9.4/10
★★★★★
basée sur 710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
C'est toujours le délai de prise en charge le talon d'achille du site . Sinon c'est très bien . Manque aussi la mention "disponibilité immédiate" . ensuite on commande , on paie dans la minute pourquoi ne pas envoyer le jour même plutôt que d'attendre 1-2-3 jours ? C'est nul !
Reviewer icon
Jamel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Bof
Reviewer icon
Nadine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Concernant les produits RAS. Cependant, j'ai était étonné de voir l'immense carton utilisé pour deux petits produits... Pourriez-vous penser un peu plus à la planète et éviter cela à l'avenir?
Reviewer icon
Dalila B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien , simplement délai de livraison un peu long!
Reviewer icon
Marine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Service impeccable, mais service livraison avec quelques problèmes.
Reviewer icon
Aline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Certain produits sont difficile a trouver dans les menus et pour certain le choix est très limité
Reviewer icon
Victoria L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Une commande faite et payée à plus de 100€ ! comment ce fait-il que les frais de livraison ne sont pas inclus. Cordialement.
Reviewer icon
Samir G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2020 
3/5
★★★☆☆
PAS DE POSSIBILITE DE CHOISIR OPTION CADEAU
Reviewer icon
Mélissa J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande sous 4 colis différents et en point relais alors que ma femme était présente.
Reviewer icon
Fabien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Articles reçus en totalité, aucun article manquant. Juste les délais de livraison sont longs, ils notent 2-3 jours sur le site et au final c'était 10 jours. Frais de livraison chers aussi.
Reviewer icon
Fawzia Amel H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2019 
Réponse de 1Clic1Deal.fr
Le
Chère Amel,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de livraison de votre commande. Néanmoins, nous ne contrôlons pas les délais de livraison auprès des différents transporteurs. L'expédition du colis peut être fait dans les temps et sa livraison retardé par le transporteur pour divers raisons.

Nous faisons tout notre possible pour vous donner satisfaction.
Bien à vous,
Le Service Client.