Aluric-paris Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 502 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Aucune différence avec ou sans
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu d'avoir fait 1 mois complet (serum + roll on + creme + masques + gelules) pour avoir un peu de recul avant de mettre un avis et je suis assez déçue. J'ai fait des photos du visage avant / après, aucune différence, aucune ridule estompée, pas d'effet repulpé ou de visage moins fatigué. Je pense pas que ca puisse évoluer en continuant plus longtemps. Contrairement a la plupart des avis, je n'ai pas du tout aimé la texture du serum qui tire la peau en séchant. la crème est plus agréable.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas satisfaite car à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis il a dû se garer je sais pas mais en tous les cas je ne l'ai pas reçu donc je trouve dommage car vos produits m'intéressait mais je crois que je vais plus commander chez vous à l'avenir vous veniez peut-être pour rien c'est l'adresse sûrement venir de la poste mon tous les cas je n'ai toujours pas reçu mon colis et cela m'attriste Cordialement
Réponse de Aluric-paris :
Bonjour madame la poste à votre signature lors de la livraison attestant que vous avez bien reçu le colis en main propre! Info vérifier sur suivi colis la poste: n° 6C14786943024 livré chez Edith R...... rue de pontailler
21270 Vielverge
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez de recul pour en constater les bienfaits (utilisation que depuis quelques jours)
Réponse de Aluric-paris :
Bonjour madame,
Nous espérons que vous avez maintenant le recul pour pouvoir mettre une note supérieur à une étoile.
ALURIC-PARIS
Le
1/5
★☆☆☆☆
Quand je mets le produit ça me va. Mais une fois que je fais avec le rollers ça me fait des marques rouges, es ce normal ?
Réponse de Aluric-paris :
Bonjour madame,
Suivez la notice du dermaroller, il faut passer 4 à 5 fois par zone toujours le dermaroller à plat et sans jamais appuyer.
Merci de votre confiance.
ALURIC-PARIS
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’attire votre attention sur le sérum. M’en suis mis par inadvertance dans les yeux. Aveugle 4 jours, conjonctivite atroce et brûlures terribles. Du coup, j’ai jeté le flacon. Je n’ose pas utiliser le masque de peur de nouvelles réactions nocives. Avez-vous déjà eu ce cas ? Merci de votre réponse.
Réponse de Aluric-paris :
Bonjour madame,
Nous ne vendons pas de "collyre" tous nos produits sont des soins pour le visage et la peau, a ne pas mettre dans les yeux!
ALURIC-PARIS
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas vu la difference pour un mois de traitement
Réponse de Aluric-paris :
Bonjour,
Si vous avez pris nos gélules que sur un mois c'est normal. Il faut les prendre pendant 3 mois pour voir les résultats. En effet, comme toutes les cures il faut un minimum de 3 mois pour constater un changement.
Merci de votre confiance.
A très bientôt
Johan NOIRÉ
Le