N
Note : 1 sur 5
Commande de 256 € passée le 17 septembre pour des housses dont j'avais urgemment besoin (raison médicale/asthme). Premier bémol : rupture de stock d'une des housses annoncée après paiement, aucun affichage sur le site. Expédition finalement faite le 22 septembre. C'est ensuite que le calvaire commence avec La Poste : chaque jour, une « erreur d'acheminement » repoussait la livraison de 24h. J'ai alerté le service client d'Acar-Housse à plusieurs reprises, mais leurs seules réponses se limitaient à me dire de me fier à la date affichée sur le suivi, sans chercher à comprendre le problème sous-jacent. Face à ce blocage, j'ai dû effectuer moi-même un recours auprès de La Poste. Résultat le 1er octobre : le colis a été renvoyé chez Acar-Housse pour « coordonnées incomplètes ou erronées » sur l'étiquette ! En résumé : aucun soutien du SAV pendant plus d'une semaine de galère, une étiquette mal renseignée et une commande que je dois finalement annuler pour ne pas refaire le même parcours du combattant. Si vous rencontrez le moindre problème de transporteur, sachez qu'il ne faut compter que sur vous-même
Réponse de Acarhousses
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce parcours.
Nous vous avions informé par e-mail, au moment de la commande, qu'une des housses était en rupture de stock et ne pouvait pas partir le vendredi 18 septembre. Votre colis a été expédié dès le mardi 22 septembre.
Dès vos premiers messages, nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo. Une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur l'acheminement. Nous comprenons combien ces reports quotidiens ont été frustrants.
Nous sommes désolés de ces inconvénients et restons à votre disposition au 04 91 57 05 57.
Bien cordialement,
L'équipe Acar-Housses®
Nous sommes sincèrement désolés pour ce parcours.
Nous vous avions informé par e-mail, au moment de la commande, qu'une des housses était en rupture de stock et ne pouvait pas partir le vendredi 18 septembre. Votre colis a été expédié dès le mardi 22 septembre.
Dès vos premiers messages, nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo. Une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur l'acheminement. Nous comprenons combien ces reports quotidiens ont été frustrants.
Nous sommes désolés de ces inconvénients et restons à votre disposition au 04 91 57 05 57.
Bien cordialement,
L'équipe Acar-Housses®