9.1/10
★★★★★
basée sur 428 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Suivit conforme et engagement professionnel au rendez vous.

User icon
. M.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5 /5
★★★★★

Service impeccable.

User icon
Jean-marc S.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
4 /5
★★★★☆

Bien pour le produits mais le transporteur dpd est a éviter, je ne veux plus les voir chez nous, je lui ai dit de ralentir, il a tb compris mais d'après lui il y avait pas besoin, il a failli se prendre un cheval sur le capot mais je me suis fait littéralement agressée et voulait plus me donner mon paquet. La peur de notre vie avec ma pensionnaire qui est témoin de celà . donc merci de prévoir un autre transporteur, j'ai 57 ans et c'est pas la première fois qu'on me livre et cela c'est tjrs très bien passé, sauf cette fois.

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
4 /5
★★★★☆

Vraiment bien Le descriptif des articles sur le site n'est pas au top, on peine un peu à juger si c est bien ce que l'on recherche Par contre ils sont vraiment de qualité, bien conçus et résistants L'expédition est tres rapide et la livraison au top

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
5 /5
★★★★★

Tout était ok

User icon
. M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Odile L.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5 /5
★★★★★

C'est parfait !

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
4 /5
★★★★☆

Colis reçu dans les temps

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Conseils précieux et très bon produit

User icon
Carole R.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande d’une roue de brouette en remplaçant le samedi soir livrée le mardi midi top

User icon
Céline C.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, réactif et qualitatif

User icon
Gregory L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison de la remorque à eau a demandé plus de 3 semaines alors qu’elle était censée être disponible. A aucun moment à Gée nous a tenu informé du retard et nous avons dû appeler deux fois pour être informé. Aucune excuses n’est présentées ce qui est le début de la politesse quand on est en faute.

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison de votre commande et le manque de communication à ce sujet par notre service commercial.
Suite à la sécheresse, nous avons eu une forte demande sur la citerne roulante couplée à une rupture d'approvisionnement de l'un de nos fournisseur sur la roue commandée, ce qui a provoqué un délai d’expédition plus long qu'à l'habitude.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. Nous allons renforcer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de La Gée L'équipement du cheval
5 /5
★★★★★

Cela semble très costaud, pas de souci. Montage facile et sans souci. Quelques écrous à visser. Le bas de 350L est vraiment adapté aux grandes quantités. Les manchons de prise en mains auraient mérité d'être plus épais avec plus de grip.

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait produit conforme à la description.. Trés mécontente du livreur qui s'est garé sur le chemin et ml'a demandé de décharger moi même en mettant l'abreuvoir de 400 Lau bord du camion,pour pouvoir fermer son hayon! je l'ai donc descendu puis me suis débrouillée en le faisant rouler jusqu'à chez moi (200 m) car encombrant et lourd pour moi, je suis 1 femme de 69 ans ans quand même!

User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Globalement satisfait, envoi rapide, service commercial très compétent

User icon
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
. M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
3 /5
★★★☆☆

La qualité a diminué par rapport aux premières commandes que j 'ai effectuées

User icon
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de nos produits ne vous ait pas pleinement satisfaite. Sachez que, depuis plus de 40 ans, nous utilisons les mêmes procédés de fabrication ainsi que les mêmes matières premières, rigoureusement sélectionnées.
Après échange avec notre service commercial au sujet de votre retour, il apparaît que votre impression est liée à l’assouplissement de la matière résine en raison des fortes chaleurs caniculaires. Ce phénomène est tout à fait normal : la résine peut devenir plus souple sous l’effet de températures élevées, sans que cela n’altère sa qualité ou sa durabilité.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
5 /5
★★★★★

Bonjour Très content de mon achat

User icon
Florent G.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, horaires bien respectés, 4 étoiles seulement parce que pour 4 mangeoires circulaires pour chevaux, le sur-emballage dans un carton sur palette où l'on aurait pû mettre le double de mangeoires ne va pas dans le sens de la bonne gestion des déchets... Sinon tout le reste mérite 5*

User icon
Marie-claude S.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Très bien matériel conforme à la description, livraison rapide.

User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
4 /5
★★★★☆

Porte de box très solide et de bonne qualité. Seuls les gonds semblent ne pas être adaptés car les maçons ont dû en fournir et adapter d'autres. Une noctice explicative aurait peut être été utile.

User icon
Emma M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
4 /5
★★★★☆

La remorque est miraculeusement arrivée sans dommage malgré un chargement catastrophique. La remorque est d'une qualité remarquable mais mériterait une notice de montage plus complète.

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée plus vite que prévue

User icon
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

Bonne réception Conforme à la commande Merci et à renouveler Merci

User icon
Barberet J.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Matériel satisfaisant livraison satisfaisante

User icon
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien le contact

User icon
Jean Paul H.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Société sérieuse. Un grand choix de produits de bonne qualité

User icon
France Albine L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Critiquable: toujours pas de facture Le transporteur est catastrophique. La qualité de la livraison me rend impossible de commander sur votre site

User icon
Axel B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Suite à votre retour d’expérience le service commercial a pris contact avec vous afin de faire le point.
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été compliquée. Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des chauffeurs. Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits.
De plus, concernant la facture celle-ci a mis plus de temps à être mise à disposition suite à un problème technique mais depuis, votre facture vous a été envoyée par e-mail et est disponible dans votre espace client.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, matériel top

User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée dans les temps et qualité du produit conforme a la description

User icon
Michel J.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
3 /5
★★★☆☆

De schuilplaats is perfect, maar slechte informatie op de website. Er staat niet omschreven hoe zwaar de schuilplaats is (160 kg)..Er staat makkelijk te verplaatsen, maar niet iedere hobbyist heeft tractor of iets dergelijks. Er moesten 6 man aan te pas komen om de schuilplaats op zijn uiteindelijke plaats te krijgen en het uit de vrachtwagen krijgen was helemaal een ramp. Dus het advies is duidelijker informatie op jullie website.

User icon
Angela H.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que l’abri vous donne entière satisfaction une fois installé.
En revanche, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés dans le déchargement de l’abri.
Pour rappel, les dimensions de l’abri (3m x 2,4m x 2,15m) sont indiquées clairement sur la fiche de notre produit, cela vous donne un aperçu du volume du produit et donc vous permettre d’anticiper sa manipulation. De plus lors de la livraison, vous avez choisi de procéder au déchargement par vos soins donc il vous revient de prévoir les outils de levage ou main d’œuvre en fonction. Enfin sur notre site, au moment du choix de la livraison, nous indiquons clairement «Il faut prévoir un outil de levage en fonction des produits dans votre commande (Transpalette, chariot élévateur ou autre) »
Cordialement,
L’équipe La Gée cheval.
5 /5
★★★★★

Merci pour les renseignements, tout est allé bien et l'enrubanné est de très bonne qualité

User icon
Susanne R.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★

Toujours parfait !!

User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à mes attentes et très bon contact avec l'équipe commerciale. Seul le délai de transport pourrait être amélioré, le colis est resté 3 jours bloqué sur la plate-forme du transporteur située à 70 km de notre domicile...

User icon
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★

Équipe très réactive

User icon
Christel D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Au top. Tout est arrivé en parfait état. La qualité est top. Le livreur a été très aidant. Je recommande

User icon
Guyonne P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait ! Le colis est arrivé plus vite que le délais annoncé.

User icon
Mikael G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Alors que j'ai signalé que les produits livrées étaient endommagés, et que j'ai cependant accepté. Une petite réponse aurait été la bienvenue. Je suis étonné. JM

User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris contact rapidement avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande .
Pendant le transport, vos 2 clins ont été ébréchés et aucune réserve sur le BL n’a été effectuée de votre part lors de la réception de votre commande. De plus, vous avez accepté la commande en l'état.
Le service SAV La Gée a proposé un geste commercial sur une prochaine commande pour répondre à ce soucis de transport.
Nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise devant le livreur. Si l’un de ces points n’est pas conforme aux attendus alors vous devez effectuer une réserve auprès du transporteur et ne pas accepter votre commande. Enfin, nos conditions générales de vente et de livraison sont accessibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.