https://boutique.3dadvance Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 287 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon acceuil mais lorsque qu'un produit n'est pas en stock on ne peut pas le commander et aucun délai ne vous est fourni.
Réponse de https://boutique.3dadvance :
Bonjour
votre avis n'est pas vraiment justifié, vous avez passé une commande expédié le jour même de plus si un produit n'est plus en stock il est en réappro donc c'est normal de ne pas pouvoir le commander
3D Advance
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualités les prix correct. En revanche le conditionnement est à améliorer ainsi que le rapport client. Pas assez de scotch sur le colis qui arrive ouvert à destination et lorsque l'on conseil par mail de faire un meilleure conditionnement la faute est totalement mise sur le livreur.
Réponse de https://boutique.3dadvance :
Nos emballages sont toujours bien protéger, nous expédions des dizaines de colis par jours et c'est la première fois en 6 années que l'on nous fait un reproche en plus sur une commande ou rien n'a été cassée à l'intérieur , nous ne maitrisons pas les transporteurs s'il mettent un colis de 20 kg au dessus d'un petit colis comme le votre c'est logique que le carton s'écrase , nous remplissons les cartons de calage standard
Le
3/5
★★★☆☆
Améliorer sur le site la visibilité pour le paient et l’accès au panier occulte par un avis
3/5
★★★☆☆
Traitement de la commande et Livraison très rapide .Dommage que les pièces détachées soit un peu cher .