Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 29 avis publiés
★★★★★
basée sur 29 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas top ! Manque de sérieux ! La commande n'a pas été vérifiée, sur 2 éléments identiques (thermomètre vapeur), l'un est incomplet puisqu'il manque le joint
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de ABE-BOUTIQUE-MiamNutrition
Le
En date du 21 juin 2021,
Bonjour Monsieur Braud,
Nous avons tenté de vous joindre de nouveau ce jour mais sans succès.
Notre priorité est votre satisfaction à ce titre pour nous excuser pour notre oubli d’un élément dans votre colis, nous avons décidé de procéder au remboursement de votre commande. (Cf pièce jointe)
Nous vous confirmons également que nous expédions à nos frais un thermomètre par Colissimo ce jour. (Cf photos)
Nous vous souhaitons une belle journée
L'équipe ABE Alimentation Santé
Bonjour Monsieur Braud,
Nous avons tenté de vous joindre de nouveau ce jour mais sans succès.
Notre priorité est votre satisfaction à ce titre pour nous excuser pour notre oubli d’un élément dans votre colis, nous avons décidé de procéder au remboursement de votre commande. (Cf pièce jointe)
Nous vous confirmons également que nous expédions à nos frais un thermomètre par Colissimo ce jour. (Cf photos)
Nous vous souhaitons une belle journée
L'équipe ABE Alimentation Santé
2/5
★★☆☆☆
Je pensais que j'allais recevoir le guide d'utilisation ainsi qu'un livre de recette. Pour l'instant j'attends encore. Un oubli. On m'a envoyé par mail mais que des recettes à la vapeur, je pense comme même que je peux faire autre chose que des légumes, poissons, viandes à la vapeur.
Patricia C.
Le
Réponse de ABE-BOUTIQUE-MiamNutrition
Le
Bonjour, il semble que votre guide d’utilisation était manquant.
Nous nous excusons de cet oubli
Nous nous excusons de cet oubli