9.7/10
★★★★★
basée sur 5138 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Evelyne K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide.
Reviewer icon
Marie-chantal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Marie-Chantal, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ᵉ étoile 🙂 Anaïs du service client.
1/5
★☆☆☆☆
Très rapide et conforme
Reviewer icon
Cindy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de apyforme.com
Le
Rapidité et efficacité, deux maîtres-mots d’Apyforme ! Un grand merci pour votre super avis. À bientôt. Anaïs du service client.
1/5
★☆☆☆☆
Super produit. Je recommande
Reviewer icon
Liliane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir les 5 étoiles 🙂 Anaïs du service client.
1/5
★☆☆☆☆
Apyforme du sérieux
Reviewer icon
Antonio H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de apyforme.com
Le
Merci Antonio pour votre commentaire positif. Il semblerait cependant que quelque chose ne vous ait pas satisfait dans votre expérience Apyforme, en témoigne la seule petite étoile de votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez nous faire part de votre mécontentement. A bientôt en espérant vous satisfaire à 100%. Mélissa.
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise qualité impossible de décoller l autocollant double face pour coller les accroche tiges. Inutilisable et inutile
Reviewer icon
Kristina T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Kristina, navrée pour votre mauvaise expérience mais il semblerait que ce ne soit pas avec notre société. Votre commande chez nous concerne un flacon de probio+ intima. A bientôt. Mélissa du service client.
1/5
★☆☆☆☆
MALHEUREUSEMENT C PROBIOTIQUE ME VA PAS DU TOUS , ENCORE PLUS DE DOULEUR DE VENTRE ET ME CONSTISPE ENORMEMENT , DONC POUR MOI C PROBIOTIQUE SONT NUL !!!!!!
Reviewer icon
Gérald R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Êtes-vous sûr d'avoir choisi le traitement le plus adapté à vos besoins ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils. Anaïs du service client.
1/5
★☆☆☆☆
Bonne reactivite suite a commande internet, livraison conforme a la demande
Reviewer icon
Gerard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir 5 étoiles 🙂 Anaïs du service client.
1/5
★☆☆☆☆
Peau plus repulpee Mercin
Reviewer icon
Elisabeth D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Elisabeth, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ᵉ étoile 🙂 Anaïs du service client.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue ! Le service client nous tourne en bourrique total. En gros le colis est perdu mais la dame du service client, Madame A**** de apyforme "suit la procédure". Bref, une joyeuse cacophonie. Au final c'est le client qui trinque! J'ai dépensé plus de 70€ pour des produits jamais reçu. Juste envie de vomir ! C'est dommage car les produits sont plutôt bons. Malheureusement le reste n'est pas à la hauteur. A fuir !
Reviewer icon
Julie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Découvert à Lyon lors de la Nordic waking grâce à un échantillon et depuis convaincu de l'efficacité.
Reviewer icon
Jean Pierre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, votre unique petite étoile ne semble pourtant pas correspondre à votre commentaire positif. N'hésitez pas à contacter notre service client si quelque chose ne vous a pas satisfait dans votre expérience d'achat Apyforme. A bientôt. Mélissa du service client.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayer pendant une semaine et j'ai eu mal au ventre j'ai donc arrêté je ressayerait peut être plus tard mais pour l'instant je suis déçus
Reviewer icon
Julie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu le produit...Vous trouvez cela normal?
Reviewer icon
Anne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, votre colis est à votre disposition depuis le 16 octobre dans le bureau de poste que vous avez choisi. Belle journée. Anaïs du service client.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit sélectionné n'est pas celui qui est apparu sur la commande et que j'ai réceptionné. Dupée. Je recommande de vérifier vos commandes !!!!
Reviewer icon
Muriel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Muriel, comme vu ensemble par téléphone, le produit que vous avez reçu est bien celui que vous aviez commandé, toutefois effectivement, il est recommandé de toujours vérifier son panier avant de valider sa commande. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit totalement inefficace
Reviewer icon
Valrie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après un mois, pas le début du commencement d'une amélioration. Produit inefficace
Reviewer icon
Alain V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonne réactivité / commande peut être qu' 'il serait intéressant que nous puissions appeler apyform pour des conseils
Reviewer icon
Janine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour Janine, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme est toujour à votre disposition au 04 69 96 56 65 et fait son possible pour vous satisfaire et obtenir les 5 étoiles 🙂 Anaïs du service client.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été satisfaite du produit j'ai fait une cure intensive et je n'ai eu aucun changement sur mes ballonnements et inconfort.
Reviewer icon
Julie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Reviewer icon
Serge G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous remercie pour ce message, la Team Apyforme fait son possible pour vous satisfaire et obtenir 5 étoiles 🙂 Anaïs du service client.
1/5
★☆☆☆☆
J’utilise le produit L-GASSERI depuis 5 jours pile poil et je me suis rendu compte qu’il y avait pas le nombre de gélules suffisant dans le pot. Il est mis 60 gélules sur l’emballage, et en les comptant apres 5 jours d’utilisation je réalise qu’il n’en contient que 48. Je suis très déçue car j’avais confiance en la marque et je voulais vraiment tester ce produit pour d’importants problèmes de ventre gonflé…
Reviewer icon
Claire D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
Réponse de apyforme.com
Le
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Apyforme. Anaïs.