Très déçu de notre expérience en cours, notre commande à aujourd'hui un mois de retard. Malgré un très bon contact au début, on ne nous répond plus au téléphone. Aujourd'hui j'apprends via leur répondeur qu'ils sont en congés jusqu'à début octobre alors que nous leur avons commandé un produit pour un événement ayant lieu fin septembre.Très déçu du manque de sérieux
Réponse de 2M Numérique
Bonsoir Mathis,Je me permets de répondre à votre avis, bien que vous ayez omis certains éléments importants. Contrairement à ce que vous indiquez, je ne suis pas en congés, mais en déplacement professionnel. Il me semble donc essentiel de rétablir les faits, à la fois pour vous et pour nos futurs clients.Votre commande de casquettes, passée en août, a été traitée avec la plus grande diligence dès sa réception. Comme à l'accoutumée, j'ai commandé les casquettes vierges auprès de notre fournisseur Toulousain, afin de personnaliser votre commande rapidement. Malheureusement, lors des marquages, un incident technique majeur est survenu : ma presse est tombée en panne. J'ai donc dû commander des pièces de rechange ainsi que des casquettes supplémentaires, car certaines ont été abîmées durant les premières personnalisations. Il était hors de question pour moi de vous livrer des produits défectueux.Malgré ces aléas, je n'ai jamais cessé de travailler pour honorer votre commande. Conscient des délais serrés, j'ai décidé, à titre exceptionnel, de faire appel à un fournisseur de confiance avec qui nous collaborons depuis des années sans aucun souci. Les casquettes ont été expédiées le 16 septembre 2024, ce qui nous laissait largement le temps de vous livrer avant les festivités. Malheureusement, et c'est ici un facteur indépendant de notre volonté, le transporteur (DPD) a perdu le colis.Je comprends parfaitement votre frustration. Sachez cependant que depuis hier, je suis en contact permanent avec mon fournisseur pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous avons pris toutes les mesures pour que la commande soit livrée avant la fin de cette semaine, afin que le Comité des fêtes puisse en disposer pour l'événement prévu.Je tiens également à rappeler deux points importants :1. Nous avons toujours géré cette situation avec le plus grand sérieux, même en déplacement professionnel. 2. À ce jour, le Comité des fêtes n'a déboursé aucun montant pour cette commande, et en gage de bonne foi, j'avais initialement prévu d'offrir gracieusement cette commande en guise de geste commercial.Toutefois, au vu des circonstances et du manque de considération manifeste, je me vois contraint de reconsidérer ce geste.En tant que petite entreprise familiale, nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité, malgré les imprévus. Notre engagement envers nos clients est total, et nous mettons tout en uvre pour rectifier cette situation au plus vite.Cordialement, Mathieu