★★★★★
basée sur 4145 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Trop de retard et on ne nous tiens pas au courant.
Délais non respecté un site de merde
Muy mal compre un repuesto por internet despues de la compra nadie me contesto
Pas satisfait 3 semaines d attente et pas de geste commercial
Délai de livraison très long et commande trompeuse. J'ai commandé un filtre à huile pour tracto JCB,; photo du site filtre marque JCB; filtre reçu no marque compatible pour le prix d'un jcb
Ne pas vendre des pieces non disponible
Bonne Pièce reçu après plusieurs retours. La même pièce commandé sur un autre site entre temps, moitié moins cher 🤔😡 Aucune réponse commerciale !
Tres mauvais
Une des 2 pièces commandées ne correspondait pas du tout à la photo et pour la seconde, le délai à été d' un mois, pourtant annoncé à quelques jours.
Commandé le 9 aout sur un site qui promettait la livraison en 2/3 jours. Commande "préparée" le 17 aout et livrée le 20...
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cette mauvaise expérience.
En effet nous avons vérifier votre commande et il s'avère qu'il y avait une erreur de stock sur cette référence, ce qui explique le délai supplémentaire correspondant au réapprovisionnement.
Avec nos excuses pour ce désagrément.
Commande reçu cassé
Bonjour j ai commander une jauge a gasoil pour un john deere 1040 celle que j ai reçu ne va pas dessus de plus, elle s est dessertie au niveau de la fixation. Donc je ne suis pas satisfait. Bien cordialement Bruno
Bonjour mon avis très déçu cité pas conforme es impossible de faire un retour .Cité a déconseiller
Pièce ne correspondant pas à la référence commandée !
Vous envoient des pièces que vous n’avez pas commandé, en l’occurrence un kit coussin pour db990 rouge et blanc alors que la commande était rouge et jaune, résultat retour à mes frais!!! Les caches poussière sont trop petits pour un 990 implematic idem retour. Franchement première et dernière fois.
👎👎👎
Les frais d'envoi sont trop cher
Me manque toujours une pièce, comme échangé mais je n'ai pas reçu encore le remboursement
Cde incomplète et délai 4fois trop long, si matériel en panne, lourde conséquence sur travaux agricole!!
Bonjour,il y a eu erreur ou malentendu, j'ai commandé un arbre de prise de force pour mon massey ferguson 6480, sur votre site il etait marqué pour serie 64 et 82, en fait c etait pour massey a partir de 6485, je vous ai contacter et vous m avez dit de commander pour serie 54 c est les meme, j attend d etre rembourser assez vite pour voir si je commande l'autre, salutations
Livraison inversée et je dois me rendre à la poste la plus proche soit 30 km pour réexpédier le colis. Toujours en attente de ma livraison
Il est désolant qu'une cde qui devait arriver avec Quand on paie une cde nous le faisons en une seule fois , pourquoi n'être toujours pas livré de la totalité ' reçu aujourd'hui le support de feu '' il manque encore 3 pièces . Si vous avez un contrôle qualité chez Agricolors il doit être remis en question , quand on nous fait des beaux discourts sur l'écologie , empreinte carbone connaissez-vous pour faire autant d'envois . Slts
Pièces de très mauvaise qualités Très déçu……..
Matériel défectueux cassé au bout de quelques heures d'utilisation pas de prise de garantie. Attention pas de SAV
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et avons vérifier votre dossier.
La prise en garantie de votre bâti d'accouplement avait été entamer par notre service SAV auprès de notre fournisseur afin de procéder à une expertise et à un remboursement ou échange.
Malheureusement, vous avez été obligé de réparer vous même et de souder ce bâti.
Comme dans toutes procédure de garantie, un article modifié ne peux plus être pris en garantie par le fabricant.
Nous somme navré de cette mauvaise expérience mais nous vous confirmons que la prise en garantie aurait été effectué avec plaisir si le bâti n'avait pas été ressouder.
Nous restons tout de même à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée !
Votre service client Agricolors.fr
3 points avec les mauvais connections hydrauliques
Délais de livraison long .j ai commandé un robinet de réservoir de deutz et il fuit autant que l ancien.tres déçu
Pas conforme à la référence d’origine !!! … Très moyen …
Vos transporteur chr...post sont des grand faineant,je prefere ne plus faire de commande chez agricolors!!!!!!!
Pièce reçue non compatible à première vue et le service technique joint ne me rappelle pas, donc j’attends une réponse
Je n ai rien reçus
Je n ai toujours pas excusé la commande en question à ce jour Ce n est acceptable
Bonjour . J ai bien reçu mon colis . Vous vendez qu une partie dufaisceau électrique . Il manque le câble qui va au feu du véhicule .merci
Mon avis sur ma commande : delais de livraison trop long ..........
Délai de livraison beaucoup trop long
Nous sommes vraiment navré que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Merci pour vos retours, ils nous aident à nous améliorer.
Les produits dont j'avais besoin était disponible sur de nombreux sites ,j'ai choisi agricolors pour les délais annoncés de 5-7 jours sauf qu'en réalité ça a mis 1mois ce n'est pas possible d'attendre des pièces détachées si longtemps. Pour une première expérience avec ce sites c'est raté désormais je pense éviter agricolors
Pas fort votre magasinier fait relace pour livrer 2 fois Didier
Cher les pieces
Le livreur n a pas pris la peine de me déposer le colis, il l a directement déposé dans un point relai et je n ai été informé que 2 jours plus tard. J attendais cette pièce avec impatience car ma machine était en panne.
Colis livré au bout de 3 semaines !!
Avait commandé un alternateur 14v ai reçu un 12v