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basée sur 705 avis publiés
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basée sur 705 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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		★☆☆☆☆	
		Colis jamais reçu
			
				Rébecca T.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 17/03/2024			
					
		
			Réponse de Ahava France
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour madame,
Je suis désolée d'apprendre que le colis n'a jamais été reçu,
Pouvez-vous m'envoyer par mail : hello@eolys-beaute.com
Le numéro de commande afin que je puisse trouver une solution ?
Merci beaucoup et bonne journée,
Camille - Service clients
	Je suis désolée d'apprendre que le colis n'a jamais été reçu,
Pouvez-vous m'envoyer par mail : hello@eolys-beaute.com
Le numéro de commande afin que je puisse trouver une solution ?
Merci beaucoup et bonne journée,
Camille - Service clients
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		★☆☆☆☆	
		Produit non livre !
			
				Dominique H.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 21/12/2024			
					
		
			Réponse de Ahava France
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Dominique, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre produit. Je vous invite à contacter le service client afin de résoudre ce problème. Merci de votre patience et de votre confiance envers Ahava France.
		
	
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		★☆☆☆☆	
		Très décue, je viens d'ouvrir mon colis et il manque un lait pour le corps. J'en ai commandé 3 et j'en ai reçu que 2! Merci de faire le nécessaire.
			
				Delphine Z.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 27/11/2024			
					
		
			Réponse de Ahava France
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande est incomplète.
Afin de traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail en précisant votre numéro de commande. Cela nous permettra de vérifier la situation et de faire le nécessaire pour vous apporter une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Ana de l'équipe Ahava France
	Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande est incomplète.
Afin de traiter votre demande rapidement, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail en précisant votre numéro de commande. Cela nous permettra de vérifier la situation et de faire le nécessaire pour vous apporter une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Ana de l'équipe Ahava France
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		★☆☆☆☆	
		J'aimerai recevoir ma commande pour pouvoir juger. Je pense être une cliente qui revient vers vos produits régulièrement. Mais il va me falloir un mois pour avoir mon colis. Fatiguant et affligeant
			
				Aurore L.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 24/11/2024			
					
		
			Réponse de Ahava France
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Madame Leray,
Merci pour votre message. Dans ce genre de situation, il est important de nous contacter directement par e-mail afin que nous puissions traiter votre demande de manière plus efficace et centralisée.
Après vérification sur le site de Colissimo, votre colis est indiqué comme livré depuis le 18/12. Nous vous invitons à vérifier auprès de vos voisins ou de votre gardien si le colis aurait pu être déposé par erreur à une adresse proche.
Si, après vérification, vous n’avez toujours pas retrouvé votre colis, merci de nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées complètes et une confirmation que vous n’avez pas réceptionné votre commande. Nous pourrons ainsi ouvrir une enquête auprès de Colissimo.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Ana de l'équipe Ahava France
	Merci pour votre message. Dans ce genre de situation, il est important de nous contacter directement par e-mail afin que nous puissions traiter votre demande de manière plus efficace et centralisée.
Après vérification sur le site de Colissimo, votre colis est indiqué comme livré depuis le 18/12. Nous vous invitons à vérifier auprès de vos voisins ou de votre gardien si le colis aurait pu être déposé par erreur à une adresse proche.
Si, après vérification, vous n’avez toujours pas retrouvé votre colis, merci de nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées complètes et une confirmation que vous n’avez pas réceptionné votre commande. Nous pourrons ainsi ouvrir une enquête auprès de Colissimo.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Ana de l'équipe Ahava France