/10
★★★★★
basée sur 106 avis publiés
★★★★★
basée sur 106 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Satisfait de la prestation effectuée, réalisation rapide et conforme au devis
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
.
Marie V.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Prestation au top comme d habitude
Sté I.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu par mon expérience avec le carrossier d'Attoma. Ils savent faire du très bon travail mais n'ont pas la volonté ou le temps de le faire correctement. J’ai confié ma Tesla Model Y pour une reprise de carrosserie, mais le résultat a été loin d’être professionnel. Dès la première restitution, plusieurs défauts étaient visibles : pollution dans la peinture, mauvaise finition du polissage, de la peinture sur des zones plastique, et pour couronner le tout, le véhicule m’a été rendu sans aucun nettoyage. Après avoir signalé ces problèmes, une seconde intervention a été proposée. Malheureusement, cela n’a fait qu’empirer la situation : les dommages précédent ont bien été amélioré en grande partie mais des dommages supplémentaires sont apparus sur la voiture, et certains ont été grossièrement maquillés au lieu d’être réparés correctement. Je déconseille fortement ce carrossier. Manque de rigueur, de transparence, et un service après-vente décevant. Une expérience frustrante et préjudiciable, surtout pour un véhicule de ce standing.
Florian B.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Garage d’Attoma
Le
Monsieur,
Nous prenons note de votre avis. Il important d'apporter des précisions
Nous sommes intervenus sur votre véhicule non pas pour une "reprise de carrosserie" mais pour réparation suite à un accident de la circulation. La voiture étant non roulante, elle a été livrée par assistance.
Nous notons également que vous omettez de préciser que les 2 suivis de travaux ont chacun donné lieu à expertise complémentaire par le cabinet mandaté par votre assureur et qu'aucun des ces examens minutieux n'a permis de conforter vos allégations selon lesquelles nous aurions causé des dommages complémentaires sur la carrosserie de votre véhicule.
Nous indiquons également qu'à chaque rdv de restitution de votre véhicule , vous n'avez fait aucune remarque en présence de nos équipes, nous indiquant même comme vous le faites en préambule de votre avis que nous faisions du bon travail. Vos réclamations sont toujours portées à posteriori , plusieurs jours après la restitution de votre véhicule. Ce qui nous conduit nous aussi à émettre de sérieux doutes sur la provenance de ces dommages.
Un tiers impartial au dossier , l'expert mandaté par votre assureur , a examiné minutieusement votre véhicule à plusieurs reprises. Ce qui démontre bien notre souci de rigueur et notre volonté de transparence.
Vous jugez bon de communiquer sur le différend qui nous oppose en continuant de formuler des allégations mensongères pour salir notre réputation : grossier maquillage, dommages supplementaires... Ces assertions ne sont pas acceptables.
Nous vous avons écrit en réponse à votre dernier mail - très agressif et nous menaçant de poursuites - que pour nous ce dossier était clos et nous vous avons invité à prendre les mesures que vous jugerez utiles en pareil situation.
Nous nous réservons de notre côté la possibilité d'entamer toutes les démarches qui permettront de faire cesser ces manoeuvres préjudiciables à notre réputation.
Cordialement,
Garage D'Attoma
Nous prenons note de votre avis. Il important d'apporter des précisions
Nous sommes intervenus sur votre véhicule non pas pour une "reprise de carrosserie" mais pour réparation suite à un accident de la circulation. La voiture étant non roulante, elle a été livrée par assistance.
Nous notons également que vous omettez de préciser que les 2 suivis de travaux ont chacun donné lieu à expertise complémentaire par le cabinet mandaté par votre assureur et qu'aucun des ces examens minutieux n'a permis de conforter vos allégations selon lesquelles nous aurions causé des dommages complémentaires sur la carrosserie de votre véhicule.
Nous indiquons également qu'à chaque rdv de restitution de votre véhicule , vous n'avez fait aucune remarque en présence de nos équipes, nous indiquant même comme vous le faites en préambule de votre avis que nous faisions du bon travail. Vos réclamations sont toujours portées à posteriori , plusieurs jours après la restitution de votre véhicule. Ce qui nous conduit nous aussi à émettre de sérieux doutes sur la provenance de ces dommages.
Un tiers impartial au dossier , l'expert mandaté par votre assureur , a examiné minutieusement votre véhicule à plusieurs reprises. Ce qui démontre bien notre souci de rigueur et notre volonté de transparence.
Vous jugez bon de communiquer sur le différend qui nous oppose en continuant de formuler des allégations mensongères pour salir notre réputation : grossier maquillage, dommages supplementaires... Ces assertions ne sont pas acceptables.
Nous vous avons écrit en réponse à votre dernier mail - très agressif et nous menaçant de poursuites - que pour nous ce dossier était clos et nous vous avons invité à prendre les mesures que vous jugerez utiles en pareil situation.
Nous nous réservons de notre côté la possibilité d'entamer toutes les démarches qui permettront de faire cesser ces manoeuvres préjudiciables à notre réputation.
Cordialement,
Garage D'Attoma
5
/5
★★★★★
Parfait merci!
Franck F.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Vincent N.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon suivi du dossier,malgré l’assurance qui n’a pas fait son travail correctement. réparation effectuées au plus vite. Merci
Tango S.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait à tous points de vue. De l’accueil à la récupération de mon véhicule. un vrai accompagnement et surtout des conseils précieux. Merci
Frederic P.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent accueil respectueux des délais. En conclusion tout a été parfait !
Alain P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service
Ipsen P.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable rapide et très efficace
Bruno C.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon garage ! Véhicule de prêt très propre et récent !! Personnel très gentil et très professionnel ! Merci !
Eric B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
4
/5
★★★★☆
Très professionel, tres bon accueil mais exigent sur le paiement
Patrick G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Travail sérieux et dans les temps impartis. Pas de surprise. Tout est nickel et conformes aux échanges que nous avons eu au préalable. La voiture est rendue lavée et aspirée. Je reviendrais !
Francois V.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5
/5
★★★★★
Compétences, sérieux et rapide
Richard B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Service impeccable à tous les niveaux, de l'accueil à la prise en charge de mon véhicule. Le véhicule de prêt était parfaitement propre et la remise en état de ma Tesla a été effectuée dans un délai remarquable. Je recommande vivement.
Dimitri M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne prise en charge du véhicule. Très bon accueil!
Michel T.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Sérieux,efficace
Bernard R.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Professionnalisme, communication++, très satisfait du service produit.
Veronique J.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande fortement ce garage. L'accueil et le travail est très soignés. Ravie de faire réparer ma Tesla chez eux.
L'auxiliaire
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Le garage D’Attoma a pris mon véhicule en charge suite à un accident, et je suis très satisfaite du professionnalisme de cette entreprise. Je recommande .
Christine G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon acceuil et satisfait du travail réalisé
Nicole B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Le service a été à la hauteur
Jean Louis P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Prise en charge efficace, de l’appel initial à la restitution du véhicule. Interlocuteurs agréables, accueillants, sympathiques et professionnels. Le travail sur le véhicule est impeccable. L’expertise et le savoir-faire sont au premier plan. Je ne changerai plus de carrossier, même si j’habite à 1h de route. Merci D’Attoma!
Gabriel F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5
/5
★★★★★
Accueil…professionnalisme…service Le top 👍
B4b
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
J'ai consulté le Garage d'Attoma pour la reprise d'un petit poc sur une portière AR d'une Tesla MY. D'Attoma m'a tout d'abord fait un devis très raisonnable et à été très arrangeant pour me proposer un RDV sur un créneau qui me permette d'attendre sur place. Merci à O..., la très sympathique personne qui gère les plannings de RDV clients. Le jour de l'intervention, comme je le craignais, il a été impossible de glisser les tiges utilisées pour du debosselage sans peinture compte tenu de l'emplacement du poc, juste à l'opposé d'un renfort de la portière. Le carrossier a fait le maximum pour atténuer l'impact autrement et l'a résorbé à 75%, à tel point que j'ai désormais du mal à le localiser ! Cerise sur le gâteau, ils ne m'ont rien demandé pour le travail fait. Garage super accueillant ayant le sens du client, qui savent sourire, et du service rendu, et qui s'est mis en 4 pour moi. Merci à toute l'équipe !
Philippe R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Réparation très bien. Délais très bien. Communication très bien. Service excellent.
Techer R.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la prestation de A à Z
Sebastien O.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Super équipe, très attentionnée et souriante. Je suis vraiment content de les avoirs choisi pour faire réparer ma Tesla.
Stephen M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024