Acupression & Bien-être Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 690 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponses à mes mails inacceptable pour le prix payé je n'ai pas pu télécharger ma commande
Réponse de Acupression & Bien-être :
Bonjour Madame,
Je n 'ai reçu aucun de vos messages, d'où le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse de ma part. J'en suis désolée. Mon adresse de contact est contact@acupression.fr

Je vous ai répondu à ce sujet dans la notation qui concerne l'expérience d'achat. Cette notation-ci concerne le produit en lui-même. Vous n'êtes pas encore en mesure de commenter sur le produit car vous ne l'avez pas encore essayé.

Bien à vous,
Anne Cossé
www.acupression.fr
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5/2/22:
Je suis heureuse que vous ayez réussi à télécharger les fichiers via le lien que je vous ai envoyé hier.
Très bonne continuation,

Anne Cossé
www.acupression.fr
Le
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★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Réponse de Acupression & Bien-être :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Cependant il vous est demandé ici votre avis sur la boutique et non pas sur le produit. Si vous avez un moment pour partager votre avis sur le site (informations, facilité de navigation, expérience d'achat) je vous en serais reconnaissante. Bien à vous, Anne Cossé www.acupression.fr
Le
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★☆☆☆☆
Tres mauvais, je n ai reçu qu une moitié d aimaimant et j attend toujour une reponse.donc tres deçu
Réponse de Acupression & Bien-être :
Bonjour Monsieur, La Poste a déchiré l'enveloppe et une des deux parties de l'aimant s'est échappée. Je vous remercie de m'avoir envoyé une photo. Je vous ai envoyé une nouvelle paire (à mes frais) et informé du nouveau numéro de suivi. Ce courriel se trouve peut-être dans votre boîte de spams ? D'après le site de suivi de la Poste ce nouveau courrier est en cours d'acheminement. Je vais vous renvoyer toutes les informations directement à votre adresse email afin que vous puissiez voir avec votre Bureau de Poste local ce qui se passe. Bien cordialement, Anne Cossé www.acupression.fr
Le
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Une enveloppe perdue par la poste donc je viens juste de recevoir mon aimant
Réponse de Acupression & Bien-être :
Bonjour Madame, Votre évaluation concerne la Poste, pas mon site 🙂 Pendant le confinement les levées de la Poste ont été moins nombreuses, et les livraisons extrêmement lentes. J'ai pour ma part expédié votre commande à la prochaine levée. Je vous remercie de n'évaluer que mon site, pas la Poste ? Bien à vous, Anne Cossé www.acupression.fr
Le
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Archi nul!
Réponse de Acupression & Bien-être :
Bonjour Madame, Cette évaluation qui vous est demandée ici concerne le site et le processus de commande. Je vous serais reconnaissante de me préciser ce que vous avez trouvé "archi nul", afin que je comprenne les sources possibles d'amélioration ? Bien cordialement, Anne Cossé www.acupression.fr
Le
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★☆☆☆☆
Bonjour, J’habite en Espagne et j'ai fait ma commande chez Acupression puisque les délais de livraison même à l'étranger étaient très raisonnables. J'ai eu un problème avec la livraison de mon colis et Acupression n'a pas su me résoudre. J'ai envoyé plusieurs courriers pour demander des renseignements sur l’endroit où se trouvé mon colis et je n’ai pas eu cette information. J'ai dû appeler plusieurs fois à la Poste pour me renseigner avec un surcoût pour l'appel à l'étranger. Finalement le colis est arrivé bien plus tard que les délais indiqués sur la web et le problème du retard étais dû à que Acupression n’avait pas remplit correctement mes coordonnés sur le colis.
Réponse de Acupression & Bien-être :
Bonjour Encarna, Colissimo et la Poste espagnole n'ont pas correctement véhiculé votre colis, j'en suis désolée. Cela arrive rarement mais cela arrive. Comme je vous l'ai expliqué lors de nos nombreux échanges lors de cet incident, la Poste du côté français n'avait pas la référence espagnole à me donner et de plus ne pouvait pas intervenir car le colis était en Espagne. Cela dit, même si la destination avait été la France je n'aurais pas pu vous aider davantage que je ne l'ai fait car Colissimo exige que ce soit le destinataire qui contacte leurs services. Le seul moyen de débloquer votre colis était que vous contactiez votre bureau de Poste, comme je vous l'ai expliqué. Le colis est finalement arrivé, effectivement avec un retard par rapport aux délais habituels, et j'en suis désolée. Les marchands ne sont pas responsables de La Poste et de leurs erreurs. Aussi votre étoile revient à La Poste et je suis navrée que vous l'attribuyez à Acupression & Bien-Être. J'espère que vous appréciez votre tapis d'acupression et que vous avez apprécié l'aide que vous a apporté acupression.fr pour faire votre choix.
Le