/10
★★★★☆
basée sur 6 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Le produit était conforme à la description. La qualité du produit est top, merci. Je recommande
Romain J.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée avec beaucoup de retard; pas de nouvelles pendant des jours.
Catherine T.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Meyline
Le
Bonjour Catherine,
Je suis sincèrement désolée pour le retard d’expédition et le manque de communication que vous avez rencontrés. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et je comprends parfaitement votre frustration.
Notre délai moyen est de 15 jours ouvrés car nous travaillons avec des partenaires engagés dans une production éthique et raisonnée. Cela peut parfois entraîner des délais plus longs que sur d'autres sites. Nous allons mettre à jour nos indications d’expédition afin de mieux informer nos clients dès la commande.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis, cela nous permet de nous améliorer.
Bien cordialement,
Cordialement,
L'équipe Meyline Boutique
Je suis sincèrement désolée pour le retard d’expédition et le manque de communication que vous avez rencontrés. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et je comprends parfaitement votre frustration.
Notre délai moyen est de 15 jours ouvrés car nous travaillons avec des partenaires engagés dans une production éthique et raisonnée. Cela peut parfois entraîner des délais plus longs que sur d'autres sites. Nous allons mettre à jour nos indications d’expédition afin de mieux informer nos clients dès la commande.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis, cela nous permet de nous améliorer.
Bien cordialement,
Cordialement,
L'équipe Meyline Boutique
1
/5
★☆☆☆☆
Lamentable! Je commande un article (maillot de corps Engel) dont je connais la marque, et à la place, sans me consulter au préalable, on m'envoie 2 T-Shirts d'une autre marque en remplacement, en me précisant que l'article commandé pour lequel j'ai effectué le règlement, n'est plus en stock!... Les T-shirts reçus ne correspondent pas à ce que je cherchais; et en plus de ça, la taille envoyée ne correspond pas à la taille commandée, et c'est donc trop petit! Cela fait trois ou quatre fois que je réclame un remboursement, sans aucune réponse en retour. C'est tout simplement du vol!
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Meyline
Le
Bonjour Jean-Jacques,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux.
Je vous informe que votre remboursement à été effectué.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Meyline
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux.
Je vous informe que votre remboursement à été effectué.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Meyline
5
/5
★★★★★
Très bien !
Marie M.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Meyline
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que notre site "Meyline" vous ait satisfait et nous nous efforçons de continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que notre site "Meyline" vous ait satisfait et nous nous efforçons de continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.
5
/5
★★★★★
Satisfaite. Produits conformes à mes attentes et aux descriptions données. Super!
Jéz S.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meyline
Le
Bonjour Jéz,
Un grand merci pour votre retour positif et pour la note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et qu'ils correspondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meyline
Un grand merci pour votre retour positif et pour la note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et qu'ils correspondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meyline
5
/5
★★★★★
Parfait
Paul G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Meyline
Le
Cher Paul,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note maximale que vous avez attribuée à notre site Meyline. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre plateforme.
Cordialement,
L'équipe Meyline
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note maximale que vous avez attribuée à notre site Meyline. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre plateforme.
Cordialement,
L'équipe Meyline