★★★★★
basée sur 922 avis publiés
Derniers avis clients
Comme toujours attentifs et sans problème…
Bon traitement et rapidité
Produit correct
Très bien, expérience fantastique
Très bien
Les meilleurs en service et qualité...!
Très content du service et des pièces. Recommandable.
Tout va bien
Excellent service après-vente.
Matériau de première qualité et rapide
Livraison rapide et emballage parfait et cela a coïncidé avec ce dont j'avais besoin
SERVICE RAPIDE ET EFFICACE
Qualité attendue (haut). Livraison rapide.
Il est arrivé à l'heure et parfait
Attention efficace
Bon service ponctuel et de qualité
Livraison très rapide
Très rapide, tout est génial
Rapidité et bon prix. Très bons.
Excellent
Un bon service et très professionnels.
Efficacité 100%
-
Content de la rapidité du service et de la livraison, merci
Bon service de qualité et rapide
Tout est parfait !
Pièces correctes, un problème avec les connecteurs qui étaient différents, rien de grave, cela a été résolu par soudure et ruban thermorétractable et c'est tout. L'entreprise de transport un désastre, mais ce n'est plus de leur faute, j'espère qu'ils changeront de compagnie.
Très rapide le service de livraison ! Bons produits !
Tout est correct, j'envoie très très vite.
Rapide et bonne qualité
Bonjour, je ne suis pas satisfait car j'ai reçu des pièces qui ne sont pas de ma moto, et ils me les ont renvoyées incorrectement une deuxième fois. Je pense qu'ils doivent vérifier les pièces et la compatibilité avec la marque, merci.
La pièce que j'ai demandée est mal conçue. Quand je mets le manchon, il touche un injecteur car ce tube devrait être orienté vers l'extérieur. Vous l'avez mis vers le bas.. ceux d'aliexpress le font mieux en termes de conception. Je ne vais pas monter une pièce de si mauvaise qualité sur ma moto car je ne pense même pas qu'elle remplisse sa fonction de régulateur de pression. Très déçu.
Tout en ordre comme prévus. Et en plus assez vite 🙂
Des marques à des prix qui défient toutes concurences!!!
Satosfecho livraison rapide
Tout est correct
Comme toujours, ils me servent bien et à temps
Bon service et livraison à la date prévue
Très rapides et de très bonne qualité
Tout parfait et très rapide