★★★★★
basée sur 121 avis publiés
Derniers avis clients
Tout est parfait!
Toujours bonne qualité et livré dans les temps
Bons produits.
Croquettes arrivées rapidement
Très satisfaite. Je passe commande par exemple un lundi et ma commande arrive le mercredi. Livraison très rapide et a domicile. Beaucoup de sérieux. De plus si on a des questions à poser via la fiche contact dans la journée une personne vous rappelle pour y répondre. Je continuerai a commander chez vous et je continue a vous recommander autour de moi. Merci pour tout
Ce sont les seuls croquettes que mon chien tolère bien, merci à vous
Sites convivial
Très bien
Livraison très rapide - croquettes de qualité
Parfais
Tout est TOP
Malgré un problème de paiement dont je suis responsable ..une erreur due a ma faute et je m'en excuse..je suis tres contente de ma commande arrivée rapidement et je suis toujours contente de ce que j'ai commandé. D'ailleurs chez on vétérinaire j'ai parlé de la nourriture de chez vous'qui à toujours réussi autant a mon bouvier des Flandres qu'à mon schnauser. Et les bâtonnets pour les dents sont supers
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour votre confiance envers notre site https://www.gwenpaul.com/fr/
Nous sommes ravis d'apprendre que vos loulous apprécient nos produits et que votre commande a été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Bien cordialement,
Votre service client
Comme d'habitude, RAS; sérieux et dans les temps. Colis déposé à l'abri
Super produit ! Pas de frais de port.
Toujours satisfaite des produits
Très contente du produit que je connaissait déjà et l ai conseillé à un ami qui a un chat de 18 ans nhv sont de très bons produits naturels très bon site et livraison rapide je ne peux que vous recommander Cdt Mme Belluot
Bonnes croquettes.
Tout est parfait. Livraison le lendemain de la commande. Un produit sur les 2 que je connaissais déjà et les 2 conviennent à ma fiflle
Tout est parfait comme d’habitude Depuis plus de 10 ans rien à redire Ne changez rien!!!!!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour votre fidélité au fil des années. C’est un véritable plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de maintenir ce niveau d’excellence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Gwen Paul
Du choix sur des produits de qualité et une livraison rapide, parfait !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site http://www.gwenpaul.com
Cordialement,
L'équipe Gwen&Paul
Commande toujours parfaite excellent produit ma chienne en raffole merci
Bonjour mon chien apprecie la nouriture et ses selles sont parfaites ! Il n'est pas un goinfre et là pas de probleme il se norrit avec bonheur, en plus il aime beaucoup les nouveaux Teeth delights. Bravo
Super! Tout bon.
Bon site livraison rapide et pas cher
Du choix sur des produits de qualité et un livraison rapide, parfait 👍
Super Et la bouteille Omega en plastique avec doseur génial 👍
Nickel
Très bien comme toujours depuis plusieurs années
TRES SATISFAIT
Reçu rapidement, très bien emballé ! C'est parfait, et je recommande !!!
Produits excellents et livraison en temps et en heure comme d’habitude parfait
Service très rapide et qualité des croquettes irréprochable
Ma chienne apprécié ses croquettes qui sont bonnes pour sa santé. Elles sont toujours livrées rapidement et sans aucun problème.
Bon produit, bonne livraison avec la poste
Je commande les croquettes et friandises de mon chien depuis une dizaine d’années et cela s’est toujours bien passé.
Cela fait des années que je suis fidèle ala nourriture de Gwen et Paul , mes gros chiens et maintenant petit.
J'ai bien reçu mon colis. Pour l'instant je peux pas avoir un avis. Ma petite chiene Maya, souffre d'un lymphome cutanée. Les ganglions sous-mandibulaire sont gonflé, etc. J'espère que les produits achetés vont bien amélioré la santé de Maya
Commande toujours livrée rapidement, croquettes excellentes. Très bonne prestation.
Des colis bien préparés, toujours reçu dans des délais courts et surtout des produits très qualitatifs
Satisfaite