9.5/10
★★★★★
basée sur 25 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Trois commandes passées... trois mauvaises surprises. La première fois, le nom du destinataire était écorché sur l'étiquette collée sur le colis. La deuxième, une commande traitée/reçue très tardivement (9 jours, pour une expédition annoncée généralement sous 2 jours). La dernière enfin où les CGV prévoient désormais des frais de port en sus (+7,80€) malgré "des frais de livraison GRATUITS dès 50 euros d'achat" (...hors produits dont le poids dépasse 12KG). On me propose de prendre un abonnement à l'année pour bénéficier de 10% de réduction. Cela mérite réflexion... A noter que le site internet rame parfois. La société existe depuis quasiment 4 ans.
Reviewer icon
Lucie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2018 
Réponse de Ani-shopping
Le
Bonsoir,

J'ai pris connaissance de votre message,
En effet les frais de port sont gratuits à partir de 50 d'achat (hors volume au delà de 12kg ) mais après constat de l'augmentation des frais de port sur les marchandises lourdes, nous avons décidé, pour la survie de notre boutique, de n'ajouter que la moitié des frais supportés pour votre livraison.

Nous avons immédiatement informé le service "expédition" de notre fournisseur afin que les coordonnées de nos clients soient correctement saisies .

NOUVEAU : les abonnements croquettes sont proposés aux clients réguliers, leur permettant de bénéficier de 10% de remise sur l'année, livraison comprise.

C'est un avantage que nous sommes fiers de proposer.

Lorsque les expéditions ne peuvent pas être honorées dans les temps, le client est prévenu, par mail.
La livraison est effectué dans les meilleurs délais

Comme indiqué, le délais de livraison est de 7 jours sur les produits "friandises et cosmétiques" faites en France.

Nous sommes fiers de vous proposer des produit de qualité.

Nous vous remercions pour votre retour qui va nous permettre d'améliorer les services de notre jeune boutique