Les clients apprécient la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec des colis expédiés rapidement, bien emballés et des pièces conformes à la description reçues rapidement après la commande. Le service client est perçu comme compétent et attentif, avec des interlocuteurs au téléphone qui connaissent le sujet et savent corriger les commandes si nécessaire. Le niveau de qualité des pièces et le respect des demandes des clients sont soulignés, les commandes apparaissant souvent comme faciles à passer en ligne et les produits répondant exactement aux attentes. Enfin, l’expérience globale est décrite comme sérieuse et recommandée à l’entourage.
Bonjour, la recherche des produits est moyenne. En revanche les conseillers par mail sont au top
D
Denis C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/12/2024
Colis arrivé en temps et en heures très bon site.
T
Tessier M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/12/2024
Très bien
D
David M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2024
Très bien
E
Eric J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Bonjour,la pompe à eau n’est pas là bonne
D
Davy M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2024
Produit non conforme à sa description.
Plus aucune nouvelle du vendeur
Réponse de Alépoc
Bonjour, Notre boutique est fermée les samedis et dimanches, ce qui explique l'absence de réponse durant le week-end. Le traitement des demandes reprend le lundi, avec des délais potentiellement plus longs en début de semaine. Concernant votre commande, un remboursement complet a été effectué suite à la non-conformité du produit, comme convenu avec vous par e-mail. Cordialement, L'équipe Alépoc
C
Christian R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Bonjour, j'ai dû renvoyer ce matin ma commande car impossible d adapter la pièce sur mon véhicule comme elle n'est pas modifiable comme beaucoup, étant donné qu'il s'agit d'un véhicule qui a subit des modifications ( ancienne jeep allemande). Merci en espérant être remboursé. Rien aucuns reproches à formuler.
F
Franck D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2024
La pièce reçue ne correspond pas à la pièce commandée
O
Odette M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2024
tres rapide rien a signaler
J
Jean Michel T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/11/2024
Bien
J
Jean Claude D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Bonjour
Ce qui compte,c'est l'authenticité des pièces demandées avec le véhicule !!
T
Tessier M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Très bien
J
Jean-Pierre B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2024
Très très pauvre en référence.
P
Patrick T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2024
Bon site
A
Alban M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2024
Jamais livré.
Réponse de Alépoc
Bonjour, Suite à une perte du colis par le service de transport, Nous avons remboursé votre commande, comme convenu Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Cordialement L'équipe Alépoc
J
Jacques D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/10/2024
Très Bien
J
Jean-Pierre A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2024
tres satisfait
P
Patricia S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2024
pas assez de photos et pas complet sur la comptabilité des véhicules , le personnel ne connait rien !!
M
Michel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2024
Je l'ai donné plus bas.
T
Tahiry R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2024
Possible de trouver des pièces rare, mais :
- il reste encore des pièces introuvables
- Les moyens de livraisons proposés ne sont pas suffisants (UPS, TNT, Fedex ...)
J
Jean Louis S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
Article ne convenant oas du tout la plaque d immat
F
Frédéric L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2024
J'ai installé la tête d'allumage. Fait les réglages qu'ils s'approprient . Rien ne fonctionne. Le moteur ne ne veux pas démarrer.
G
Gérard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2024
Pièce conforme mais les pèces sont plus chères d'environ 30 % par apport à d'autre site. Livraison rapide.
M
Marco C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2024
Tres bien
D
Didier C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2024
bonne prestation
P
Pascal C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2024
sais pas trop les memes
P
Pascal G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2024
bien
J
Jean-Marie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2024
produit correspond à l'attente
J
Joseph Alain H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2024
Taille inadapté au J5
R
Raphael P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2024
le site est de bonne qualité, le service aussi car je les ai appelé pour un produit et une compatibilité et aucun soucis
J
Jean-François M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2024
Très bon site beaucoup de matériel un petit peu de difficultés à trouver certaines pièces mais les interlocuteurs répondre efficacement et très gentiment au téléphone
R
Roland B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2024
reçu mauvais article
D
Daniel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2024
produit arrivé avec jour de retard, la poste n est plus ce qu elle etait !
J
Jean Jacques T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2024
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de Alépoc
Bonjour, Comme échangé par e-mail, nous avons constaté une erreur dans le pays de destination de votre commande (France au lieu d'Espagne). Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer à une adresse différente de celle indiquée initialement. Par conséquent, nous sommes contraints d'annuler votre commande. Un remboursement sera effectué dans les prochains jours, lorsque le colis nous aura été retourné par le transporteur. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande avec l'adresse correcte si vous le souhaitez. Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Alépoc
L
Loïc B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/07/2024
Livraison rapide pièces de bonne qualité pour ma part la jauge rentré pas donc j'ai modifié puis trop longue donc toucher au fond donc encore une modification pour le moment ça fonctionne parfaitement la joie de la restauration je suis quand même satisfait
W
Wiktor R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2024
Sprzedaż i dostawa ok.
F
Franck G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2024
Il a fallu adapter la pièce car non conforme à l’originale
J
Jean-François M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2024
Navigation assez facile
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.