★★★★★
basée sur 3050 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison rapide et soignée. Produits conformes à la commande.
Parfait, espadrilles de bone qualité.
De la prise de commande à l'expédition, tout s'est parfaitement bien déroulé, comme cela a toujours été le cas chez Ainarak. Un petit mot personnalisé est même ajouté de façon manuscrite sur le bon de livraison, ce qui dénote un souci de la satisfaction client très rare de nos jours. Tout cela, en plus de la qualité des produits commercialisés.
Demat comme on dit chez nous
Livraison très rapide. Belles espadrilles mais taillent petit
Tout bien..
Espadrilles de très bonne qualité et livraison rapide .
Très bon produit.
Parfait
Livraison assurée dans un délai très rapide. Les espadrilles sont toujours aussi confortables. Je recommande !
Super
Espadrilles de grande qualité.... par contre les délais de DPD pas respectés....
Très satisfaite pour la livraison et la qualité du produit
Une commande au top , délai initial respecté , qualité , à renouveler .
Très belles, confortables et résistantes espadrilles traditionnelles françaises, je les commande toutes les années et les utilise comme pantoufles à l'intérieur.
Tours un bon produit. Très satisfaite
Super rien à dire
Très bonne qualité, fabrication française du Pays Basque. Commande avec suivi et respect des délais en livraison point colis. Un petit mot manuscrit au bas de la facture. Il y a de l'humain derrière et c'est réconfortant.
RAS
Toujours de bonne qualité au fil des ans, et envoie très rapide ,je recommande Ainarak
Tout est parfait, bonne qualité à prix raisonnable, le taillage est un peu juste contrairement à ma commande précédente mais....
Très bon produit. Livraison rapide Je recommande Mica
Toujours la qualité et le confort. Prix, délai tout à fait raisonnable
Impeccable
Envoi rapide, attendons de voir si les espadrilles seront de qualité. Elles sont jolies.
Rapidité et qualité du produit
Colis reçu rapidement et conforme à mes attentes.
Toujours extrêmement fiable et des produits de qualité !
Très belles espadrilles , de bonne qualité et de fabrication française
Tres bien
Au top, comme d'habitude !
Parfait
Rien a dire espadrilles de qualité livraison rapide
Livraison rapide et produit de très bonne qualité!!!
Pas de problème avec les espadrilles mais un service de livraison déficient. Après que nous ayons choisi un point de livraison proche de notre domicile, la compagnie de transport a laissé le paquet dans un autre point beaucoup plus éloigné sans nous demander notre avis.
Le plaisir d'acheter un produit français.
ärfait
Parfait, comme d'habitude.
Produit de qualité, envoi rapide, pas de gaspillage d'emballage, merci !
Parfait