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★★★★★
basée sur 629 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Emballage de mauvaise qualité. Un produit avait fuit et coulé dans la boite.
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de AM-Detailing.com
Le
Bonjour,
Navré pour ce souci ; toutefois, nous nous assurons de réaliser des emballages de qualité avec des colis surdimensionnés et beaucoup plus de calage que la normale. Les nombreux autres avis peuvent en témoigner. Une petite fuite liée à un choc ou un problème de bouteille n'est cependant pas inévitable, malheureusement.
Toutefois, un petit coup de fil ou email au moment de la livraison aurait pu résoudre ce souci, que nous apprenons via cette note.
Navré pour ce souci ; toutefois, nous nous assurons de réaliser des emballages de qualité avec des colis surdimensionnés et beaucoup plus de calage que la normale. Les nombreux autres avis peuvent en témoigner. Une petite fuite liée à un choc ou un problème de bouteille n'est cependant pas inévitable, malheureusement.
Toutefois, un petit coup de fil ou email au moment de la livraison aurait pu résoudre ce souci, que nous apprenons via cette note.
3
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★★★☆☆
Emballage peu efficace : Tamis du fond du réservoir de lavage cassé, bouteille de produit non étanche… Rien de catastrophique mais emballage à corriger
Christian M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de AM-Detailing.com
Le
Nous sommes désolés d'apprendre, via votre avis, que votre commande n'est pas arrivée en bon état. Nous mettons tout en œuvre pour que nos expéditions se déroulent dans les meilleures conditions, et dans 99 % des cas, elles arrivent en parfait état. Cependant, il peut malheureusement arriver que certains colis subissent des désagréments pendant le transport, ce pourquoi nous souscrivons systématiquement une assurance pour nos envois.
Concernant votre commande, livrée le 6 janvier, le délai pour signaler un incident de livraison est désormais largement dépassé, ce qui limite nos possibilités d'intervention. Cependant, nous vous invitons à nous transmettre des photos du seau ainsi qu'une liste des produits concernés à service-client@am-detailing.com. Cela nous permettra de soumettre un dossier au transporteur pour tenter d'obtenir une prise en charge.
Nathan Paternotte.
Concernant votre commande, livrée le 6 janvier, le délai pour signaler un incident de livraison est désormais largement dépassé, ce qui limite nos possibilités d'intervention. Cependant, nous vous invitons à nous transmettre des photos du seau ainsi qu'une liste des produits concernés à service-client@am-detailing.com. Cela nous permettra de soumettre un dossier au transporteur pour tenter d'obtenir une prise en charge.
Nathan Paternotte.
2
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★★☆☆☆
Impossible de rentrer le code pour le gant gratuit lors du passage de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
AM detailing est toujours aussi rapides pour préparer la commande et pour l'envoyer. Mais cette fois-ci la poste tu as tout foiré, il m'a fallu 5 jours pour recevoir ma commande??
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas mal Pas mal,c'est acceptable
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Boite de transport boite de transport ouverte et déchiquetée....
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rapiditer nickel en 3jour jai eu mon⦠Rapiditer nickel en 3jour jai eu mon colis, le produit a lair vieux (grumeaux dans le liquide) boite legerement ouverte, aurait necesiter quelque chose pour sceler la bouteil sinon peut etre risque de couper le produit avec de l'eau. Mais sinon plutot satisfait. A recomander
Acheteur Vérifié
Le