9.2/10
★★★★★
basée sur 21894 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J ai suivi le mode le mode d'emploi pour installer la protection mais à l' endroit où l écran est incurvé la vitre ne tenais pas très déçu je pense que je irai la faire installé par des pros

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Tenez nous informés.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande que l on a jamais reçu , des frais payés pour avoir plus rapidement sa commande et jamais eu de réception de cette commande sois disant un probleme avec le fournisseur demande de remboursement effectué mais jamais eu de reponse par rapport à cela aucun remboursement jai donc payé dans le vent .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Nous vous avons répondu en vous demandons la vérification de votre adresse le 14/02.
Ce message est resté sans réponse de votre part.
Pouvez vous vérifier vos spams.
Nous n'avons pas prétexté un problème de fournisseur. Pourquoi en rajouter ?
Nous faisons directement un 2° message.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Le descriprif annonçait verre trempé pour samsung s8 et n est absolument pas compatible. l ecran ne colle pas sur les côtés et est moins réactif voire bloqué par endroits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de amahousse
Le
Bonjoour
Ave vous suivi la procédure de nettoyage?
Quel est le problème de compatibilité?
Tenez nous informé.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu j'ai commandé une pochette pour portable Xperia X plus et elle est trop grande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre commande portait sur une housse pour Xperia 10 PLUS, il y a peut etre une erreur, quel est le modèle de votre téléphone?
Tenez nous informés.
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 2 coques et un filtre en verre trempée. L’une des deux coques que j’ai reçu n’est pas celle que j’ai commandé et pour la deuxième j’ai dû découper le plastique au dessus des boutons volume et on/off car cela appuyaient en permanence sur les boutons. Bref je ne recommande pas du tout ce site qui propose des prix certes attractifs mais pour des produits de mauvaises qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de amahousse
Le
AVez vous pris contact avec notre service client?
Pouvez vous nous confirmer le modèle des appareils utilisés?
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous pris contact avec notre service client?
Il semble que l'adresse fournie soit erronée.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas du tout a la photo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

La coque commandée ne correspond pas du tout à mon téléphone. Pourtant c'est bien cette marque et ce modèle qui est noté sur la coque. Pas de remboursement car apparemment la coque serait arrivée en mille morceaux chez eux suite au retour... Très mécontente je ne conseille pas du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Dans votre commentaire, vous parlé de coque or la commande portait sur une vitre.
La vitre que nous avons reçu en retour a été glissée dans une simple enveloppe sans aucune protection, pas de papier bulle ni de carton.
Elle est effectivement arrivée complètement cassée.
Nous sommes désolés.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une protection complète pour mon mobile (coque + vitre de protection d'ecran). A réception, j'ai constaté que la vitre ne correspondait pas du tout à ma commande. Les mentions sur le blister ne comportaient pas les références de mon appareil. Je demande l'échange. Le correspondant exige une photo (de mon appareil ou de la vitre, dont la transparence rendait l'exploitation impossible...) Motif : il y a trop de références de mobiles sur le marché, nous ne pouvons vérifier la conformité des envois avec les appareils des clients. Une réponse inattendue. Le client est ainsi comptable des insuffisances du vendeur. Aucune maison de vente par correspondance n'impose d'envoyer des photos pour un échange. Une exigence qui, d'ailleurs, n'apparaît pas dans les conditions générales d'Amahousse. Un refus d'échange déguisé, par conséquent. Devant ce refus d'échange, j'ai fait valoir mon droit de rétractation, inscrit, lui, dans les conditions générales. J'ai renvoyé l'ensemble de la livraison et attend son remboursement. Je précise que c'était ma première expérience auprès d'Amahousse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de amahousse
Le
Effectivement nous avons essayé de trouver une solution.
Dommage.
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçue la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client?
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Sur la navigation livraison pas de souci mais pour le produit en luimêm une catastrophe voir la réponse plus bas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client ?
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Pas les bons produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆

La coque est trop grande et ne correspond pas à la taille de mon téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Pouvez vous contacter notre service client?
1 /5
★☆☆☆☆

Arrivé cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de amahousse
Le
Merci de prendre contact avec notre service client.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Tres déçu, j'ai passé commande le 10/08, encaissé le 12/08 et toujours rien reçu aujourd'hui le 12/09. j'espere recevoir ma commande d'ici peu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre commande est partie en suivi la poste.
pouvez vous prendre contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Site simple d usage Mais qualité emballage a revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Réponse de amahousse
Le
Nous avez vous contacté sur le service client ?
il semble que les produits soient arrivés cassés.
Notre procédure dans ce cas est de demander une photo des parties cassées, cela arrive avec la poste, puis de faire un 2° envoi.
Vous pouvez nous envoyer un email à
serviceclient@amahousse.com
ou nous contacter aux heures de bureaux au 01 43 89 90 13.
Nous sommes désolés de ce problème.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours dans l'attente de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Votre commande a été envoyée le 4/09 en fin d'après midi en suivi par la poste.
Le numéro de suivi est 2L00847340024.
Nous allons vérifier l'avancement.
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour . La coque reçue est bien, malheureusement le protège ecran était cassé. Déçue, car cetait un cadeau pour ma maman âgée. Et vu les dégâts à l'ouverture..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide. Conforme à mes attentes je recommande ce site. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Le verre trempé du sony xperia xz3 que j'ai acheté n'était pas du tout adapté. L'écran du sony xperia xz3 est incurvé sur les bords. Ah bah la bonne blague c'est que le verre trempé lui n'était pas incurvé, alors le bord de l'écran n'est plus tactile lol

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 18 juillet pas reç_e le 28 juillet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis faite arnaquer par ce site. L'écran de verre commandé pour mon téléphone, dont la description correspondait avec le modèle, était beaucoup trop petit et cassé avant même de le poser. Je ne commanderai plus chez eux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Réponse de amahousse
Le
Avez vous contacté notre service client?
Amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

La protection d'écran ne correspond pas à mon téléphone !! Trop court en bas donc ne protège pas le bas de l'écran !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de amahousse
Le
AVez vous contacté notre service client ?
Pouvez vous nous envoyer une photo?
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est toujours pas reçue mon colis, Auriez-vous l'obligeance de me donnée une réponse pourquoi....!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma housse....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de amahousse
Le
Avez vous reçu notre email?
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
AVez vous pris contact avec notre service client?
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de ma commande VITRE téléphone cassé.envoyé mail toujours pas de réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Nous n'avons pas de message à votre nom.
Pouvez vous nous envoyer une photo de la partie cassée, à
serviceclient@amahousse.com
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service client malgré les relances.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Comment nous avez vous contacté? Nous n'avons aucun message rattaché à votre commande?
Quel est le problème?
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué le 04/03/2019 une commande d'un montant de 12,20€( coque +vitre ASUS) 1/La vitre de protection ne correspond pas au portable. 2/Sur mon relevé de compte je m'aperçois que "amavousse.com"m'a prélevé 2X le montant de 12,20€ et je n'ai bien évidemment reçu qu'une livraison!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Quand vous rencontrer un problème contactez nous!
Quelle est le problème avec la vitre? Pouvez vous vérifiez l'étiquette du blister de la vitre?
Pour le paiement, avez vous rencontré une interruption, nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte, il est évident que nous ne pouvons PAS prélever 2 fois un montant sur votre compte en banque.
Avez vous passé une commande ou 2 commandes?
Cordialement
amahousse
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de amahousse
Le
Bonjour
Avez vous contacté notre service client
Cordialement
amahousse