8.8/10
★★★★☆
basée sur 4120 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Inutile. J'ai commandé des pieds pour mon sommier et les vis fournies avec sont de la même longueur que l'épaisseur du sommier. Ce qui fait qu'on ne peut pas les utiliser et on doit en acheter en plus. Donc le prix attractif du départ n'est plus valable au final.
User icon
Isabelle M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bojour, Il n'existe pas de pieds standard, chaque fabriquant de sommier propose les pieds adaptés à leurs sommiers. Tous les pieds que nous vendons sont adaptés aux sommiers que nous commercialisons. Il est possible que les pieds que nous vendons puissent s'adapter sur d'autres modèles , mais il faut le vérifier avant de passer commande ! ( longueur de la vis, diamètre de perçage et de la vis) . Dommage de nous imputer cette erreur !
1 /5
★☆☆☆☆
JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS SUR CE SITE CAR J AI DU APPELER PLUSIEURS FOIS POUR RECUPERER MA FACTURE
User icon
Mme Mordant Sylvie S.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonsoir, Il est plus simple de faire votre demande par email, mais pourquoi une telle note, pour une simple facture ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu deux sommier identique. Je ne sais pas pourquoi et maintenant il faut que je m'occupe du remborsement
User icon
Simona P.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, la seule commande que nous avons a votre nom n'est pas encore livrée, le transporteur n'arrive pas à vous joindre ! Pouvez vous nous contacter au 05 56 74 23 92 afin d'éclaircir la situation. Cordialement, le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
User icon
Matthew S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'a toujours pas eu lieu
User icon
Xavier C.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Votre commande a été annulée et remboursée
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison! Le transporteur me contacte 10 minutes avant d'arrivée à mon domicile et effectivement je n'étais pas présente ce jour la! Il livre donc mon colis à 15 minutes de chez moi mais j'ai du me débrouiller toute seule pour la suite . Le colis pèse plusieurs kilos!
User icon
Samira H.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Après vous avoir expliqué par téléphone, par mail à plusieurs reprise, nous vous avons expliquer que la première livraison est sans rendez-vous , en cas d'absence vous pouvez reprogrammer un nouveau rendez-vous . Le chauffeur vous a appeler lors de son premier passage, et vous lui avez indiqué de livrer le colis à une autre adresse. Vous auriez du reprogrammer une autre livraison à votre domicile .
1 /5
★☆☆☆☆
O je le conseillerais pas de respect de date de livraison aucun geste commercial
User icon
Ghislaine S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
3 semaine pour une livraison pour moi c'est pas sérieux.
User icon
Moina A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Photos pas assez explicites
User icon
Jerome P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé taché par un ruban rouge qui etait à l'interieur.
User icon
Anthony G.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, pourquoi vous n'avez pas contacté notre service après vente pour le signaler ? Avis vérifiés ne gère pas les SAV. Cordialement , Altobuy
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
User icon
Bernadette G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le clic clac commandé ne correspond pas du tout au clic clac livré.
User icon
Samira H.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, merci de contacter le service après vente au 05 56 74 23 92.
1 /5
★☆☆☆☆
Après réception de ma commande, j'ai constaté une planche en bois félée dans le colis. J'ai aussitôt appelé le livreur qui m'a dit de me diriger vers le transporteur. Après avoir eu le transporteur, j'ai dû envoyé des photos de la pièce défectueuse et depuis 2 mois,; plus de nouvelle. Ils devaient me renvoyer une nouvelle planche. Je n'ai toujours rien comme nouvelle, je suis très très déçue du service après-vente. L'argent a été encaissée et maintenant ont doit se débrouiller. Mme PIERRET
User icon
Anais P.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Mme Pierret . Après vérification , votre demande de SAV a bien été traite et la pièce a bien été envoyée ( Colis sans signature) . Nous avons demandé dès ce matin au fabricant de vous réexpédier la pièce en urgence afin qu'elle vous soit livrée au plus vite. N'hésiter pas à nous recontacter si vous ne recevez pas la pièce sous un délai de 8 à 10 jours. Cordialement Jerome