/10
★★★★★
basée sur 718 avis publiés
★★★★★
basée sur 718 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Moyen
Gérard L.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de nouvelles de la commande ni de suivi de commande jusqu'à ce que je reçoive un mail comme quoi mon colis attendait au point relais : plus de 10 jours sans nouvelles. Il faudrait améliorer les délais de livraison
Christine G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Il était annoncé une petite bouteille de nettoyant en cadeau. Je ne l'ai pas reçue !!! Le mode d'emploi n'a pas de mode d'emploi mais que des précautions d'emploi !!! De plus on ne sait pas à quelle puissance il faut utiliser l'appareil en fonction du temps. Je suis assez déçue.
Isabelle D.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour Isabelle, A propos du nettoyant offert, il s'agit simplement d'un oubli, nous allons réparer cela dans les meilleurs délais et vous transmettre en plus un code promo, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Concernant l'utilisation du diffuseur Ona, la notice jointe est en effet nommée "Précautions d'emploi" car son utilisation y est étroitement liée. La page 6 de la notice précise néanmoins son utilisation très simplifiée. "Insérez avec précaution...." Paragraphe ATTENTION : "lors de l'insertion...." Cependant, il est vrai que la puissance n'est pas précisée car l'utilisateur l'adapte en fonction de l'espace de la pièce et de l'huile essentielle diffusée. Généralement, nous préconisons une diffusion de 20 minutes qui suffit à maintenir les bienfaits des huiles essentielles dans l'atmosphère pendant plusieurs heures. J'espère que ces compléments d'information vous auront été utiles. N'hésitez pas à nous contacter directement.
3/5
★★★☆☆
Pas assez de communication concernant le délai de livraison lors du passage de ma commande
Catherine A.
Le
3/5
★★★☆☆
Site correct. Le suivi de commande n'était pas parfait mais il semble qu'il y ai eu un problème informatique. Concernant les réponses du service client, elles sont rapides mais pas toujours précises ou complètes. Dommage.
Adrien B.
Le
3/5
★★★☆☆
Les prix des 10 ml et 30 ml sont les même. Pas de quantité en ml dans la description de certain produits
Cyril P.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande qui a mis 3 semaines à arriver. Heureusement tout reçu deux jours avant Noël, après échanges de mail! Tout est bien qui finit bien!
Marion B.
Le
3/5
★★★☆☆
Moins bien présenté que d'autres sites similaires
Hugo H.
Le
2/5
★★☆☆☆
Difficile de trouver les articles
Nathalie F.
Le
2/5
★★☆☆☆
Un élément du colis était cassé à la livraison, il s'agit de verrerie, la pièce n'était pas assez "serrée" dans l'emballage, sinon le délai de livraison a été respecté.
Mélanie A.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits très bien. Par contre le flacon fraîcheur est arrivé un peu ouvert. Le paquet sentait à plein nez quand je l'ai ouvert = a amélioré l'expédition.
Vincent M.
Le
3/5
★★★☆☆
Très mauvaise initiative de ma part d'avoir passé commande près du 1er mai ! (succession de ponts professionnel) Ma livraison est arrivée au bout de plus de 15 jours, après une relance due à une première présentation du questionnaire. Conditionnement : parfait.
Michel F.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site pourrait être plus convivial .
Cyril P.
Le
3/5
★★★☆☆
Services commande à améliorée, mais problèmes régler rapidement . Merci pour votre courtoisie et votre efficacité .
Mc D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et personne ne réponds au numéro de téléphone indiqué sur le site.
Amélie N.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai pas recu le produit demande et une erreur d'envois avec 2 produits manquants.
Samantha P.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande d'un diffuseur huiles essentielles. Après achat, le site m'indique que le modèle n'est plus dispo et me fait une proposition qui ne me convient pas. Après appel auprès du SAV, le modèle commandé est finalement trouvé, le SAV me transmet des cadeaux en compensation. Finalement, le produit arrivé au bout d'1 semaine. Donc site sérieux et SAV également 🙂
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Marque de transparence dans le suivi de la commande et les livreurs ne se foule pas les côtes. Ils m'on appel pour car il ne trouvait pas l'adresse qui étaient très clair, pendant mon explication, la communication à été coupé et plus de nouvelle pendant 3 jours pour être informé que mon colis a été déposé à la poste.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis très bien emballé. Articles à la hauteur de mon attente, par contre, aucune communication par mail, même pas un mail pour la validation de commande, ni une fois que le colis est expédié, c'est dommage
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Un retard de livraison, malgré plusieurs relances. J'ai demandé un geste commercial. Le conseiller m'a demandé ce qui pouvais m'intéresser, et malgré une demande raisonnable, celle ci est restée sans duite.
Anonymous A.
Le