9.2/10
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basée sur 21894 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J ai suivi le mode le mode d'emploi pour installer la protection mais à l' endroit où l écran est incurvé la vitre ne tenais pas très déçu je pense que je irai la faire installé par des pros

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suite à un achat du 22/03/2020
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Bonjour
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Tenez nous informés.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande que l on a jamais reçu , des frais payés pour avoir plus rapidement sa commande et jamais eu de réception de cette commande sois disant un probleme avec le fournisseur demande de remboursement effectué mais jamais eu de reponse par rapport à cela aucun remboursement jai donc payé dans le vent .

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suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de amahousse
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Bonjour
Nous vous avons répondu en vous demandons la vérification de votre adresse le 14/02.
Ce message est resté sans réponse de votre part.
Pouvez vous vérifier vos spams.
Nous n'avons pas prétexté un problème de fournisseur. Pourquoi en rajouter ?
Nous faisons directement un 2° message.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Le descriprif annonçait verre trempé pour samsung s8 et n est absolument pas compatible. l ecran ne colle pas sur les côtés et est moins réactif voire bloqué par endroits.

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suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de amahousse
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Bonjoour
Ave vous suivi la procédure de nettoyage?
Quel est le problème de compatibilité?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu j'ai commandé une pochette pour portable Xperia X plus et elle est trop grande

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suite à un achat du 02/01/2020
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Le
Bonjour
Votre commande portait sur une housse pour Xperia 10 PLUS, il y a peut etre une erreur, quel est le modèle de votre téléphone?
Tenez nous informés.
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 2 coques et un filtre en verre trempée. L’une des deux coques que j’ai reçu n’est pas celle que j’ai commandé et pour la deuxième j’ai dû découper le plastique au dessus des boutons volume et on/off car cela appuyaient en permanence sur les boutons. Bref je ne recommande pas du tout ce site qui propose des prix certes attractifs mais pour des produits de mauvaises qualité.

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suite à un achat du 29/12/2019
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AVez vous pris contact avec notre service client?
Pouvez vous nous confirmer le modèle des appareils utilisés?
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

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suite à un achat du 14/12/2019
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Bonjour
Avez vous pris contact avec notre service client?
Il semble que l'adresse fournie soit erronée.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas du tout a la photo

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suite à un achat du 06/12/2019
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Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

La coque commandée ne correspond pas du tout à mon téléphone. Pourtant c'est bien cette marque et ce modèle qui est noté sur la coque. Pas de remboursement car apparemment la coque serait arrivée en mille morceaux chez eux suite au retour... Très mécontente je ne conseille pas du tout

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suite à un achat du 24/11/2019
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Bonjour
Dans votre commentaire, vous parlé de coque or la commande portait sur une vitre.
La vitre que nous avons reçu en retour a été glissée dans une simple enveloppe sans aucune protection, pas de papier bulle ni de carton.
Elle est effectivement arrivée complètement cassée.
Nous sommes désolés.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une protection complète pour mon mobile (coque + vitre de protection d'ecran). A réception, j'ai constaté que la vitre ne correspondait pas du tout à ma commande. Les mentions sur le blister ne comportaient pas les références de mon appareil. Je demande l'échange. Le correspondant exige une photo (de mon appareil ou de la vitre, dont la transparence rendait l'exploitation impossible...) Motif : il y a trop de références de mobiles sur le marché, nous ne pouvons vérifier la conformité des envois avec les appareils des clients. Une réponse inattendue. Le client est ainsi comptable des insuffisances du vendeur. Aucune maison de vente par correspondance n'impose d'envoyer des photos pour un échange. Une exigence qui, d'ailleurs, n'apparaît pas dans les conditions générales d'Amahousse. Un refus d'échange déguisé, par conséquent. Devant ce refus d'échange, j'ai fait valoir mon droit de rétractation, inscrit, lui, dans les conditions générales. J'ai renvoyé l'ensemble de la livraison et attend son remboursement. Je précise que c'était ma première expérience auprès d'Amahousse.

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suite à un achat du 12/11/2019
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Effectivement nous avons essayé de trouver une solution.
Dommage.
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçue la commande

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suite à un achat du 16/09/2019
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Bonjour
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Sur la navigation livraison pas de souci mais pour le produit en luimêm une catastrophe voir la réponse plus bas

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suite à un achat du 22/10/2019
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Bonjour
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Pas les bons produits.

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suite à un achat du 21/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

La coque est trop grande et ne correspond pas à la taille de mon téléphone

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suite à un achat du 19/09/2019
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Bonjour
Pouvez vous contacter notre service client?
1 /5
★☆☆☆☆

Arrivé cassé

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suite à un achat du 16/09/2019
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Merci de prendre contact avec notre service client.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçu, j'ai passé commande le 10/08, encaissé le 12/08 et toujours rien reçu aujourd'hui le 12/09. j'espere recevoir ma commande d'ici peu.

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suite à un achat du 04/09/2019
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Bonjour
Votre commande est partie en suivi la poste.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Site simple d usage Mais qualité emballage a revoir

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suite à un achat du 31/08/2019
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Nous avez vous contacté sur le service client ?
il semble que les produits soient arrivés cassés.
Notre procédure dans ce cas est de demander une photo des parties cassées, cela arrive avec la poste, puis de faire un 2° envoi.
Vous pouvez nous envoyer un email à
serviceclient@amahousse.com
ou nous contacter aux heures de bureaux au 01 43 89 90 13.
Nous sommes désolés de ce problème.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours dans l'attente de ma commande

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suite à un achat du 03/09/2019
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Bonjour
Votre commande a été envoyée le 4/09 en fin d'après midi en suivi par la poste.
Le numéro de suivi est 2L00847340024.
Nous allons vérifier l'avancement.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour . La coque reçue est bien, malheureusement le protège ecran était cassé. Déçue, car cetait un cadeau pour ma maman âgée. Et vu les dégâts à l'ouverture..

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suite à un achat du 10/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide. Conforme à mes attentes je recommande ce site. .

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suite à un achat du 05/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Le verre trempé du sony xperia xz3 que j'ai acheté n'était pas du tout adapté. L'écran du sony xperia xz3 est incurvé sur les bords. Ah bah la bonne blague c'est que le verre trempé lui n'était pas incurvé, alors le bord de l'écran n'est plus tactile lol

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suite à un achat du 27/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 18 juillet pas reç_e le 28 juillet.

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suite à un achat du 18/07/2019
1 /5
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Je me suis faite arnaquer par ce site. L'écran de verre commandé pour mon téléphone, dont la description correspondait avec le modèle, était beaucoup trop petit et cassé avant même de le poser. Je ne commanderai plus chez eux.

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suite à un achat du 18/06/2019
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Avez vous contacté notre service client?
Amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

La protection d'écran ne correspond pas à mon téléphone !! Trop court en bas donc ne protège pas le bas de l'écran !!!

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suite à un achat du 17/06/2019
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AVez vous contacté notre service client ?
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est toujours pas reçue mon colis, Auriez-vous l'obligeance de me donnée une réponse pourquoi....!

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suite à un achat du 08/06/2019
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J'attends toujours ma housse....

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suite à un achat du 06/05/2019
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Avez vous reçu notre email?
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande!

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suite à un achat du 02/05/2019
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Bonjour
AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de ma commande VITRE téléphone cassé.envoyé mail toujours pas de réponse

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suite à un achat du 22/04/2019
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Bonjour
Nous n'avons pas de message à votre nom.
Pouvez vous nous envoyer une photo de la partie cassée, à
serviceclient@amahousse.com
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service client malgré les relances.

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suite à un achat du 01/04/2019
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Bonjour
Comment nous avez vous contacté? Nous n'avons aucun message rattaché à votre commande?
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
1 /5
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J'ai effectué le 04/03/2019 une commande d'un montant de 12,20€( coque +vitre ASUS) 1/La vitre de protection ne correspond pas au portable. 2/Sur mon relevé de compte je m'aperçois que "amavousse.com"m'a prélevé 2X le montant de 12,20€ et je n'ai bien évidemment reçu qu'une livraison!!!

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suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de amahousse
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Bonjour
Quand vous rencontrer un problème contactez nous!
Quelle est le problème avec la vitre? Pouvez vous vérifiez l'étiquette du blister de la vitre?
Pour le paiement, avez vous rencontré une interruption, nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte, il est évident que nous ne pouvons PAS prélever 2 fois un montant sur votre compte en banque.
Avez vous passé une commande ou 2 commandes?
Cordialement
amahousse
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JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE !!!!!

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suite à un achat du 12/02/2019
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Bonjour
Avez vous contacté notre service client
Cordialement
amahousse
1 /5
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Problème livraison = message comme quoi le relais choisi est indisponible et impossible de choisir un autre relais comme indiqué dans le mail reçu + message SMS Donc vais-je recevoir mon colis? Et si oui, où sera-t-il livré alors que je ne peux pas choisir mon lieu de livraison!!!!!!!!!!! BRAVO pour vos relations clients !!!

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suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de amahousse
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Bonjour
Avez vous contacté depuis notre service client ?Le suivi mondial relais nous indique que vous avez été cherché les produits le 15 février, soit 3 jours après la commande.
Amahousse
1 /5
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Apparemment il a l'air bien La commande est traitée rapidement et on peut suivre l'évolution. Cependant, ma commande a été envoyée le 9 janvier 2019 et depuis plus aucune nouvelle. J'ai envoyé deux mails, pas d'accusé de réception et j'ai téléphoné à la libraire qui reçoit mon colis. Il m'a été répondu qu'elle ne savait pas me répondre car elle avait plus de 300 colis . Et que si elle l'avait reçu, j'aurais été prévenue. Que penser ????????????????? Que je me suis faite avoir ………………….

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suite à un achat du 08/01/2019
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Nous avons fait un 2° envoi que vous avez reçu fin janvier.
amahousse
1 /5
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Attention à ce vendeur car si par mal chance ta commande ne te parvient pas, il croira aux livreur quà toi.

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suite à un achat du 02/01/2019
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Votre commande a été livrée chez vous par la transporteur, nous avons besoin d'une réclamation écrite dans ce cas.
amahousse
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Commande non reçus

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suite à un achat du 21/12/2018
1 /5
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Produit conforme à la description mais l'opercule n'est pas dectecté

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suite à un achat du 22/12/2018
1 /5
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Je n'ai jamais recu ma commande !!!! Arnasue totale

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suite à un achat du 24/11/2018
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Bonjour,
Merci pour votre commande.
Votre commande est partie de nos locaux le 26/11.
L'adresse utilisée est la suivante:
jerome roque
8 lotissement du chateau
05300 laragne
Merci de nous confirmez l'adresse complète de livraison,
afin que nous fassions un 2° envoi en suivi.
Nous avons besoin de l’adresse postale complète, y compris le nom sur la boite aux lettres s’il est différent.
Avec toutes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
Amahousse
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Nul, les produits ne sont pas a la bonne taille

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suite à un achat du 26/11/2018
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AVez vous pris contact avec notre service client?
1 /5
★☆☆☆☆

Je nai toujours pas reçu ma commande !

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suite à un achat du 25/11/2018
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AVez vous pris contact avec notre service client?
amahousse
1 /5
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Nul et pourris car j'ai reçu mon verre tremper samsung j4 2018 dans un état critique il était cassée et je nest donc pas mit sur mon tél et à donc était en acheter un en magasins car livreur très mal conseillée ou lui même très mal travailler

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suite à un achat du 03/11/2018
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Avez vous pris contact avec notre service client?
1 /5
★☆☆☆☆

7 jours d utilisation et HS.. ??

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suite à un achat du 30/09/2018
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amahousse