/10
★★★★★
basée sur 506 avis publiés
★★★★★
basée sur 506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 puff dont une ne fonctionne pas pour un retour il faut envoyé une photo de l’article endommagé mais comment prouver en photo que la puff ne fonctionne pas étant donné qu’elle s’allume mais que nous ne pouvons tirer aucune fumer dessus. Je ne commanderai plus sur ce site
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
123puff
Le
Bonjour Madame Castillo,
Afin d'éviter un retour à nos clients, nous demandons une preuve photo ou vidéo d'un incident lors de la livraison ou du dysfonctionnement d'un produit.
En effet dans votre situation, une photo serait inutile, mais comme le service client vous l'a expliqué, vous pouvez le prouver en vidéo.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe 123puff.
Afin d'éviter un retour à nos clients, nous demandons une preuve photo ou vidéo d'un incident lors de la livraison ou du dysfonctionnement d'un produit.
En effet dans votre situation, une photo serait inutile, mais comme le service client vous l'a expliqué, vous pouvez le prouver en vidéo.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe 123puff.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une Puff je l’ai reçu en 3 jours et la Puff étais vide
Prescillia P.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la puff hier de base il y a 600 taf et elle est déjà vide!!
Sherley R.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu service client inexistant. 50 € pour un produit jamais reçu c'est toujours agréable
Mickaël A.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande, pourtant vérifiée, était incomplète, comme je l’ai écrit précédemment au contact du site 123puff.com
Eric L.
Le
suite à un achat du 10/03/2023