apyforme.com 9.7/10
★★★★★
basée sur 4440 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Réponse de apyforme.com
Le
Je suis navrée d’apprendre que votre expérience chez Apyforme ne mérite que 3 étoiles à vos yeux. N'hésitez pas à contacter notre service client au 0469965665 pour nous faire part de ce qui ne vous a pas satisfaite. Mélissa du service client.
3/5
★★★☆☆
Après 1 semaine d'utilisation je n'ai pas vu encore de changement au niveau des balloments, j'attends de voir après 1 mois si cela vaut vraiment le coup et avoir un avis final mais pour le moment mitigée, j'ai eu plus d'effet avec des gellules de Kefir
3/5
★★★☆☆
Colis livré au mauvais point relais … un peu déçu de l’emballage en plastique ( je pensais que c était du verre ) 1 semaine de cure actuellement pas d’effets pour l instant , j attends de terminer la cure
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour le défaut de livraison de notre transporteur, nous allons lui faire remonter votre commentaire. N'hésitez pas à nous donner votre avis lorsque vous aurez terminé votre cure. Anaïs du service client.
2/5
★★☆☆☆
Les deux produits achetés pour les yeux ne produisent aucun effet positif, je ne vois aucun changement
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a subi un dommage pendant le transport. C'est désastreux quand on sait que j'ai commandé un probiotique censé ne pas stationner dans des lieux de stockage à l'abri de la chaleur. Le jour prévu pour la livraison, j'ai reçu un mail de la poste me disant qu'il a fallu refaire l'emballage! " Il y a eu un incident" me dit-on; mon produit a stagné je ne sais où pendant 3 jours... Je me demande si mon probio est encore valide. Même si le flacon a l'air normal...
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionné, rassurez-vous nous avons pris contact avec le transporteur qui nous affirme qu'il n'y a pas eu de mauvaises conditions de stockage qui justifierait une détérioration du produit. Vous pouvez utiliser votre produit sans appréhension. À bientôt pour toujours plus de bien-être. Anaïs
3/5
★★★☆☆
Je viens tout juste de commencer mes 2 cures d'où les 3 étoiles. J attend encore un peu pour donner un avis définitif
Réponse de apyforme.com
Le
N’hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez commencé. Anaïs du service client.
2/5
★★☆☆☆
Pas de changement 😭
2/5
★★☆☆☆
Bien réceptionné mais colis complètement écrasé
3/5
★★★☆☆
Cher
2/5
★★☆☆☆
APYDIAG était un code de réduction que vs m'aviez envoyé Il n'a pas fonctionné lors de ma commande
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Guylaine, merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Je suis navrée pour le désagrément. Cependant, comme vu ensemble, je vous confirme que vous réduction a bien été appliquée. N'hésitez pas à consulter votre facture et nous recontacter au besoin. A bientôt sur Apyforme. Mélissa.
2/5
★★☆☆☆
Impossible garder position quand on se met sur le côté et du coup beaucoup de réveils
3/5
★★★☆☆
Bien mais est ce que toutes les gélules sont bien dosées? Pas certain car j'avais certaines gélules presque vides dans ma boîte. D'ailleurs je les ai jeté D'autre part les boîtes ne ferment pas toujours hermétiquement.
2/5
★★☆☆☆
Je suis pour le moment assez déçue... après avoir lu tous les commentaires, j'avais repris espoir et malheureusement les effets ne sont pas visibles. Je n'ai pas encore fini la cure, j'espère qu'un miracle se produira d'ici là.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été longue
3/5
★★★☆☆
Carton d'emballage très léger qui n'a pas tenu le choc au transport. Recollé en cours de route et par miracle personne ne s'était servi. Emballage limite.
2/5
★★☆☆☆
Nul contre les douleurs neuropathiques
2/5
★★☆☆☆
Aucune amélioration
3/5
★★★☆☆
Super site très sérieux livraison ultra rapide je recommande à 100%
3/5
★★★☆☆
Rien à dire je pense qu'ils sont sérieux
3/5
★★★☆☆
Très bon site.