★★★★★
basée sur 425 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis très déçue de la qualité des stylos commandés (stylos bille "tous les jours")
Une succession de déconvenues : d'abord un article envoyé très abîmé, puis une très longue attente et relance avant d'obtenir une réponse et une remise sous forme de chèque cadeau. Je l'utilise pour une nouvelle commande, un remboursement partiel m'est proposé car un des articles manquait. Et là, la moitié du remboursement était sous forme de chèque cadeau et m'oblige encore à faire une commande pour bénéficier de la remise du premier achat, conséquence de l'erreur du vendeur. C'est surréaliste !
De beaux objets très soigneusement emballés. Néanmoins, un des articles a été envoyé abîmé et malheureusement, je ne reçois pas de réponse à mes mails !!
Bonjour, suite à ma commande, j'ai envoyé un mail (via le site) auquel je n'ai jamais eu de réponse. C'est dommage.
NUL
Les délais de livraison en Suisse son très longs. J’ai commandé mes articles le 31 octobre, nous sommes le 11 novembre et je n’ai toujours pas mon colis. Et pourtant j’habite en Suisse !
Je n'ai pas reçu mon colis, ni de réponse à mes mails envoyés à la boutique, ni de remboursement des articles.
Colis commandé le 7/08, 10 jours après, je n'ai toujours rien réceptionné...
Ton colis a été déposé par nos soins le 07/08 à Mondial Relay. Malheureusement, je vois qu'il ne vous toujours pas été livré. Pourtant nous l'avons déposé le jour même de votre commande. Une fois remis au transporteur, nous n'avons aucun pouvoir sur leur délais de livraison. Nous sommes désolé que ce soit si long et nous espérons que vous le recevrez très prochainement.