9.7/10
★★★★★
basée sur 5138 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Peu d'effets pour le moment
Reviewer icon
Lebeze S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de apyforme.com
Le
Merci de nous avoir laissé un avis, nous espérons que vous serez comblé par nos/notre formule(s) 100% naturelle(s), reconnus pour leurs bienfaits sur l’organisme. Anaïs du service client.
3/5
★★★☆☆
Au bout d'un mois aucun résultat cure stoppée je ne recommanderais pas sur ce site
Reviewer icon
Marie-france L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Marie-France, êtes-vous sûr d'avoir choisi la cure la plus adaptée à vos besoins ? N'hésitez pas à prendre contact avec nos spécialistes afin d'en discuté. Belle journée. Anaïs du service client.
2/5
★★☆☆☆
Ça ne fonctionne pas
Reviewer icon
Evelyne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Poudre de perlinpinpin
Reviewer icon
Prenom Catherine N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas de signature à la livraison, s’il vous plaît! Le livreur doit simplement mettre le colis apyforme dans la boîte aux lettres signalée à mon nom : Mancheron-via romana. C’est tout et cela n’oblige pas à rester à attendre !!! Merci.
Reviewer icon
Louis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, lors du passage de votre commande, vous avez choisi une livraison contre signature, si vous souhaitez que le facteur dépose le colis dans votre boite aux lettres, je vous invite à choisir la livraison sans signature lors de votre prochaine commande. A bientôt sur Apyforme. Anaïs du service client.
3/5
★★★☆☆
Dommage ! La composition du produit oméga 3 et 6 a été changée par rapport à ma précédente commande
Reviewer icon
Marie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Apyforme. Anaïs.
3/5
★★★☆☆
Colis un peu grand pour le contenu!
Reviewer icon
Mickael L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Je fais remonter votre commentaire afin que la question de l'emballage soit étudiée. A bientôt sur Apyforme. Mélissa.
2/5
★★☆☆☆
J ai testé les poudres à 10gr/ jours, malheureusement pour moi votre produit n'est pas assez puissant mon tennis elbow est revenu.
Reviewer icon
Christel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai commencé la cure il y a 2 semaines un peu trop tôt pour le collagène. Et pour L Gasseri au niveau du transit je sens une différence positive.
Reviewer icon
Helene M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Merci pour votre commentaire, n’hésitez pas à nous faire un retour et modifier votre avis lorsque vous commencerez à ressentir les effets de vos cures. Mélissa du service client.
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue: après un second essai, je ne vous pas d amélioration: toujours le ventre gonflé et constipation😕
Reviewer icon
Total B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue, en revanche après mon achat j'ai posé une question sur le site (rubrique contact) afin d'avoir des précisions sur l'utilisation des gélules de collagène. Je n'ai malheureusement jamais eu de réponse.....
Reviewer icon
Emmanuelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai reçu mon colis ce matin. C était très long cette fois ci
Reviewer icon
Poirier I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Isabelle et merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Je suis navrée que votre colis ait mis plus longtemps que prévu à vous parvenir. Il est vrai que nous ne pouvons pas garantir à 100% un délai de livraison pour les DOM-TOM. En espérant vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine commande. Mélissa du service client.
2/5
★★☆☆☆
Après un peu plus de 15 jours d’utilisation, aucun effet…
Reviewer icon
Karen B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Reviewer icon
Marie Adlade L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Je suis navrée d’apprendre que votre expérience chez Apyforme ne mérite que 3 étoiles à vos yeux. N'hésitez pas à contacter notre service client au 0469965665 pour nous faire part de ce qui ne vous a pas satisfaite. Mélissa du service client.
3/5
★★★☆☆
Légère amélioration de mes problèmes mais pas assez de recul pour donner un avis concret et définitif car le résultat est minime pour l'instant 5ème jour
Reviewer icon
Muriel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Après 6 jours de cure en intensif je vois pas de différence....
Reviewer icon
Vronique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Après 1 semaine d'utilisation je n'ai pas vu encore de changement au niveau des balloments, j'attends de voir après 1 mois si cela vaut vraiment le coup et avoir un avis final mais pour le moment mitigée, j'ai eu plus d'effet avec des gellules de Kefir
Reviewer icon
Adeline H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis livré au mauvais point relais … un peu déçu de l’emballage en plastique ( je pensais que c était du verre ) 1 semaine de cure actuellement pas d’effets pour l instant , j attends de terminer la cure
Reviewer icon
Roxanne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour le défaut de livraison de notre transporteur, nous allons lui faire remonter votre commentaire. N'hésitez pas à nous donner votre avis lorsque vous aurez terminé votre cure. Anaïs du service client.
2/5
★★☆☆☆
Les deux produits achetés pour les yeux ne produisent aucun effet positif, je ne vois aucun changement
Reviewer icon
Marieclaude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a subi un dommage pendant le transport. C'est désastreux quand on sait que j'ai commandé un probiotique censé ne pas stationner dans des lieux de stockage à l'abri de la chaleur. Le jour prévu pour la livraison, j'ai reçu un mail de la poste me disant qu'il a fallu refaire l'emballage! " Il y a eu un incident" me dit-on; mon produit a stagné je ne sais où pendant 3 jours... Je me demande si mon probio est encore valide. Même si le flacon a l'air normal...
Reviewer icon
Marie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionné, rassurez-vous nous avons pris contact avec le transporteur qui nous affirme qu'il n'y a pas eu de mauvaises conditions de stockage qui justifierait une détérioration du produit. Vous pouvez utiliser votre produit sans appréhension. À bientôt pour toujours plus de bien-être. Anaïs