/10
★★★★★
basée sur 5780 avis publiés
★★★★★
basée sur 5780 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour donner un avis,je l utilise depuis 10 jours.
Florence L.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci pour votre avis positif, n’hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous commencerez à ressentir les effets de votre cure. Mélissa du service client.
3/5
★★★☆☆
Le livreur s'est trompé de boite aux lettres... et c'est au retour de vacances de mes voisins que j'ai récupéré mon colis Colissimo n'a pas été très actif et c'est moi qui ai dû les rappeler à plusieurs reprises
Antoine J.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour, je suis navrée pour le défaut de livraison de notre prestataire, nous lui avons fait remonter vos commentaires. À bientôt. Mélissa du service client.
3/5
★★★☆☆
Boites pas trop remplies et un peux chère
Viviane T.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour, je suis navrée que nos services ne soient pas à la hauteur de vos espérances. Les flacons de votre commandes doivent contenir 60 gélules chacun. Si vous avez un doute n'hésitez pas à vérifier. J'espère toutefois que vous serez ravie de l'efficacité de nos formules. Belle journée, Mélissa du service client.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement pas d amelioration notoire mais mon HBP est peut etre trop avancee .Merci pour votre interet Cordialement g.HAGER
Gerard H.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Êtes-vous sûr d'avoir choisi le traitement le plus adapté à vos besoins ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils. Mélissa du service client.
3/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé défoncé et l'échantillon manquait
Françoise L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, notre service client a pris contacte avec vous pour comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. Anaïs du service client.
2/5
★★☆☆☆
Pas d'amélioration digestif. Je suis assidue depuis le depuis de ma prise de gélules, mais je ne vois pas d'amélioration.
Elodie P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour, et navrée que notre formule ne vous apporte pas les effets recherchés.
Êtes-vous sûr d'avoir choisi le traitement le plus adapté à vos besoins ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils. Mélissa du service client.
Êtes-vous sûr d'avoir choisi le traitement le plus adapté à vos besoins ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils. Mélissa du service client.
3/5
★★★☆☆
Peu d'effets pour le moment
Lebeze S.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci de nous avoir laissé un avis, nous espérons que vous serez comblé par nos/notre formule(s) 100% naturelle(s), reconnus pour leurs bienfaits sur l’organisme. Anaïs du service client.
3/5
★★★☆☆
Au bout d'un mois aucun résultat cure stoppée je ne recommanderais pas sur ce site
Marie-france L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour Marie-France, êtes-vous sûr d'avoir choisi la cure la plus adaptée à vos besoins ? N'hésitez pas à prendre contact avec nos spécialistes afin d'en discuté. Belle journée. Anaïs du service client.
2/5
★★☆☆☆
Ça ne fonctionne pas
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Poudre de perlinpinpin
Prenom Catherine N.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3/5
★★★☆☆
Pas de signature à la livraison, s’il vous plaît! Le livreur doit simplement mettre le colis apyforme dans la boîte aux lettres signalée à mon nom : Mancheron-via romana. C’est tout et cela n’oblige pas à rester à attendre !!! Merci.
Louis M.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour, lors du passage de votre commande, vous avez choisi une livraison contre signature, si vous souhaitez que le facteur dépose le colis dans votre boite aux lettres, je vous invite à choisir la livraison sans signature lors de votre prochaine commande. A bientôt sur Apyforme. Anaïs du service client.
3/5
★★★☆☆
Dommage ! La composition du produit oméga 3 et 6 a été changée par rapport à ma précédente commande
Marie A.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Apyforme. Anaïs.
3/5
★★★☆☆
Colis un peu grand pour le contenu!
Mickael L.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Je fais remonter votre commentaire afin que la question de l'emballage soit étudiée. A bientôt sur Apyforme. Mélissa.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 produits : intima et collagène. Très heureuse de l'intima qui m'a fait bcp de bien. Mais alors très déçue du collagène. Je n'avais pas vu que c'était à base de coquilles d'oeuf, très mauvais goût et donne mauvaise haleine après l'avoir pris ! Je n'ai pas fini le 1er pot et n'ai évidemment pas entamé les 2 suivants..
Julie G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai testé les poudres à 10gr/ jours, malheureusement pour moi votre produit n'est pas assez puissant mon tennis elbow est revenu.
Christel G.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commencé la cure il y a 2 semaines un peu trop tôt pour le collagène. Et pour L Gasseri au niveau du transit je sens une différence positive.
Helene M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Merci pour votre commentaire, n’hésitez pas à nous faire un retour et modifier votre avis lorsque vous commencerez à ressentir les effets de vos cures. Mélissa du service client.
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue: après un second essai, je ne vous pas d amélioration: toujours le ventre gonflé et constipation😕
Total B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue, en revanche après mon achat j'ai posé une question sur le site (rubrique contact) afin d'avoir des précisions sur l'utilisation des gélules de collagène. Je n'ai malheureusement jamais eu de réponse.....
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai reçu mon colis ce matin. C était très long cette fois ci
Poirier I.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour Isabelle et merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Je suis navrée que votre colis ait mis plus longtemps que prévu à vous parvenir. Il est vrai que nous ne pouvons pas garantir à 100% un délai de livraison pour les DOM-TOM. En espérant vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine commande. Mélissa du service client.
2/5
★★☆☆☆
Après un peu plus de 15 jours d’utilisation, aucun effet…
Karen B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Marie Adlade L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Je suis navrée d’apprendre que votre expérience chez Apyforme ne mérite que 3 étoiles à vos yeux. N'hésitez pas à contacter notre service client au 0469965665 pour nous faire part de ce qui ne vous a pas satisfaite. Mélissa du service client.
3/5
★★★☆☆
Légère amélioration de mes problèmes mais pas assez de recul pour donner un avis concret et définitif car le résultat est minime pour l'instant 5ème jour
Muriel P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Après 6 jours de cure en intensif je vois pas de différence....
Vronique B.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3/5
★★★☆☆
Après 1 semaine d'utilisation je n'ai pas vu encore de changement au niveau des balloments, j'attends de voir après 1 mois si cela vaut vraiment le coup et avoir un avis final mais pour le moment mitigée, j'ai eu plus d'effet avec des gellules de Kefir
Adeline H.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
3/5
★★★☆☆
Colis livré au mauvais point relais … un peu déçu de l’emballage en plastique ( je pensais que c était du verre ) 1 semaine de cure actuellement pas d’effets pour l instant , j attends de terminer la cure
Roxanne B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour le défaut de livraison de notre transporteur, nous allons lui faire remonter votre commentaire. N'hésitez pas à nous donner votre avis lorsque vous aurez terminé votre cure. Anaïs du service client.
2/5
★★☆☆☆
Les deux produits achetés pour les yeux ne produisent aucun effet positif, je ne vois aucun changement
Marieclaude D.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a subi un dommage pendant le transport. C'est désastreux quand on sait que j'ai commandé un probiotique censé ne pas stationner dans des lieux de stockage à l'abri de la chaleur. Le jour prévu pour la livraison, j'ai reçu un mail de la poste me disant qu'il a fallu refaire l'emballage! " Il y a eu un incident" me dit-on; mon produit a stagné je ne sais où pendant 3 jours... Je me demande si mon probio est encore valide. Même si le flacon a l'air normal...
Marie P.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionné, rassurez-vous nous avons pris contact avec le transporteur qui nous affirme qu'il n'y a pas eu de mauvaises conditions de stockage qui justifierait une détérioration du produit. Vous pouvez utiliser votre produit sans appréhension. À bientôt pour toujours plus de bien-être. Anaïs
3/5
★★★☆☆
Je viens tout juste de commencer mes 2 cures d'où les 3 étoiles. J attend encore un peu pour donner un avis définitif
Julie Y.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
apyforme.com
Le
N’hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez commencé. Anaïs du service client.
2/5
★★☆☆☆
Pas de changement 😭
Anas C.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Bien réceptionné mais colis complètement écrasé
Maggy M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023