9.4/10
★★★★★
basée sur 1208 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de commande. Pas de solution proposée par le service client après ma prise de contact.

User icon
Mickael S.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas donner mon avis parce que je commence a peine le produit et je n'ai pas encore vus le resultat

User icon
Dalila M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Bouchra B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai rien reçu depuis que j'ai effectué ma commande, apart la facture !!! j'attends aussi depuis dkeux jours une réponse sur ma réclamation ! c'est une étoile car je ne peux pas faire 0.

User icon
Mohamed C.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de 1001 Vertus
Le
Bonjour, comme expliqué dans tous nos mails précédents, nous ne sommes en aucun cas responsable de la non distribution de votre colis. Vous avez commandé le 21 mai à 6h du matin. Votre commande a été expédié le 21 mai à 14h. Notre part de travail a été effectué dans les temps une fois les colis déposés chez les transporteurs. Nous n’avons plus la main dessus. Nous sommes désolé de ce qui vous est arrivé mais ceci est en aucun cas notre faute vous vous en prenez une mauvaise personne, il aurait fallu s’en prendre à mondial relais, nous ne sommes pas responsable de ce qui vous êtes arrivé.
1 /5
★☆☆☆☆

On est en 2023 j'ai reçu des dattes de la récolte de 2021 si j'avais su je n'aurais pas pris à ce prix là.

User icon
Justificatif C.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Kardoune n’est pas de qualité et très fin !

User icon
Hanane C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai commandé deux huiles mais il en manquait une à la réception du colis. Ai dû laisser un message sur leur site car je n'arrive plus à accéder à mon compte. J'espère que le nécessaire sera fait rapidement. Déçu car avant ça cela très c'était bien passé..

User icon
Zeineb T.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu rapidement toujours autant satisfaite

User icon
Assia A.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir, Je n'ai pas encore reçu le colis, comment puis je vous donner mon avis. Je veux un remboursement total.J'ai jamais vu une expédition rester plus que 20 jours.Cordialement

User icon
Abderrezak B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 100 g de beurre de karité la livraison a pris 5 jours vous m'avez envoyé 85 g de beurre de carité dans un sac de congélation même pas fermé ??

User icon
Leyla Z.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue et pas de remboursement !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je regrette mon achat sur ce site je ne commanderai plus rien manque d'information incomplet et quand j'ai demandé un remboursement vu que qu'il n'avais pas précisé la couleur de mon article sur le site on m'a repondu que non!!!! Donc à jamais mille 1001 vertu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020