Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★☆☆☆
basée sur 92 avis publiés
★★☆☆☆
basée sur 92 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Delais pas respecté relation client nul
Melanie C.
Le
suite à un achat du 11/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Coque reçu au bout d'un mois et demi... ! Très dur de contacter service client !!! Coque par elle même très bien
Laurent L.
Le
suite à un achat du 14/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Pas fu tout reçu en temps et en heure Aucun service après vente sa prend exuse de la poste qui a du retard alors que cest faut le produit netait même pas envoyer ni fabriquer Vraiment decue je ne recommenderais plus sur se site la
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 24/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais
Sanaa S.
Le
suite à un achat du 13/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Cde passée le 31/03. Apparemment expédiée vers le 6 avril. On est le 14 toujours pas livré. Et quand je contacte le service client. On me répond de patienter un peu car c’est un retard postal.... depuis plus de réponse à mes demandes... pour l’instant pas contente du site. La première expérience avec eux avait pourtant été bonne.
Christelle M.
Le
suite à un achat du 31/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable. Achat réalisé il y a 1 mois, coque reçue légèrement cassée et surtout qui s.adapte pas à l.Ipad mini 4. Ce vendeur est injoignable. 29€ de perdu, fuyez ce vendeur !!!!
Chloé M.
Le
suite à un achat du 03/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue (1 mois). Aucune communication avec le site malgré mes différents mail au service client. Je ne recommande pas
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de
adopteunecoque
Le
bonjour, ce retard est du a la poste ainsi qu aux grèves
pour nos réponses, merci de verifier votre boite spam
cordialement
pour nos réponses, merci de verifier votre boite spam
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu commande jamais reçu !
Pauline L.
Le
suite à un achat du 02/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux malhonnête cher qui j'ai commandé 2 coques pour noel et que j'ai reçu mi mars. Me sise qu'il les on envoyé mais problème avec la poste. Mais mette 3 mois a me les renvoyer.
Aline I.
Le
suite à un achat du 17/12/2017
Réponse de
adopteunecoque
Le
bonjour, ce problème était du a la poste qui avait perdu votre colis
Le délai d attente était aussi celui de la poste pour clôturer le dossier
cordialement
Le délai d attente était aussi celui de la poste pour clôturer le dossier
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. Impossible de contacter le service client, pas de réponse de leur part. Pas de suivi de ma commande. Le silence total
Blandine J.
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de
adopteunecoque
Le
bonjour, le suivi se trouve dans votre espace client
merci de vérifier vos spams pour nos courriers
cordialement
merci de vérifier vos spams pour nos courriers
cordialement