Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★☆☆
basée sur 36 avis publiés
★★★☆☆
basée sur 36 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il manque toujours des pièces, alors pas satisfait.
Didier M.
Le
suite à un achat du 25/04/2019
3/5
★★★☆☆
Il serait bien de prévenir s’il manque un élément de la commande plutôt que de l’envoyer incomplète ! Et de ne pas refacturer la pièce déjà réglée à l’origine 3 mois plus tôt !
Eric R.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de Autostoria
Le
Bonjour ,
c'est bien stipulé sur le site internet lorsque une pièce est pas disponible "disponible chez nos fournisseurs" avec le délai , de plus lorsque la commande est incomplète vous êtes systématiquement avertis
Et pour finir si je prends la décision de faire 2 expéditions vous ne payez qu'une seule fois les frais de ports , je prends a ma charge la deuxième expédition
Tout ceci dans le but de vous permettre de pouvoir travailler sur l'auto
En revanche je comprends pas du tout votre phrase "et de ne pas refacturer la pièce déjà réglée à l’origine 3 mois plus tôt !" c'est pas possible puis vous seul avez la main sur paiement
Merci
c'est bien stipulé sur le site internet lorsque une pièce est pas disponible "disponible chez nos fournisseurs" avec le délai , de plus lorsque la commande est incomplète vous êtes systématiquement avertis
Et pour finir si je prends la décision de faire 2 expéditions vous ne payez qu'une seule fois les frais de ports , je prends a ma charge la deuxième expédition
Tout ceci dans le but de vous permettre de pouvoir travailler sur l'auto
En revanche je comprends pas du tout votre phrase "et de ne pas refacturer la pièce déjà réglée à l’origine 3 mois plus tôt !" c'est pas possible puis vous seul avez la main sur paiement
Merci
3/5
★★★☆☆
Délai trop long ,(nous avons du payer un nouveau Contrôle technique entier ...) mais les pièces sont correctes.
Philippe X.
Le
suite à un achat du 20/09/2018
3/5
★★★☆☆
Je suis a moitié satisfait
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 29/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Manque cruellement de sérieux et professionalisme Des pièces marquées disponible ne le sont plus dés la commande et règlement effectuée...
Eric V.
Le
suite à un achat du 18/01/2019
3/5
★★★☆☆
Tres difficile , a contacter,suivi commande impossible
Paul N.
Le
suite à un achat du 26/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Très peu d’informations sur le suivi des colis et les reliquats ne sont pas informé quand on commande !!!
Eric G.
Le
suite à un achat du 12/03/2019
2/5
★★☆☆☆
Une partie de ma commande jamais reçu, aucun rattrapage . Ne répond jamais au téléphone et est désagréable quand il répond. Pas sérieux
Antoine O.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
3/5
★★★☆☆
Matériel non fourni mais remboursé.
Fievre G.
Le
suite à un achat du 18/02/2019
2/5
★★☆☆☆
J’ai demander un reliquat de factures d’achats fais chez eux on m’a tout simplement envoyé balader.
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 03/03/2019
Réponse de Autostoria
Le
Bonjour , un reliquat de facture d'achat ??? ça veut dire quoi ? Merci
2/5
★★☆☆☆
Bien mais délai beaucoup trop long par rapport à ce qui avait été indiqué lors de la commande.
Manoharan S.
Le
suite à un achat du 11/03/2019