Chaussette.Club Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 268 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le site en langue italienne a des problèmes
Réponse de Chaussette.Club :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis sur la traduction en Italien du site ! Nous allons y remédier ! Mais vous vivez en Bretagne, et en quoi les libellés en italien préjugent de la qualité des produits ? Pourquoi une note de 3 pour cette raison ??? Est-ce déterminant pour les autres internautes dans l'achat de leur chaussette ? Très respectueusement et cordialement. Tony
Le
2/5
★★☆☆☆
Chaussettes trouées au bout de 2 jours
Réponse de Chaussette.Club :
Bonjour Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre problème sur notre livraison de 3 paires de chaussettes hautes en fil d'écosse. Nous comprenons votre mécontentement d'avoir un trou au bout de deux jours sur une de vos chaussettes ! Nous pouvons avoir eu lors du tricotage une maille perdue ! Merci de nous retourner votre paire à ChaussetteClub 19 rue Chevrière 41330 Champigny en Beauce. Nous vous en ferons l'échange ou l'avoir selon votre demande. Notre objectif est que le client soit satisfait même si vous ne rachèteriez jamais chez nous ! Si vous avez eu le problème sur les trois paires, veuillez nous les retourner aussi! Nos chaussettes sont faites avec le fil d'un filateur Italien qui n'utilise que du coton égyptien, et nous nous attachons à être draconien sur nos exigences de qualité ! En espérant répondre enfin à vos attentes, cordialement Tony Chaussette.Club
Le
3/5
★★★☆☆
Il est dommage qu'on ne sache pas dès la commande ce qui est en rupture de stock surtout que les délais de réapprovisionnement sont très longs.Par contre très bien pour le remboursement
2/5
★★☆☆☆
BIEN FAIT MAIS DESCRIPTIF DE COULEUR DE CHAUSSETTES A REVOIR
Réponse de Chaussette.Club :
Bonjour Cher Monsieur ! Il est vrai qu'il est difficile de transcrire des couleurs sur écran ! Chaque type d'écran à sa luminosité et sa traduction des températures de couleur qui lui sont propres ! Si vous aviez quelques déceptions avec celles-ci, nous aurions pu à votre demande vous les échanger ou vous rembourser ! Ce qui est encore faisable aujourd'hui bien entendu ! Désolé de ne pas avoir répondu à votre attente dans les couleurs ! En espérant que vous serez satisfait de la qualité ! En espérant vous revoir sur notre site, très cordialement Tony
Le
3/5
★★★☆☆
Assez satisfait
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas content de ma commande les couleurs demandées n'ont pas été respecté alors que je l'est fait par tel avec un monsieur qui normalement m'à dit que tout était OK, et bien sûr après la livraion ils étaient in joignable. ..vous tombé sur un répondeur qui même en laissant un message pas de retour! Ce site n'est pas sérieux. 10 paires de chaussettes avec 4 couleurs que je n'est pas demandé. Je ne commanderais plus jamais sur ce site et mes amis non plus .
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long et manque d'infos sur le suivi de la livraison.
Réponse de Chaussette.Club :
Bonjour Monsieur, Nous venons de recevoir l'avis que vous avez fait fait suite à votre commande sure ChaussetteClub. En étudiant votre cas, nous avons en effet un manque de transparence à votre égard, nous avons attendu un réassort de l'atelier suite à un coloris en rupture de stock ! Et c'est pour cela que votre commande à été traité avec retard ! Pour nous faire pardonner de ce délai entièrement de notre faute, nous vous proposons lors de votre prochain achat d'utiliser le code privilège : "
Le
3/5
★★★☆☆
Correct sans plus
2/5
★★☆☆☆
PRODUIT MOYEN ! QUALITE DU FIL D'eCOSSE pas a la hauteur de la reputation
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis
3/5
★★★☆☆
J'ai malentendu le prix des chaussettes
3/5
★★★☆☆
Le site est bien,par contre la qualité des chaussettes pourrait être améliorée,en effet,elles"
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la 2e livraison, faisant complément de la première: une paire en bleu gitane au lieu du beige clair commandé.
2/5
★★☆☆☆
Les chaussettes ne sont pas assez longues, elles ne montent pas jusqu'à mon genou. Le reste est impeccable : rapidité de la livraison, qualité et la finesse de la matière.
3/5
★★★☆☆
Aucun problème pour le site. j'ai trouvé que les chaussettes achetées sont très fines et cela devrait être signifié dans les description de l'article. merci