8.3/10
★★★★☆
basée sur 12 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Il m'est impossible de donner ma satisfaction étant donné que, si je vous ai demandé de livrer des fleurs de deuil, c'est que je ne suis pas sur place. Je n'ai donc pas pu savoir si cela avait été livré comme je l'ai demandé.

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Victor Z.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

La date de livraison n' à pas été respectée

User icon
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Fleurs Deuil Lyon
Le
Bonjour, la date de livraison a été modifée a la demande des Pompes funèbres qui ne pouvaient accepter les fleurs a la date demandée. Bien cordialement
5 /5
★★★★★

Merci!

User icon
Katarina B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
4 /5
★★★★☆

Le bouquet de fleurs et l'heure de livraison étaient PARFAIT !!! 🙂👍 La livraison à été réalisée à la mauvaise adresse. Sur le site, le mot ÉGLISE à été rajouté automatiquement à l'adresse du 19 rue Pierre Sonnerat 69008 Lyon. Alors que l'église ce situe au 20 rue Pierre Sonnerat. J'ai traversé la rue pour récupérer mon bouquet.

User icon
Rémi C.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Kareen D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Fleurs Deuil Lyon
Le
Merci Kareen, nous sommes ravis que ce site vous ait été utile et que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service.
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Roland D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Fleurs Deuil Lyon
Le
Nous sommes ravis que notre site Fleurs Deuil Lyon vous ait satisfait. Nous sommes fiers de vous offrir des fleurs et des services de qualité. Merci de votre fidélité et de votre confiance.
5 /5
★★★★★

Service sans souci et super aide à la commande en appelant.

User icon
Audrey T.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Fleurs Deuil Lyon
Le
Merci Audrey pour cet avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, et nous espérons vous revoir très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Le coussin ne correspondait pas au visuel sur le site , meme s' il etait beau. Prix un peu cher. Mais livraison très bien !

User icon
Clemence R.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Fleurs Deuil Lyon
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre deception, dans ce cas n'hésitez pas a prendre une photo et à nous l'adresser nous ouvrirons un dossier de réclamation, bien cordialement
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas vu personnellement les fleurs mais je crois que le bouquet recu etait tres beau. Merci

User icon
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Réponse de Fleurs Deuil Lyon
Le
Merci Brigitte, nous sommes ravis qu'il ait été à votre goût. Nous sommes là pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux que ce soit le cas.
4 /5
★★★★☆

Livraison et bouquet parfait. Cependant j’avais demandé de rajouter les noms sur la carte qui accompagnait le bouquet et cela n’a pas été fait

User icon
Chloé G.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de Fleurs Deuil Lyon
Le
Bonjour
Désolés si notre fleuriste a omis de traiter la modification de votre message, avec toutes nos excuses.
5 /5
★★★★★

Maison sérieuse

User icon
Guy V.
Le
suite à un achat du 02/12/2019