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★★★★☆
basée sur 51 avis publiés
Derniers avis clients
N.ayant toujours pas reçu ma commande, et malgres des relances, personne ne m'a contacté pour solutionner ma commande... Je suis déçu et lésé.
Grand choix d'accessoires sur le site Livraison rapide et produits conformes à la commande.
Satisfaite
Etui bien conçu qui permet de tout avoir sous la main ; cependant le compartiment à fermeture éclair qui pourrait recevoir les pièces de monnaie manque de souplesse et son utilisation n'est pas commode pour cela ;
Très très satisfaite j'adore
Produit conforme au descriptif
Une excellente et rapide communication, produit exactement comme décris. Très contente!
Site accessible et abordable mais manque de pouvoir suivre le colis
Trully a nice item !
Produits conformes à la commande, arrivés après un délai de 3 semaines.
Commande reçue rapidement. Coque de bonne facture
Excellent
Difficile de savoir quand le colis va être livré. RAS sur les autres aspects de la commande.
Tout était parfait
Très bon rapport qualité - prix à conseiller
Très bon site. Du retard sur ma commande, une réduction sans demander de leur part. Et produit conforme a la commande. Je recommande
Très satisfait de cet chat
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat.
Et si jamais vous aviez aussi un chat satisfait, c’est encore mieux !
Très belle journée à vous,
L’équipe Casewear
Pas de réponse à ma demande de retour...
Nous venons de prendre contact avec vous directement afin de traiter votre demande de retour. Toutes nos excuses si vous n'avez pas reçu notre réponse précédente.
Notre priorité est de résoudre cette situation au plus vite et dans les meilleures conditions possibles.
Bien cordialement,
L’équipe Casewear
Bonjour, Bien reçu ma commande. Le produit correspond aux description sur le site et à mes attentes.
Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a donné satisfaction et que le produit est conforme à vos attentes. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont contents de leur expérience chez Casewear.
À très bientôt pour une prochaine commande !
Cordialement,
L’équipe Casewear
Bon produit. Merci
Commandé et payé 3 étuis dont 1 gratuit. Réception de 1 seul étui. Après réclamation remboursement lente de 1 étui. Le gratuit oublié. Joli tour de passe passe ..... client piégé
Nous tenons à vous assurer qu’il ne s’agissait en aucun cas d’un oubli volontaire ou d’un quelconque « tour de passe-passe ». Vous avez effectivement été remboursé pour l’article manquant. L’étui offert, en tant que produit gratuit dans le cadre d’une offre promotionnelle, n’est pas remboursable.
Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer un service transparent et honnête. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des doutes ou des questions. Votre satisfaction reste importante pour nous.
Cordialement,
Service client Casewear
Tout bien passé
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Casewear. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Qualité de la vite de protection de la vite tellement pas pratique et floue que je ne l'ai pas mise. Livraison très lente probablement du dropshipping à ce niveau.
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous regrettons que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante.
Concernant la vitre de protection, si elle vous semble floue ou difficile à poser, il ne faut pas hésiter à nous en informer directement. Nous sommes toujours à l’écoute pour vous proposer une solution adaptée.
Pour ce qui est des délais, ils sont bien précisés sur notre site : entre 3 à 12 jours ouvrés en moyenne, hors week-ends et jours fériés. Ils peuvent varier selon le transporteur ou la zone de livraison.
Nous sélectionnons avec soin nos produits, et nous proposons également des références de marques reconnues, en complément de nos collections propres.
Merci encore pour votre commande,
Cordialement,
Service client Casewear
Nice case
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Casewear ! Nous sommes ravis que vous appréciiez votre coque. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Mauvaise qualité
Merci pour votre retour, même si nous sommes désolés d’apprendre que le produit n’a pas répondu à vos attentes.
Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos articles. Si un défaut ou une insatisfaction est constaté, nous vous invitons à nous contacter directement. Cela nous permet de proposer une solution rapide et adaptée.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
Service client Casewear
La coque pert sa couleur !
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que la coque a perdu sa couleur. Ce n’est évidemment pas normal et nous allons remonter cette information à notre service qualité.
N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Nickel. Rapide. Bien emballé.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience avec Casewear à la fois rapide et satisfaisante. La qualité de l'emballage est essentielle pour nous, et votre retour nous conforte dans nos choix. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de Casewear
Délais de livraison bien trop long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Votre retour est précieux et nous aide à progresser.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Colis reçu complet, conforme à la commande. Un suivi de la livraison devrait être mis en place.
Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été reçu complet et conforme à votre commande. Nous prenons note de votre suggestion concernant le suivi de la livraison et nous étudions des solutions pour améliorer cette expérience.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres remarques ou questions !
Cordialement,
L'équipe Casewear
Réception du colis très tardivement ainsi, que la protection en verre trempé brisé. Première et dernière fois que je passe commande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison et le problème de bris. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de résoudre cette situation pour vous.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Produits conformes et SAV réactif. Le plastique côté objectif trop fragile.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que notre service après-vente a su se montrer réactif. Nous prenons également en compte vos remarques concernant la fragilité du plastique côté objectif, et nous étudierons cette question pour améliorer nos futurs produits. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Casewear.
Écran mal conçu
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’écran ne vous a pas apporté satisfaction.
Nous tenons à vous assurer que nous sélectionnons avec attention nos produits et restons à l’écoute des retours clients pour améliorer constamment notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée.
Bien cordialement,
Service client Casewear
Commande respectée
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été respectée. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur Casewear !
Cordialement,
L’équipe Casewear
Bien reçu dommage que pour le suivi du colis ont est obligé attendre la confirmation de la poste
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre commande a bien été reçue. Nous comprenons votre déception concernant le suivi du colis et travaillons constamment à améliorer notre service pour offrir une expérience optimale. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux répondre aux attentes de nos clients à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Casewear
Nickel
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante sur notre site Casewear. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe Casewear
Super rapide
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service "super rapide". Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de toujours offrir une expérience optimale à nos clients. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe Casewear
Très bien
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive de notre site "Casewear". Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir.
Un peu plus d'informations, de communication sur le délai de livraison (un peu lent) aurait été appréciable. Merci
Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Casewear. Nous prenons note de votre remarque concernant la communication sur les délais de livraison et travaillerons à l'améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Belle journée,
L'équipe Casewear
Super !!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Casewear. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Livraison rapide et coque conforme à la description
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite par la rapidité de la livraison et que la coque a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer d'offrir un service de qualité.
Cordialement,
L'équipe Casewear.
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