Autostoria Note globale

6.9/10
★★★☆☆
basée sur 36 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il manque toujours des pièces, alors pas satisfait.
3/5
★★★☆☆
Il serait bien de prévenir s’il manque un élément de la commande plutôt que de l’envoyer incomplète ! Et de ne pas refacturer la pièce déjà réglée à l’origine 3 mois plus tôt !
Réponse de Autostoria :
Bonjour ,
c'est bien stipulé sur le site internet lorsque une pièce est pas disponible "disponible chez nos fournisseurs" avec le délai , de plus lorsque la commande est incomplète vous êtes systématiquement avertis

Et pour finir si je prends la décision de faire 2 expéditions vous ne payez qu'une seule fois les frais de ports , je prends a ma charge la deuxième expédition
Tout ceci dans le but de vous permettre de pouvoir travailler sur l'auto

En revanche je comprends pas du tout votre phrase "et de ne pas refacturer la pièce déjà réglée à l’origine 3 mois plus tôt !" c'est pas possible puis vous seul avez la main sur paiement

Merci
Le
3/5
★★★☆☆
Délai trop long ,(nous avons du payer un nouveau Contrôle technique entier ...) mais les pièces sont correctes.
3/5
★★★☆☆
Je suis a moitié satisfait
2/5
★★☆☆☆
Manque cruellement de sérieux et professionalisme Des pièces marquées disponible ne le sont plus dés la commande et règlement effectuée...
3/5
★★★☆☆
Tres difficile , a contacter,suivi commande impossible
2/5
★★☆☆☆
Très peu d’informations sur le suivi des colis et les reliquats ne sont pas informé quand on commande !!!
2/5
★★☆☆☆
Une partie de ma commande jamais reçu, aucun rattrapage . Ne répond jamais au téléphone et est désagréable quand il répond. Pas sérieux
3/5
★★★☆☆
Matériel non fourni mais remboursé.
2/5
★★☆☆☆
J’ai demander un reliquat de factures d’achats fais chez eux on m’a tout simplement envoyé balader.
Réponse de Autostoria :
Bonjour , un reliquat de facture d'achat ??? ça veut dire quoi ? Merci
Le
2/5
★★☆☆☆
Bien mais délai beaucoup trop long par rapport à ce qui avait été indiqué lors de la commande.