/10
★★★★☆
basée sur 4070 avis publiés
★★★★☆
basée sur 4070 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a toujours pas eu lieu
Xavier C.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Votre commande a été annulée et remboursée
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison! Le transporteur me contacte 10 minutes avant d'arrivée à mon domicile et effectivement je n'étais pas présente ce jour la! Il livre donc mon colis à 15 minutes de chez moi mais j'ai du me débrouiller toute seule pour la suite . Le colis pèse plusieurs kilos!
Samira H.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Après vous avoir expliqué par téléphone, par mail à plusieurs reprise, nous vous avons expliquer que la première livraison est sans rendez-vous , en cas d'absence vous pouvez reprogrammer un nouveau rendez-vous . Le chauffeur vous a appeler lors de son premier passage, et vous lui avez indiqué de livrer le colis à une autre adresse. Vous auriez du reprogrammer une autre livraison à votre domicile .
1
/5
★☆☆☆☆
O je le conseillerais pas de respect de date de livraison aucun geste commercial
Ghislaine S.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
3 semaine pour une livraison pour moi c'est pas sérieux.
Moina A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Photos pas assez explicites
Jerome P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé taché par un ruban rouge qui etait à l'interieur.
Anthony G.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, pourquoi vous n'avez pas contacté notre service après vente pour le signaler ? Avis vérifiés ne gère pas les SAV. Cordialement , Altobuy
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Bernadette G.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le clic clac commandé ne correspond pas du tout au clic clac livré.
Samira H.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, merci de contacter le service après vente au 05 56 74 23 92.
1
/5
★☆☆☆☆
Après réception de ma commande, j'ai constaté une planche en bois félée dans le colis. J'ai aussitôt appelé le livreur qui m'a dit de me diriger vers le transporteur. Après avoir eu le transporteur, j'ai dû envoyé des photos de la pièce défectueuse et depuis 2 mois,; plus de nouvelle. Ils devaient me renvoyer une nouvelle planche. Je n'ai toujours rien comme nouvelle, je suis très très déçue du service après-vente. L'argent a été encaissée et maintenant ont doit se débrouiller. Mme PIERRET
Anais P.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Mme Pierret . Après vérification , votre demande de SAV a bien été traite et la pièce a bien été envoyée ( Colis sans signature) . Nous avons demandé dès ce matin au fabricant de vous réexpédier la pièce en urgence afin qu'elle vous soit livrée au plus vite. N'hésiter pas à nous recontacter si vous ne recevez pas la pièce sous un délai de 8 à 10 jours. Cordialement Jerome