/10
★★★★★
basée sur 219 avis publiés
★★★★★
basée sur 219 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu. Bien emballé Mais je suis pas tres satisfait du suivi de commande.je reçoit un mail un peu après pour me dire commande annulé. Donc je commande sur un autre site. Et finalement reçoit mes 2 commandes en même temps. Un meilleur suivi serait plus professionnel
Jordane G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de AM PERFORMANCE
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous informer que votre commande a été passée deux fois par erreur. Elle a été traitée rapidement, les notifications d'information sur les étapes de préparation et d’expédition vous ont été envoyées le jour même, tandis que l'autre a été annulée par la suite. Le suivi de votre colis est quant à lui géré par Mondial Relay. Nous restons à votre disposition, très cordialement, l'équipe AM PERFORMANCE
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de mon achat ça ne marche pas produits inutile
Christophe C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit est efficace. Dans le carton de livraison, le pulvérisateur n'était pas du tout calé et a dû se faire secouer durant le transport. Résultat, un coin du carton humide et du produit partout sur le pulvérisateur.
José D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison et qualité le produits rien à dire. Par contre attention à la livraison DPD aucun avis de passage et produit déposé à l’entrée de la porte d’immeuble où tout le monde aurait pu se servir ...
Christopher B.
Le
Réponse de AM PERFORMANCE
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que nos produits vous aient donné satisfaction. En ce qui concerne la livraison, le chauffeur de DPD a l'obligation de vous remettre le colis en mains propres. Nous avons transmis votre message à notre agence DPD, pour obtenir des explications de leur part. Très cordialement. L'équipe AM Performance.