Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit non livré... ensuite plus de stock...finalement remboursement !!!
Votre produit a été expédié le 6 janvier en envoi simple sans suivi, choix économique retenu lors de votre commande.
Vous nous avez signalé ne rien avoir reçu. Nous avons donc procédé au remboursement à titre commercial avant le délai de 6 jours. Nous comprenons votre déception mais de notre coté ayant perdu un produit, les frais d'expédition et ayant procédé au remboursement, nous ne comprenons pas la note de 1/5 attribuée.
Cordialement
service client amahousse
Il n'y a pas de commentaire pour cet avis
Amahousse
Aucune housse et pas de réponse à mon mail du 05/01/17.
Objet défectueux vendu sur le site
Pouvez vous nous contacter pour voir ce qui ne fonctionne pas?
Tenez nous informer.
Cordialement
amahousse
L'étui de protection pour Samsung A3 ne correspond pas il est trop court. Comment faire pour le changer ?
amahousse
J'ai souhaité faire confiance à ce vendeur pour une livraison garantie avant les fêtes de Noël... Pourtant, rien n'a été livré et lorsque je me suis permis de réclamer après Noël, ce vendeur s'est contenté de rappeler le numéro de suivi du soi-disant envoi en me disant qu'il fallait que JE fasse des recherches!!! 3 relances et 3 mêmes réponses désinvoltes (automatique?). Bref, service minimum !!
Contrefaçon et non produit d'origine SAMSUNG comme dit dans l'annonce !
Sans autre commentaire ,et publiez donc ce qui vous arrange
Nous demandons à nos clients de prendre contact avec nous au préalable, car nous avons pu faire une erreur de préparation.
Nous vérifions aussi en ce moment le téléphone utilisé, car avec la multiplication des références, il y a beaucoup d'erreur et de confusion. AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
Je n'ai pas reçu le produit que j'attendais. je voulais en octobre 2016 une housse Galaxy A5 2016 J'ai envoyé un mail depuis 8jours je n'ai aucune réponse.
A quelle adresse avez vous envoyer l'email? car nous ne retrouvons pas votre email.
Votre commande portait bien sur une housse version 2015.
Pour faire un retour, il suffit de nous renvoyer le produit, nous pourrons faire un échange.
Cordialement
amahousse
Déçu, pas de notice dans la boite, ne fonctionne pas,
Produit non conforme à ma commande.
Vendeur de non confiance,objet de qualité loindre.
Commande non reçue
Pas re�u mon article en temps et en heure.chronoposte � dit avoir eu un soucis de livraison ""pas assez de pr�cision"" je suis furieuse car il n'y a pas plus lambda comme rue.pavillon sonnette et voiture gar�es devant qui indiquait qu'il y avait du monde dans la maison ....... mais bon un samedi midi (s�rement un press� d'�tre en week-end )
amahousse
Je n'ai jamais reu ma commande
amahousse
Commande re�u mais le logo guess casser je suis tr�s d��u talya6 renvoyer et rembourser
Je n''ai pas reu mon colis!
Produit finalement jamais expdi... Problme au niveau de l'adresse de livraison. Il avait t convenu d'attendre aprs les ftes de fin d'anne que la poste retourne le produit l'expditeur. Cela fait plus de 3 mois et plus aucune nouvelle... Vraiment du... Sans commentaire sur le vendeur.
amahousse
Produit re�u, mais diff�rent au produit command�. Dimension trop grand pour le SAMSUNG Galaxy A5 2016
Mabrouk severine Je suis De�u !!!!
amahousse
Mauvaise qualité, ne surtout pas acheter vendeur malhonnête un litige a été fait
La commande n''est jamais arrive et pas de rponses aux messages laisss sur le site
J'ai fait une commande et pay� d'avance bien sur comme toujours dans ces cas la le 13/02/2016 le 26/02/2016 : toujours rien re�u, le service client m'a signal� que le colis est parti � la poste, et me donne un num�ro de controle qui n'existe pas sur le site de la poste : donc impossible d'avoir le suivi du colis � partir de chez moi je viens d'envoyer un mail pour voir ou cela en est et j'attends
amahousse
Reçu rapidement mais au bout de 2 semaine se décolle dommage
Le livreur de Chronopost ne se donne m�me pas la peine de sonner � l'interphone pour livrer le colis. Le 8 de la rue c'est la Poste et le 10 c'est l'immeuble � c�t� avec un petit parc entre les deux. Il faut simplement se d�placer de 30 m�tres !!! Amazon c'est parfait pour une personne invalide, mais avec la livraison, dommage, ce n'est pas le top !!!
amahousse
Mauvaise qualite
Commande non conforme mes attentes. Un brassard de Iphone livr la place d''un brassard de Sony Xperia M. PAs content du tout.
Zro, vend un chargeur qui ne correspond pas a la rfrence.. merci !!!!comment peut-on continuer a vendre un chargeur micro usb pour une tablette Samsung note pro 12.2 alors que c''est un micro usb 3.0 ?? je l''ai signal mais toujours a la vente...merci pour les autres qui vont ce faire avoir aussi et bravo quel professionnalisme !
Nul nul nul voila 10 jours que j'ai command un film ecran de portable jusqu'a ce jour toujours rien reu.
Equivocacion en el envio,no dan facilidades para cambiar el producto
Vendeur déconseiller produit abîmé non conforme et sale
Livraison de ma commande prvue entre le 5/11 et le 10/11 nous sommes le 27/11 rien reu et plus de nouvelles. BRAVO!
Ces s5 compatible mais très mal informé sur la façon de mettre le téléphone
Artikel am 19.09.2015 bestellt und bis jetzt nicht erhalten.
La livraison rapide et soigner dommage la housse que j'ai reu n est compatible avec mon smartphone Asus Zenfon2.j'ai crit au vendeur pour une rclamation sans suite..
amahousse
Je n'ai pas reçu le produit et le service client me demande de traiter le problème directement avec La Poste. Ma proposition de remboursement ou de réexpédition du produit n'a pas été prise en compte.
Je n'ai pas re�u le produit et le service client me demande de traiter le probl�me directement avec La Poste. Ma proposition de remboursement ou de r�exp�dition du produit n'a pas �t� prise en compte.
amahousse
Je n'ai jamais re�u la housse que j'avais command�e et je n'ai jamais �t� rembours�e...
J'ai command� un film plastique d�di� � un nokia 930, ils m'envoient un film plastique pour samsung s3 avec une �tiquette nokia coll� dessus, je demande des renseignements et on me dit ""d�sol� mais c'est bien d�di� � Nokia on ne peu pas vous reprendre le produit, je poste une critique sur Facebook et on m'agresse en me disant que je me cache derri�re un �cran, bref je d�conseille
Mon affaire n'ont pas �tai livr� sa fait 2 jour que j'attends fra�chement c'est pas correct