PictoSigns Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 339 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, En complément d'une demande déjà envoyée, je tiens à préciser que la plaque est super mais il manquait la fixation double face demandée dans la commande.
2/5
★★☆☆☆
Passé commande le 9 Mars 2021 livré rapidement bien emballée, et aujourd'hui déception de voir que ma plaque en plexiglas l’adhésif avec mon entête se décolle après 1 mois, je vais contacter le service commercial, je verrais bien leur réponse, affaire à suivre
Réponse de PictoSigns :
Bonjour, je vous invite à prendre contact avec nous sur support@pictosigns.com nous ferrons le nécéssaire pour reproduire votre panneau. Merci Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 6 stickers. 5 ont été réalisés parfaitement. Ils sont de très bonne qualité. Malheureusement, le 6eme devra être refait pour la 3eme fois car non conforme dans la taille puis dans le collage en sens inverse.
Réponse de PictoSigns :
Bonjour Madame,
Suite à votre avis, nous corrigeons notre erreur de production, nous sommes navré de la gêne occasionnée. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs logos de 5cmx4,9cm et ils étaient pas de très bonne qualité. Par contre le second logo de 12cmx6cm était de bonne qualité. Les logos trop petits sont donc un peu flou, pourtant mon modèle était très net.
Réponse de PictoSigns :
Bonjour, pourriez vous envoyer au support client le problème de qualité rencontré s’il vous plait, si nous avons commis une erreur nous remplacerons votre produit. Dans l’attente de vous lire ( support@pictosigns.com )
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site et la commande par contre la livraison laisse à désirer. nous sommes au premier étage -pas d'appel pour signaler que le livreur était en bas. il a juste laissé le paquet sans nous prévenir. nous nous sommes rendus compte du colis en descendant au courrier . le problème est que le centre est un lieu de passage et qu au rdc, il y a un autre service qui ne nous concerne pas , donc le colis aurait pu être emmené par d autres .
Réponse de PictoSigns :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre observation sur la livraison nous allons proposer un choix plus large de transporteurs, que pensez vous de votre produit ? Merci Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas aux attentes. Trop fin, ne tient pas au courant d'air. En plus le passage des documents est trop large. J'ai demandé en supplément un morceau de plexis pour réduire ce passage. A ce jour rien néant ni rappel téléphonique ou mel ni proposition d'un supplément de prix pour celà.
Réponse de PictoSigns :
Bonjour, Suite à votre avis nous n'avons pas de trace de votre demande, en revanche le format de l'ouverture et bien précisé sur la fiche produit elle est de 300x200 mm je vous invite à nous envoyer un mail à support@pictosigns.com afin de voir ce que nous pouvons faire ensemble. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande avec defauts j'ai contacté ce fournisseur n'a pas daigné me répondre
Réponse de PictoSigns :
Bonjour, nous n'avons aucune trace de votre réclamation, nous prenons contact avec vous pour régler votre problème. Merci Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Problème sur la sauvegarde de commande. J'ai du refaire trois fois mes panneaux avant de pouvoir commander. Il manque plus de choix aussi
3/5
★★★☆☆
Vous acceptez les n° de TVA des 4 pays voisins dans le signalétique client (vérifié et validé correct en plus) mais vous n'en tenez pas compte lors du paiement et de la facturation. A côté de cela, vous imposer un portable exclusivement sur un des réseaux Français... D'un côté vous vous ouvrez vers l'international mais de l'autre côté vous faites le contraire, vraiment étrange.
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait, sauf la livraison, beaucoup trop longue !
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix dans le modèle d'inscription
Réponse de PictoSigns :
Bonjour, Merci pour votre message, qu'entendez-vous par ne pas voir assez de choix dans le "
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne recommande pas colissimo
Réponse de PictoSigns :
Bonjour Monsieur, suite à votre commentaire je suis navré que le transporteur ne vous ai pas satisfait , j'espère néanmoins que les produits que vous avez reçu vous on satisfaits. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai annoncé de 48h est faux, plutôt 96h + 24h de livraison pour mon cas
Réponse de PictoSigns :
Bonjour Monsieur, vous avez commandé le 8/10 en début d'après midi, prise en compte en production de votre commande le 9/10 pour une mise en expédition 48h après soit le 11/10, nous sommes dans les délais annoncés sur notre module de configuration, j'espère en revanche que votre produit vous convient. Très Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage que les prix soient affichés Hors Taxe. Le note devient forcément plus salée au moment de payer. Sinon la présentation des produits est claire et agréable.
Réponse de PictoSigns :
Bonjour, Suite à votre avis, nous travaillons majoritairement avec des professionnels qui peuvent récupérer la TVA, c'est pour cela nous affichons des prix en Hors taxe ( clairement affiché comme tel ) je prend note de votre remarque concernant le prix. Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'on ne reçoit de la part du site aucune confirmation de commande ni d'information sur l'expédition du colis. Sinon Envoi rapide et bonne qualité
Réponse de PictoSigns :
Bonjour, Suite à votre commentaire je suis ravis que votre commande soit à la hauteur de vos attentes, je suis très étonné en revanche que vous n'ayez rien reçu comme confirmation, c'est un process automatique envoyé à chaque avancement de votre commande, il se peu que les emails soit dans vos spams. Très cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Commande de 50 plaques de portes plexi et 3 sont marquées, j'installe les 48 plaques dans une école donc obligé dans fournir une abîmée même avec ma précaution de 2 plaques de plus ! Aussi non produit correct.
Réponse de PictoSigns :
Bonjour, vous ne nous avez pas contactés à ce sujet, nous vous les aurions remplacés sous 24h. Cordialement.
Le