Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★☆☆
basée sur 83 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
C'est une arnaque j'ai payé et j'ai rien reçu
Moins d’une étoile, pas de service client disponible ni Whatsapp ni e-mail, je recommande pas.
Bj , les replay ne vont pas, ou sont les 700 replay promis jpg inexistant a bien fonctionné une dizaine de jours, apres c est la catastrophe, pas content du tout, tres cher pour ça vip 21977 yvon
Je n'ai jamais pu importer les chaines après avoir 1) importer l'application sur la TV et 2) payer pour une journée afin de faire un essai
Je n’ai pas l’entièreté des chaînes du groupe de canal + caraibes alors que je me situe en Guadeloupe (aux Antilles françaises)
Je ne suis toujours pas connecté.
Bonjour, Rien ne fonctionne. C'est de l'argent perdu. Pas de contact pour réclamer
Je n'ai pas réussi à tester le produit...
Salut je ne peu pas télécharger le fichier
Nul. Pas d'explications claires pour la connexion. À déconseiller vivement.
Nul !!! Impossible de faire fonctionner !!!
J'ai pris un abonnement 12 mois, et après 4 mois plus de connexion !!! et après plusieurs messages au support, aucun retour.
Bonjour, Mon avis est négatif pour les raisons suivantes: - malgré une connexion wifi plus que convenable, ça bug énormément - les voix ne sont pas synchro avec certains programmes des chaines Belges - il manque les programmes tv et l'EPG. En bref, pour 61 € par mois, je m'attendais à mieux que ça. si cela ne s'améliore pas, je ferais une demande de remboursement. Bien à vous
Nul, j'ai envoyé un message pour demander une aide à l'installation, personne n'a répondu.J'ai payé et je ne peux pas regardé.
Bonjour merci pour votre avis mais je nais pas encore de réponse de votre part ?? je demande encore et toujours pourquoi ma commende ne fonctionne pas je voudrais vous mettre toutes les étoiles comme a ma première commande mais la dernière ?? bon je pense c'est les congés mais lundi vous faite quoi ??
Nul nul je n'ai jamais reçu ma commande,
Nul 12 euros de perdu. Honteux
Pas mal de problèmes de connexion, et surtout non fonctionnel pendant plus d'un mois, sans aucun retour de leur part, je souhaitais être rembourser mais évidemment plus personne ne répond, une honte a ce prix, je ne recommande pas du tout
On vous invite à contacter notre SAV via le lien : https://abonnement-iptv.com/support-et-assistance/
Merci d'avance
Un vrai scandale! Après avoir résilié mon abonnement prématurément suite à plusieurs problèmes d’iptv, un remboursement de la différence du prorata m’a été promis depuis JANVIER et toujours rien reçu!!!! J’ai beau contacté le vendeur, le service client et tout ce qui suis rien n’a changé! Un vrai scandale
On vous invite à contacter notre SAV via le lien : https://abonnement-iptv.com/support-et-assistance/
Merci d'avance