez-vous envoyé un e-mail à notre service client pour résoudre cela ? Ce genre d'erreur peut arriver mais nous envoyons toujours ce qui manque lorsque le client nous informe.
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2023
Le protège-carter ne s'adaptait pas à ma moto, j'ai la Beta 125 rr 2T 2018 et les trous où les boulons se fixent n'étaient pas alignés avec la plaque. J'ai fixé la plaque avec des colliers et après 2 sorties, la plaque s'est cassée.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Cher "anonyme", nous n'avons pas eu de nouvelles de vous par e-mail pour discuter de votre problème. Ce produit n'a jamais rencontré de problème de la part de nos clients, donc il serait plus constructif d'avoir des photos pour vous offrir une solution. contact@axpracing.com est notre e-mail. À ce stade, nous considérons votre évaluation injustifiée car nous n'avons pas eu d'informations pour enquêter sur un problème potentiel. Si le protège-carter s'est cassé, cela peut être dû à un ajustement "fait maison" qui n'était pas suffisant. En attendant de vos nouvelles !
V
Verified Buyer
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/09/2023
Fonctionne bien
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Cela mérite peut-être une note de 5 étoiles mieux que 3 si ça fonctionne bien ?..
V
Verified Buyer
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2023
Le site web est facile à naviguer et il est donc facile de passer une commande. J'ai fait une précommande pour la nouvelle plaque de protection KTM 690 mais je n'ai pas reçu d'infos sur quand j'allais recevoir ma commande. J'ai donc dû écrire à l'équipe AXP Racing et ils m'ont gentiment informé. J'ai eu un problème avec la plaque de protection car l'équipe AXP Racing n'a pas pris en compte les crash bars KTM lors de la conception de la plaque de protection, donc je n'ai pas pu l'installer. J'ai dû couper la nouvelle plaque de protection des deux côtés pour l'adapter. Ensuite, je leur ai fait savoir le problème mais ils ne s'en sont pas beaucoup souciés. J'ai finalement envoyé un e-mail pour partager des photos de la découpe que j'ai faite, pour les aider à améliorer le design ou au moins informer les clients de ce problème, mais ils n'ont même pas répondu à mon e-mail.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Rien à dire sur les précommandes, un délai a été indiqué sur la page produit jusqu'à ce qu'il soit en stock, donc le message a été supprimé. Concernant le design de la pièce, il est clairement indiqué sur notre site web, sur la page produit. En regardant le chapitre "CARACTÉRISTIQUE", il est écrit "L'ajustement et la compatibilité avec tout autre accessoire non listé ci-dessus ne peuvent pas être garantis avec votre achat. Tout changement effectué par vous est de votre seule responsabilité et ne peut pas être pris en charge par la suite." Donc le fait que la plaque de protection ne soit pas compatible avec les crash bars était une information claire, pas d'erreur de notre part. Vous étiez au courant de cela et avez commandé le produit, donc c'est votre propre responsabilité.
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/05/2023
Le délai de livraison a été retardé de 2 semaines et le colis est arrivé endommagé et a été facturé un supplément de 35 £ pour les frais d'importation, ce qui a rendu l'article très cher. Je ne commanderais plus chez eux.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Comme votre nom n'est pas précisé, nous ne pouvons pas examiner la commande concernée, mais nous expédions généralement la commande en 24/48h. Les deux semaines de retard peuvent être une conséquence des douanes au Royaume-Uni qui, avec le Brexit, causent beaucoup de problèmes et, malheureusement, nous ne pouvons pas gérer les problèmes politiques. En commandant depuis un autre pays et étant du Royaume-Uni, vous avez automatiquement des frais de douane.
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2023
J'ai commandé et payé pour des pièces il y a 6 semaines. Aucune pièce n'est arrivée, pas de mises à jour d'expédition. Pas de réponse lorsque je demande le statut de l'expédition. Vraiment déçu !
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Désolé d'apprendre cela. Il semble que nous ayons un problème concernant les e-mails envoyés via notre site web car nous n'avons pas reçu le vôtre. 6 semaines n'est bien sûr pas normal. Veuillez envoyer les détails de votre commande, votre nom à notre e-mail direct : x.dugardin@axpracing.com
En attente de votre réponse via cet e-mail, merci et encore désolé
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2022
Aucun support client, ils n'ont jamais répondu à un e-mail pour une réclamation de dommage. Très déçu.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Nous avons vu 2 de vos commentaires sur les pages produits
1) disant que vous aviez un problème avec le matériel
2) disant que vous n'avez jamais reçu le produit
Ici, vous mentionnez un dommage ??? Encore une fois, nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part
Nous lisons et répondons à chaque e-mail
veuillez renvoyer à x.dugardin@axpracing.com et donner plus d'éléments.
V
Verified Buyer
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/09/2022
Beau site web, facile à utiliser. Je les ai contactés 2 fois au sujet de la livraison et des douanes. Personne n'a répondu
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Désolé pour cela, nous avons été très occupés et ne répondons pas toujours au téléphone mais nous répondons quotidiennement aux e-mails. Quel support avez-vous utilisé pour nous contacter ?
V
Verified Buyer
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2022
Bords tranchants sur le porte-bagages arrière pour CRF 300
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/05/2022
Je suis aux États-Unis - leur réponse aux e-mails - les notifications d'expédition semblent retardées, temps de réponse lent - ils pourraient définitivement être plus professionnels à cet égard -
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/04/2022
Il a fallu presque 3 semaines avant que nous recevions les pièces de rechange commandées, sans aucun avis (:

Et quand nous commandons sur votre site, ça ne fonctionne pas, et puis d'une manière ou d'une autre ça fonctionne.
Avis traduit
V
Verified Buyer
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2021
Expédition tardive seulement après que j'ai demandé ce qui se passait avec ma commande.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Cher Tomislav, nous nous excusons pour le retard. La situation actuelle du covid crée beaucoup de problèmes pour les transporteurs. Vous auriez dû recevoir une notification et vous ne l'avez pas fait, donc nous l'avons remarqué et espérons que cela ne se reproduira plus. Merci
V
Verified Buyer
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2021
Des autocollants et des boulons manquaient.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Tyron, désolé pour cela. Avez-vous pris contact avec nous par e-mail pour régler cela ? Nous aurions été heureux de vous envoyer les éléments manquants ! Merci pour votre commentaire
V
Verified Buyer
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2021
Le service client était épouvantable. Un produit mal fabriqué m'a été envoyé. Ils savaient qu'il était incorrect avant de l'envoyer mais ils l'ont quand même envoyé. Lorsqu'ils ont été contactés à ce sujet, ils m'ont dit de le réparer moi-même.

J'ai dû critiquer le produit sur youtube avant que le très arrogant Xavier Dugardin ne dise que parce que j'avais eu une réduction et la livraison gratuite, je devrais être reconnaissant.

Si AXP avait de la fierté dans ses produits, cela ne serait pas arrivé.

Dans l'ensemble, une expérience dégoûtante.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Cher Gary ! Le produit n'était pas incorrect, juste pas assez plié pour certains degrés et nous vous avons conseillé de faire une petite modification, facile à gérer à la maison, afin de vous faire gagner du temps. Vous ne vouliez pas le faire donc nous en avons renvoyé un autre. Rappelez-vous que nous parlons d'une pièce à 20€.
Concernant nos réponses, l'arrogance n'est pas un terme correct. Nous vous avons offert une remise qui était exceptionnelle, nous n'avions aucune raison de le faire. Nous n'avons pas trouvé juste votre façon de "nous attaquer" pour ce petit problème concernant l'offre que nous vous avons faite.
Nous pouvons faire des erreurs, les clients peuvent parfaitement être mécontents et nous écrire. Nous trouvons toujours une solution par un échange cordial.
Cordialement
V
Verified Buyer
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2021
Produit très durable et bien conçu. Je devrai attendre que la neige fonde avant de pouvoir le tester. Le point négatif était que ma commande manquait les deux ancres en plastique qui se fixent au sous-châssis. Il semble que quelqu'un à leur emplacement ait pris les pièces avant l'expédition. J'ai finalement pu les joindre via Facebook. Apparemment, ils ne répondent pas via leur site web.
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Deano, désolé encore pour ce désordre. Nous essaierons de l'éviter davantage à l'avenir. La prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter directement à x.dugardin@axpracing.com
Cordialement
V
Verified Buyer
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
Pas de numéro de suivi, pas d'informations utiles dans l'email
Avis traduit
Réponse de AXP Racing
Helder, désolé pour le désordre, vous êtes censé recevoir le suivi à tout moment par nos partenaires transporteurs. Si ce n'était même pas dans votre spam, n'hésitez pas à nous demander et nous le signalerons aux entreprises concernées