6.9/10
★★★☆☆
basée sur 36 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il manque toujours des pièces, alors pas satisfait.
Reviewer icon
Didier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Il serait bien de prévenir s’il manque un élément de la commande plutôt que de l’envoyer incomplète ! Et de ne pas refacturer la pièce déjà réglée à l’origine 3 mois plus tôt !
Reviewer icon
Eric R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2018 
Réponse de Autostoria
Le
Bonjour ,
c'est bien stipulé sur le site internet lorsque une pièce est pas disponible "disponible chez nos fournisseurs" avec le délai , de plus lorsque la commande est incomplète vous êtes systématiquement avertis

Et pour finir si je prends la décision de faire 2 expéditions vous ne payez qu'une seule fois les frais de ports , je prends a ma charge la deuxième expédition
Tout ceci dans le but de vous permettre de pouvoir travailler sur l'auto

En revanche je comprends pas du tout votre phrase "et de ne pas refacturer la pièce déjà réglée à l’origine 3 mois plus tôt !" c'est pas possible puis vous seul avez la main sur paiement

Merci
3/5
★★★☆☆
Délai trop long ,(nous avons du payer un nouveau Contrôle technique entier ...) mais les pièces sont correctes.
Reviewer icon
Philippe X.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Je suis a moitié satisfait
Reviewer icon
Alexandre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Manque cruellement de sérieux et professionalisme Des pièces marquées disponible ne le sont plus dés la commande et règlement effectuée...
Reviewer icon
Eric V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Tres difficile , a contacter,suivi commande impossible
Reviewer icon
Paul N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Très peu d’informations sur le suivi des colis et les reliquats ne sont pas informé quand on commande !!!
Reviewer icon
Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Une partie de ma commande jamais reçu, aucun rattrapage . Ne répond jamais au téléphone et est désagréable quand il répond. Pas sérieux
Reviewer icon
Antoine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Matériel non fourni mais remboursé.
Reviewer icon
Fievre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
J’ai demander un reliquat de factures d’achats fais chez eux on m’a tout simplement envoyé balader.
Reviewer icon
Alexandre A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2019 
Réponse de Autostoria
Le
Bonjour , un reliquat de facture d'achat ??? ça veut dire quoi ? Merci
2/5
★★☆☆☆
Bien mais délai beaucoup trop long par rapport à ce qui avait été indiqué lors de la commande.
Reviewer icon
Manoharan S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2019