/10
★★★★★
basée sur 406 avis publiés
★★★★★
basée sur 406 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le site indique une expédition des colis en 48 heures. J'ai du envoyé au moins 2/3 messages pour connaitre le retard de l'expédition du colis. J'aurai apprécié l'inverse que se soit le site qui m'informe du retard et non pas me laisser dans l'attente, et à ce jour, colis non reçu... j'espère être satisfait du produit et d'être au minimum rembourser des frais d'envoi .... A voir si geste commercial ... du coup déçu ...
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
3
/5
★★★☆☆
La pochette pour PC est parfaite mais alors le stylo une cata !
Julie J.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les frais d'envoi sont élevés. Ceux-ci représentaient en effet la presque moitié du montant de mon achat.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le colis n'a pas été livré au point relais selectionné par téléphone avec le Service-client.
Quentin P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024