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basée sur 21894 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai suivi le mode le mode d'emploi pour installer la protection mais à l' endroit où l écran est incurvé la vitre ne tenais pas très déçu je pense que je irai la faire installé par des pros
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Tenez nous informés.
Cordialement
amahousse
Une commande que l on a jamais reçu , des frais payés pour avoir plus rapidement sa commande et jamais eu de réception de cette commande sois disant un probleme avec le fournisseur demande de remboursement effectué mais jamais eu de reponse par rapport à cela aucun remboursement jai donc payé dans le vent .
Nous vous avons répondu en vous demandons la vérification de votre adresse le 14/02.
Ce message est resté sans réponse de votre part.
Pouvez vous vérifier vos spams.
Nous n'avons pas prétexté un problème de fournisseur. Pourquoi en rajouter ?
Nous faisons directement un 2° message.
Cordialement
amahousse
Le descriprif annonçait verre trempé pour samsung s8 et n est absolument pas compatible. l ecran ne colle pas sur les côtés et est moins réactif voire bloqué par endroits.
Ave vous suivi la procédure de nettoyage?
Quel est le problème de compatibilité?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
Je suis déçu j'ai commandé une pochette pour portable Xperia X plus et elle est trop grande
Votre commande portait sur une housse pour Xperia 10 PLUS, il y a peut etre une erreur, quel est le modèle de votre téléphone?
Tenez nous informés.
amahousse
J’ai commandé 2 coques et un filtre en verre trempée. L’une des deux coques que j’ai reçu n’est pas celle que j’ai commandé et pour la deuxième j’ai dû découper le plastique au dessus des boutons volume et on/off car cela appuyaient en permanence sur les boutons. Bref je ne recommande pas du tout ce site qui propose des prix certes attractifs mais pour des produits de mauvaises qualité.
Pouvez vous nous confirmer le modèle des appareils utilisés?
Cordialement
amahousse
Je n'ai pas reçu mon colis
Avez vous pris contact avec notre service client?
Il semble que l'adresse fournie soit erronée.
Cordialement
amahousse
Le produit ne correspond pas du tout a la photo
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
La coque commandée ne correspond pas du tout à mon téléphone. Pourtant c'est bien cette marque et ce modèle qui est noté sur la coque. Pas de remboursement car apparemment la coque serait arrivée en mille morceaux chez eux suite au retour... Très mécontente je ne conseille pas du tout
Dans votre commentaire, vous parlé de coque or la commande portait sur une vitre.
La vitre que nous avons reçu en retour a été glissée dans une simple enveloppe sans aucune protection, pas de papier bulle ni de carton.
Elle est effectivement arrivée complètement cassée.
Nous sommes désolés.
Cordialement
amahousse
J'ai commandé une protection complète pour mon mobile (coque + vitre de protection d'ecran). A réception, j'ai constaté que la vitre ne correspondait pas du tout à ma commande. Les mentions sur le blister ne comportaient pas les références de mon appareil. Je demande l'échange. Le correspondant exige une photo (de mon appareil ou de la vitre, dont la transparence rendait l'exploitation impossible...) Motif : il y a trop de références de mobiles sur le marché, nous ne pouvons vérifier la conformité des envois avec les appareils des clients. Une réponse inattendue. Le client est ainsi comptable des insuffisances du vendeur. Aucune maison de vente par correspondance n'impose d'envoyer des photos pour un échange. Une exigence qui, d'ailleurs, n'apparaît pas dans les conditions générales d'Amahousse. Un refus d'échange déguisé, par conséquent. Devant ce refus d'échange, j'ai fait valoir mon droit de rétractation, inscrit, lui, dans les conditions générales. J'ai renvoyé l'ensemble de la livraison et attend son remboursement. Je précise que c'était ma première expérience auprès d'Amahousse.
Dommage.
amahousse
J'ai pas reçue la commande
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
Sur la navigation livraison pas de souci mais pour le produit en luimêm une catastrophe voir la réponse plus bas
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
Pas les bons produits.
La coque est trop grande et ne correspond pas à la taille de mon téléphone
Pouvez vous contacter notre service client?
Arrivé cassé
Cordialement
amahousse
Tres déçu, j'ai passé commande le 10/08, encaissé le 12/08 et toujours rien reçu aujourd'hui le 12/09. j'espere recevoir ma commande d'ici peu.
Votre commande est partie en suivi la poste.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
Site simple d usage Mais qualité emballage a revoir
il semble que les produits soient arrivés cassés.
Notre procédure dans ce cas est de demander une photo des parties cassées, cela arrive avec la poste, puis de faire un 2° envoi.
Vous pouvez nous envoyer un email à
serviceclient@amahousse.com
ou nous contacter aux heures de bureaux au 01 43 89 90 13.
Nous sommes désolés de ce problème.
Cordialement
amahousse
Toujours dans l'attente de ma commande
Votre commande a été envoyée le 4/09 en fin d'après midi en suivi par la poste.
Le numéro de suivi est 2L00847340024.
Nous allons vérifier l'avancement.
Cordialement
amahousse
Bonjour . La coque reçue est bien, malheureusement le protège ecran était cassé. Déçue, car cetait un cadeau pour ma maman âgée. Et vu les dégâts à l'ouverture..
Livraison rapide. Conforme à mes attentes je recommande ce site. .
Le verre trempé du sony xperia xz3 que j'ai acheté n'était pas du tout adapté. L'écran du sony xperia xz3 est incurvé sur les bords. Ah bah la bonne blague c'est que le verre trempé lui n'était pas incurvé, alors le bord de l'écran n'est plus tactile lol
Commande passée le 18 juillet pas reç_e le 28 juillet.
Je me suis faite arnaquer par ce site. L'écran de verre commandé pour mon téléphone, dont la description correspondait avec le modèle, était beaucoup trop petit et cassé avant même de le poser. Je ne commanderai plus chez eux.
Amahousse
La protection d'écran ne correspond pas à mon téléphone !! Trop court en bas donc ne protège pas le bas de l'écran !!!
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Cordialement
amahousse
Je n'est toujours pas reçue mon colis, Auriez-vous l'obligeance de me donnée une réponse pourquoi....!
J'attends toujours ma housse....
Cordialement
Je n'ai pas reçu ma commande!
AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
Problème de ma commande VITRE téléphone cassé.envoyé mail toujours pas de réponse
Nous n'avons pas de message à votre nom.
Pouvez vous nous envoyer une photo de la partie cassée, à
serviceclient@amahousse.com
Cordialement
Aucun service client malgré les relances.
Comment nous avez vous contacté? Nous n'avons aucun message rattaché à votre commande?
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
J'ai effectué le 04/03/2019 une commande d'un montant de 12,20€( coque +vitre ASUS) 1/La vitre de protection ne correspond pas au portable. 2/Sur mon relevé de compte je m'aperçois que "amavousse.com"m'a prélevé 2X le montant de 12,20€ et je n'ai bien évidemment reçu qu'une livraison!!!
Quand vous rencontrer un problème contactez nous!
Quelle est le problème avec la vitre? Pouvez vous vérifiez l'étiquette du blister de la vitre?
Pour le paiement, avez vous rencontré une interruption, nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte, il est évident que nous ne pouvons PAS prélever 2 fois un montant sur votre compte en banque.
Avez vous passé une commande ou 2 commandes?
Cordialement
amahousse
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE !!!!!
Avez vous contacté notre service client
Cordialement
amahousse