9.7/10
★★★★★
basée sur 6586 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je demande le remboursement car je ne sais même pas ce qui il avait dans ce colis que j ai rfuse

User icon
Sylviane A.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour,
Je vous confirme que suite au retour de votre commande, nous avons procédé à son remboursement.
Belle journée,
Mélissa.
1 /5
★☆☆☆☆

Ça fait un peu plus de 2 semaines que j'en prends et aucune amélioration pour l'instant.

User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Nicole,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore constaté d'amélioration. Chaque personne réagit différemment aux produits, et nous vous encourageons à continuer votre utilisation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou conseil, nous sommes là pour vous accompagner.
Belle journée,
Mélissa.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne me convient pas

User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande mais j’ai été facturé

User icon
Peggy M.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez CadoMaestro. Anaïs.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue car je ne vois aucun effet après 3 semaines d'utilisation

User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que notre formule n'ait pas répondu à vos besoins. Êtes-vous sûr d'avoir choisi le traitement le plus adapté à vos besoins ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils. Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté ces compléments alimentaires en espérant améliorer mon bien-être, mais malheureusement, ils m’ont causé des douleurs au ventre dès les premières prises. J’ai dû arrêter rapidement leur utilisation. Dommage, car la composition semblait intéressante. Je ne les recommande pas si vous avez un système digestif sensible.

User icon
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, je suis navrée d'apprendre que notre formule n'ait pas répondu à vos besoins. Êtes-vous sûr d'avoir choisi le traitement le plus adapté à vos besoins ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils. Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Bien

User icon
Hassani A.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun résultat en 15 jours

User icon
Awa C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Awa, je suis navrée que nos formules ne vous apportent pas satisfaction. Sur la majorité de nos cures, nous conseillons un traitement minimum de 2 mois pour ressentir tous les bienfaits de nos formules. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez terminé votre cure.
Nous restons à votre disposition au besoin pour échanger sur vos attentes et vous conseiller sur les formules les plus adaptées à votre situation et vos objectifs.
Belle journée,
Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de ma commande, il manquait un article sur 7 pces mais facturé !!! Et j’aurais dû remplir un formulaire plus pièces d’identité pour prouver que la commande n’était pas complète. Je commanderais plus jamais chez eux 👎

User icon
Jozsef B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, je suis navrée pour le désagrément. Cependant il s'agit de notre procédure sur un envoi pour lequel tous les produits ont été expédiés et reçus dans un colis intact.
Nous espérons que malgré cette expérience vous serez comblez par nos formules. Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Prproduit inefficace après 15 jours de cure ,aucun changement perceptible de plus libre en retard sans geste commercial

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de apyforme.com
Le
Êtes-vous sûr d'avoir choisi le traitement le plus adapté à vos besoins ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils. Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Michele, je suis navrée pour le désagrément, notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus d'information car votre colis semble pourtant livré en date du 27/11. A bientôt. Mélissa.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Clarisse G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour et merci d'avoir fait remonter ce problème à notre attention. Votre colis semble bel et bien avoir été livré en date du 28/11. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de renseignement pour éclaircir la situation. Belle journée, Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Super produit vraiment- je le recommande vivement - très satisfaite

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de apyforme.com
Le
Un grand merci pour votre super commentaire. Peut-être vous êtes vous trompée en ne nous attribuant qu'une seule petite étoile?
Belle journée et à bientôt sur Apyforme. Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Très bon produit

User icon
Laurence S.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ᵉ étoile 🙂 Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas livré

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, je suis navrée pour le traitement de votre commande, celle-ci comportait un article en précommande que nous avons reçu qu'hier. Votre commande a été expédiée et est en cours d'acheminement. Vous devriez la recevoir dès demain. A bientôt. Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien

User icon
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très rapide.

User icon
Marie-chantal B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Marie-Chantal, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ᵉ étoile 🙂 Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Très rapide et conforme

User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de apyforme.com
Le
Rapidité et efficacité, deux maîtres-mots d’Apyforme ! Un grand merci pour votre super avis. À bientôt. Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Super produit. Je recommande

User icon
Liliane G.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir les 5 étoiles 🙂 Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Apyforme du sérieux

User icon
Antonio H.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de apyforme.com
Le
Merci Antonio pour votre commentaire positif. Il semblerait cependant que quelque chose ne vous ait pas satisfait dans votre expérience Apyforme, en témoigne la seule petite étoile de votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez nous faire part de votre mécontentement. A bientôt en espérant vous satisfaire à 100%. Mélissa.
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvaise qualité impossible de décoller l autocollant double face pour coller les accroche tiges. Inutilisable et inutile

User icon
Kristina T.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Kristina, navrée pour votre mauvaise expérience mais il semblerait que ce ne soit pas avec notre société. Votre commande chez nous concerne un flacon de probio+ intima. A bientôt. Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

MALHEUREUSEMENT C PROBIOTIQUE ME VA PAS DU TOUS , ENCORE PLUS DE DOULEUR DE VENTRE ET ME CONSTISPE ENORMEMENT , DONC POUR MOI C PROBIOTIQUE SONT NUL !!!!!!

User icon
Gérald R.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Êtes-vous sûr d'avoir choisi le traitement le plus adapté à vos besoins ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils. Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonne reactivite suite a commande internet, livraison conforme a la demande

User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir 5 étoiles 🙂 Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Peau plus repulpee Mercin

User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Elisabeth, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ᵉ étoile 🙂 Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue ! Le service client nous tourne en bourrique total. En gros le colis est perdu mais la dame du service client, Madame A**** de apyforme "suit la procédure". Bref, une joyeuse cacophonie. Au final c'est le client qui trinque! J'ai dépensé plus de 70€ pour des produits jamais reçu. Juste envie de vomir ! C'est dommage car les produits sont plutôt bons. Malheureusement le reste n'est pas à la hauteur. A fuir !

User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Découvert à Lyon lors de la Nordic waking grâce à un échantillon et depuis convaincu de l'efficacité.

User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, votre unique petite étoile ne semble pourtant pas correspondre à votre commentaire positif. N'hésitez pas à contacter notre service client si quelque chose ne vous a pas satisfait dans votre expérience d'achat Apyforme. A bientôt. Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai essayer pendant une semaine et j'ai eu mal au ventre j'ai donc arrêté je ressayerait peut être plus tard mais pour l'instant je suis déçus

User icon
Julie P.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu le produit...Vous trouvez cela normal?

User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, votre colis est à votre disposition depuis le 16 octobre dans le bureau de poste que vous avez choisi. Belle journée. Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit sélectionné n'est pas celui qui est apparu sur la commande et que j'ai réceptionné. Dupée. Je recommande de vérifier vos commandes !!!!

User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Muriel, comme vu ensemble par téléphone, le produit que vous avez reçu est bien celui que vous aviez commandé, toutefois effectivement, il est recommandé de toujours vérifier son panier avant de valider sa commande. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit totalement inefficace

User icon
Valrie B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Après un mois, pas le début du commencement d'une amélioration. Produit inefficace

User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonne réactivité / commande peut être qu' 'il serait intéressant que nous puissions appeler apyform pour des conseils

User icon
Janine R.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Janine, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme est toujour à votre disposition au 04 69 96 56 65 et fait son possible pour vous satisfaire et obtenir les 5 étoiles 🙂 Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas été satisfaite du produit j'ai fait une cure intensive et je n'ai eu aucun changement sur mes ballonnements et inconfort.

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bien

User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir 5 étoiles 🙂 Anaïs du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

J’utilise le produit L-GASSERI depuis 5 jours pile poil et je me suis rendu compte qu’il y avait pas le nombre de gélules suffisant dans le pot. Il est mis 60 gélules sur l’emballage, et en les comptant apres 5 jours d’utilisation je réalise qu’il n’en contient que 48. Je suis très déçue car j’avais confiance en la marque et je voulais vraiment tester ce produit pour d’importants problèmes de ventre gonflé…

User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Apyforme. Anaïs.
1 /5
★☆☆☆☆

Commander 4 ,reçu 3

User icon
Mireille V.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Apyforme. Anaïs.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis tjs pas reçu...et introuvable. .

User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Audrey, je suis navrée pour le désagrément. Cependant, selon votre suivi colis, votre commande est à votre disposition en point relais. Notre service client vous a contacté pour vos donner plus d'indications. A bientôt sur Apyforme. Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Tres satisfaite de la rapidite de ma commande.

User icon
Josbuscaorangefr C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous mettre un avis.
Suite à notre échange téléphonique, vous nous avez confirmé que votre expérience Apyforme est une réussite. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Mélissa du service client.
1 /5
★☆☆☆☆

Douleurs abdominales. J'ai arrêté la prise

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ma fille n’a ressenti aucune chaleur en appliquant les oatchs ou très faible donc cela n’a pas permis de la soulager

User icon
Valrie B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023