9.7/10
★★★★★
basée sur 5779 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Reçu les produits conformes, sauf 1vernis qui n a pas de marquage, ?

User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Le principe est top , les produits arrivent très vite . Néanmoins j'ai reçu un produit défectueux, le service client très réactif cela dit n'a rien voulu entendre et répond de façon peu commerciale ... dommage car ce site est top et l'erreur peut arriver

User icon
Mylène J.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de stock pour les Matte ink maybelline

User icon
Nirinasoa R.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Merce conforme a quanto ordinato, ma giorni di consegna superiori a quelli dichiarati:10 gg max , arrivata invece dopo 20 gg (ordinato il 20.4.2022, arrivato il 10.5.2022) .

User icon
Sonia Maria S.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Problème avec le produit reçu. Mais remboursement rapide.

User icon
Armelle R.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien mais dommage pas de bon d'achat fidélité ni petit cadeau de bienvenue ni échantillon 😔

User icon
Virginie V.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, il y a eu des erreurs sur mes 2 dernières commandes mais le remboursement est très rapide

User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Service clients pas vraiment top réponses aux questions pas precises ....Toujours les mêmes réponses vendre c'est une chose oui c'est vrai c'est pas cher Mais ce n'est pas une raison .Un client content c'est un client qui en parle en positif et qui donne envie de donner envie .....En plus pas d'indication sur le site sur les expéditions. Bref pas cher peu mieux faire . Cordialement

User icon
Valérie E.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Je satisfaite des produits

User icon
Corine D.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produit sont bien mais les couleurs ne sont pas comme sur le site mais bon pour la qualité et le prix pas grave c'est surtout pour le smile que j'ai été dessus de l'armoire couleur il était bien plus clair sur le site

User icon
Ophelie A.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Les couleurs présentées correspondent rarement au produit quand il arrive. D'autre part, quand on veut racheter un article qui a plu, il n'existe plus à la vente. C'est bien dommage.

User icon
Arlette L.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Il manquait un produit dans colis . Aucune info de votre part , j’ai du envoyer un mail

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé une crème pour les yeux mais j'ai eu une crème pour le visage

User icon
Marie Antoinette S.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue. Mascaras commandés remplacés par d'autres mascaras

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçu pour le fard a paupière

User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Un crayon à sourcils qui ne fonctionne pas mais le reste de la commande est ok

User icon
Séverine R.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Parfait

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Habituellement je suis satisfaite, mais il s est produit un petit incident pendant l expédition de cette commande. Un des vernis etait mal fermé, la fuite était inévitable ! Incident déjà signalé. Cdt. Diane

User icon
Diane G.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien mais trop de ruptures de stock... dommage

User icon
Outrey C.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis mal protéger ou boîte déjà endommagé avant envoi, mais j'ai reçu un coffret de parfum à moitié déchiré et écrasé. Pas très présentable pour un cadeau !

User icon
Carole T.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé ma commande le 22 et le 1er décembre je n'avais toujours aucune nouvelles. Le site m'a proposée de me rembourser si je ne recevais rien le 4 décembre. J'ai patienté et finalement reçu ma commande le 9 décembre. C'était un peu long mais tout est bien qui finit bien. Concernant le produit reçu je ne suis pas satisfaite mais c'est la marque qui est responsable. J'ai commandé un eye liner qui est difficile à utiliser car le pinceau est mal fichu il est très large et le pinceau court. Cela manque de longueur donc lorsqu'on se maquille on ne voit pas ce que l'on fait car l'épaisseur du bâton masque la vision. Pas du tout pratique mais le produit à l'intérieur tient bien et le trait est mat et couvrant. Donc je ne recommanderai pas ce produit.

User icon
Anne-marie H.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Prix correct mais déçue d'un produit

User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Tres content

User icon
Susanne B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port restent excessifs dommage! les produits dans l'ensemble sont corrects.

User icon
Melinda B.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Top prix très intéressant

User icon
Jeannine A.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu la commande.

User icon
Susan V.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue sur les eyes liner.

User icon
Jeanne R.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je suis moyennement contente de ma commande car il y a eu 2 erreurs, un mascara pailleté au lieu d un noire une lame à ongle absente. Je le signale et on me dit qu il n y a plus de mascara noir et qu on va me le rembourser et qu on m envoi la lime à ongle... remboursement effectué mais pour la lime à ongle je reçois une mini lime, pour 1.99 je trouve ça cher alors que sur le site, on voit bien une lime à ongle de taille normal. Donc oui déçu par rapport à ça

User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les couleurs des glosses avaient l'air plus jolies sur le site. Un des trois se voit à peine sur les lèvres, un peu déçu.

User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Il me manquait plusieurs produits dommage. Après les produits sont conforme

User icon
Geraldine O.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Le crayon sourcil contenait un demi centimetre À duré qu une semaine

User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Un produit endommage et manque de points de relais !!!!!!

User icon
Nadia D.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆

1ere commande et je l'ai reçu incomplète

User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande envoyée rapidement mais un crayon sourcil complètement sec ... que je n'ai pas pu utiliser une seule fois ! Dommage. Je ne recommanderai pas.

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Vernis très bien emballés mais un est arrive cassé et c etait pas très "fun" avec les autres petits flacons . Dommage

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'avais commandé et payé 2 rouges à lèvres pour amortir le prix de l'envoi mais je n'en ai reçu qu'un seul avec une facture pour 2. Heureusement, aussitôt après ma remarque appuyée de photos, le site a décidé sans problème de rembourser le rouge à lèvres non livré . Du coup le coup de l'amortissement du prix de l'envoi n'a pas marché ...

User icon
Lucie F.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Prix intéressants mais site un peu complexe pour la recherche des produits.

User icon
Maryvonne R.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits parfaits ! Par contre, j'ai eu un problème de distribution de mon colis et le service client m'a laissée me débrouiller seule pour faire les réclamations et démarches auprès de la poste.

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit correspondant à l'annonce, mais j'enlève deux étoiles car, premièrement, pas de suivi de colis, aucune date de livraison estimée, etc... Et deuxièmement, parce que ça serai mieux de préciser que quand on utilise ce produit, le bleu déteint partout, dans le cou, sur les vêtements, etc...

User icon
Eulalie S.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je suis un peu déçue car j’ai commandé plusieurs vernis et 2 des 6 étaient une autre référence et quand je leur ai signalé que ce n’était pas ce que j’avais commandé ni que juste la couleur correspondait, ils m’ont dit que c’était la même chose alors que pas du tout...j’avais commandé su maybelline superstay 7 days et j’ai reçu du tenue and strong pro, et la photo sur le site était bien du superstay 7 days. Ils n’ont rien voulu savoir alors que j’aurai aimé qu’ils m’envoient la bonne référence.

User icon
Melanie B.
Le
Réponse de Je Sens le Bonheur
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposer un retour en vue d'un remboursement, cependant, vous n'avez jamais donner suite...
Cordialement.