9.8/10
★★★★★
basée sur 515 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 puff dont une ne fonctionne pas pour un retour il faut envoyé une photo de l’article endommagé mais comment prouver en photo que la puff ne fonctionne pas étant donné qu’elle s’allume mais que nous ne pouvons tirer aucune fumer dessus. Je ne commanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Sabrina C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de 123puff
Le
Bonjour Madame Castillo,
Afin d'éviter un retour à nos clients, nous demandons une preuve photo ou vidéo d'un incident lors de la livraison ou du dysfonctionnement d'un produit.

En effet dans votre situation, une photo serait inutile, mais comme le service client vous l'a expliqué, vous pouvez le prouver en vidéo.

Nous restons à votre disposition.
L'équipe 123puff.
1/5
★☆☆☆☆
Réclamation faite pour une batterie défectueuse et une recharge également. Non prise en compte...
Reviewer icon
Marguerite B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une Puff je l’ai reçu en 3 jours et la Puff étais vide
Reviewer icon
Prescillia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les puffs sont tjr pas arrivées.
Reviewer icon
Alix B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la puff hier de base il y a 600 taf et elle est déjà vide!!
Reviewer icon
Sherley R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu service client inexistant. 50 € pour un produit jamais reçu c'est toujours agréable
Reviewer icon
Mickaël A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande, pourtant vérifiée, était incomplète, comme je l’ai écrit précédemment au contact du site 123puff.com
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2023