Animalin Boutique est perçue comme une marque fiable et durable pour harnais canins, avec des produits qui offrent simplicité d’ajustement, efficacité anti-traction et résistance appréciées par les propriétaires et professionnels. Les clients soulignent la qualité constante des harnais, leur aspect pratique et leur solidité, avec des résultats concrets comme des promenades plus tranquilles et des harnais qui tiennent sur le long terme. Le service client et le suivi de livraison sont cités comme des points forts, accompagnant des envois rapides et des conseils utiles, y compris des ajustements de taille sans frais et des échanges facilités. Le site est considéré comme clair et complet, facilitant les mesures et l’utilisation des harnais, renforçant l’expérience globale positive.
Les délais de livraison.... Mettre en 48h maxi 72h alors que c'est quasiment une semaine pour avoir son colis
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Les délais de livraison sont annoncés à titre indicatif et s'entendent sans le temps de préparation (voir nos Conditions Générales de Vente). Votre commande a été passée le vendredi 16 septembre et a été expédiée par nos services le lundi 19. Une première tentative de livraison au point relais est mentionnée au 21 mais la réception étant fermée le livraison a été reportée (voir le détail de suivi de votre colis). Il n'y a donc rien d'anormal dans le parcours de votre colis. Bien à vous, Sandrine (Service Clientèle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Expédition pas très rapide et un paquet de friandises reçu périmé. Le reste s'est bien passé.
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Nous sommes navrés de ce souci et la prise en charge de votre requête de la part de notre Service après vente est en cours Concernant le transport, nous comprenons que vous ayez trouvé cela un peu long mais les délais annoncés (48h à 72h) sur notre site s'entendent hors temps de préparation des commande et hors week-end. Votre commande a quitté nos locaux le jeudi 08/09/22 et vous a été livrée le mardi 13/09/22, de fait le délai des 72h est bien respecté. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Le harnais automne est très bien. Par contre la poignée de la laisse manque de confort.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Harnais au top ! C'est le 3eme que je commande Par contre la livraison en point relais avec gls est juste catastrophique ! Une étoile de perdue a cause de cela
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
votre transporteur ne sait pas lire les adresses , il est incompétent. Je demande le remboursement . Mr P Moëllic
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Suite à mon appel téléphonique ce jour, vous m'avez confirmé que le transporteur avait eu quelques difficultés pour la livraison mais que vous aviez bien reçu votre colis samedi 10 septembre. Nous vous en souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement, Sandrine.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le produit semble bien mais nous devions le recevoir le 19/08 et nous sommes le 25/08 ... dommage pour un bébé chien car nous avons dû racheter laisse et collier .
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
pas assez de choix
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Votre avis a bien été pris en compte par notre équipe. Quel dommage de ne pas nous dire les articles que vous souhaitiez voir apparaitre parmi nos 3000 références. Nous sommes une entreprise familiale et nos articles sont sélectionnés avec beaucoup d'attention. Nous restons ouverts à vos propositions. Vous pouvez envoyer vos idées par mail à contact@animalinboutique.fr. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujours aucune livraison après 8 jours de la commande
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison entre 24 et 72h?? 10 jours après la commande je n'ai toujours pas mon colis. Aucune nouvelle sur le compte. J'en avais besoin rapidement car je pars en vacances. Je n'aurai pas ma commande avant de partir !!!!.je suis mécontente
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous mettons un point d'honneur à offrir un niveau de service et de qualité exceptionnel à chaque client. Permettez-nous de nous améliorer et de rattraper notre erreur. Merci."
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je l'ai commandé il y a une semaine.
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Votre colis a été livré dans votre point relais le 11 aout. Pour retrouver vos informations de suivi : SUIVRE MON COLIS Se connecter à son compte personnel Cliquer sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche) Cliquer sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande Descendre jusqu'à Transporteurs Cliquer sur le numéro de suivi renseigné (à droite) Bien à vous, le service clientèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Produit livré rapidement et super qualité ! Site pas très très bien fait à mon goût
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
après mon achat s'est écoulé 1 semaine et pas de nouvelle
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Votre colis est livré dans votre point relais depuis le 25 juillet. Pour retrouver vos informations de suivi : SUIVRE MON COLIS Se connecter à son compte personnel Cliquer sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche) Cliquer sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande Descendre jusqu'à Transporteurs Cliquer sur le numéro de suivi renseigné (à droite) Bien à vous, le service clientèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu le harnais alors que le premier que mon fils a acheté s'est cassé au niveau de l'accroche. J'ai été obligée d'en commander un autre par Amazon que j'ai reçu en 24 h, Le votre est toujours en route Pourriez vous me faire parvenir un nouveau crochet pour le premier acheté il y a 2 mois au nom de Damien Goldenberg
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre déception relative aux services du transporteur. Comme mentionné dans nos conditions générales de vente, nous sommes en période estivale et : "Important : il n'est pas rare, pendant les périodes de fêtes, grèves ou autres évènements à caractère exceptionnel, que le transporteur augmente ses délais d'acheminement, ANIMALIN ne pourra en être tenu pour responsable. " Après avoir pris contact avec eux, je vous ai informé de leur réponse mentionnant une livraison pour aujourd'hui. Concernant le service SAV, merci de vous rendre sur le site dédié au harnais (www.harnaisanimalin.com) et de suivre les indications du site pour recevoir votre pièce de rechange. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis. Bien à vous, Sandrine (Service client)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucun de suivi de ma commande toujours pas arriver
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la commande référente sur votre compte client à l'emplacement "transporteur". Normalement un mail vous a été envoyé lors de l'envoi de votre colis avec les informations concernant votre expédition. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables. Pour information, votre colis est prévu en livraison pour aujourd'hui : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00G77XOF Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Récupérer votre marchandise à la Poste et rendre mon argent.
Réponse de Animalin Boutique
Chère cliente, Comme mentionné dans nos précédents mails votre colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche de chez vous suite à votre absence lors du passage du transporteur à votre domicile. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer afin de le récupérer, celui-ci devrait nous être retourné par les services postaux une fois le délai de mise à disposition dépassé. A sa réception en nos locaux nous reviendrons vers vous pour terminer la procédure. Bien cordialement, le Service clientèle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Que les recherches soient plus faciles, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver les sticks dentaires que j'achète et aussi les récompenses j'ai beaucoup de mal à pouvoir m'en servir
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Afin de retrouver plus facilement vos produits favoris, il vous suffit d'écrire un mot clé dans "Rechercher" (dessin avec la loupe). Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
J'avais été très satisfaite du premier harnais acheté pour mon chien. J'en ai donc repris un jaune fluo pour les mois d'hiver. Je trouve ce dernier d'une qualité moindre, et moins agréable à porter pour le chien. Il reste de bonne qualité mais moins que l'écossais rouge.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Prix un peu élevé
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Merci pour votre message. Notre harnais est fabriqué en Europe ce qui explique un coût un petit plus élevé que les harnais fabriqués en Chine. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
La pertinence des conseils donnés, la facilité de commande, la qualité des produits et la rapidité de la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
toujours pas reçu mon colis et vous me demandez mon avis :(
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour , merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Votre satisfaction étant notre priorité, nous faisons le maximum pour résoudre cette situation au plus vite. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, l'équipe Animalin Boutique.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Choix , disponibilité, rapidité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
La poste n'a pas tenu le délais de livraison qui était sous 3 jours ouvrés. Pour le reste votre site, comme votre produit, parfait.
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Après vérification, votre commande a été passée le vendredi 3 juin. Notre boutique étant fermée le week-end et le lundi suivant étant férié, votre colis est parti de nos locaux le 7 juin. La Poste vous a livré le 9 juin et a donc bien respecté le délai. J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires pour une prochaine commande. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Site clair, manque quelques articles comme par exemple des laisses trois points utile pour utiliser vos harnais.
Réponse de Animalin Boutique
Bonjour, Vous pouvez retrouver toutes les laisses que vous nommez trois points (dites aussi 3 positions) dans la catégorie : "Laisses réglables" : https://www.animalinboutique.fr/344-laisses-reglables Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Faire une vidéo pour montrer comment bien poser son harnais
Réponse de Animalin Boutique
Cher client, la vidéo de mise en place du harnais est bien présente dans la fiche du harnais que vous avez choisi. Peut être n'êtes vous pas descendu assez bas dans le descriptif du produit ? Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.