10 Petits Zèbres 9.7/10
★★★★★
basée sur 3189 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Livraison en 48h dans ma clinique. Large choix de produits. Manque un peu de matériel.
4/5
★★★★☆
Service pratique Nourriture de qualité mais relativement chère
5/5
★★★★★
Livraison rapide Service impeccable
5/5
★★★★★
Rien a dire parfait
5/5
★★★★★
Qualité et rapidité de livraison en point relais
4/5
★★★★☆
Service rapide, aucun reproche.
4/5
★★★★☆
Très bien
5/5
★★★★★
Toujours plus que satisfait de mes achats , livré en temps et en heure parfois même le lendemain.
4/5
★★★★☆
Je suis contente de commander de bonnes croquettes pour ma chienne, envoie rapide Merci
5/5
★★★★★
Très bon service, Piste d'amélioration possible : avoir un SMS quand le colis est arrivé au point de collecte
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour, 🙂
Merci pour votre avis positif.
Vous recevez déjà un mail, mais nous prenons note de votre demande.
Bonne continuation chez les Zèbres 🙂
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Très bon site!
5/5
★★★★★
👍🏻👍🏻
5/5
★★★★★
Parfait Livraison rapide Je recommande
5/5
★★★★★
Des bons prix, rapide, efficace. Dommage que vous ne soyez pas implantés à Rennes. Je suis obligée de retourner à Nantes pour bénéficier de vitre offre.
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
N'hésitez pas à faire découvrir les 10PetitsZèbres à votre vétérinaire Rennais 🙂
Ils ont un accès privilégié pour nous contacter depuis le formulaire sur la page d'accueil de la boutique.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Livraison rapide et correspondant à la commande
5/5
★★★★★
Aucun souci pour passer les commandes et les livraisons sauf une fois pour rupture de stock. Je vous ai écrit pour savoir quant il y aura le produit en rupture. On m'a répondu que je n'avais pas qu'à m'adresser à mon vétérinaire. C'est moi qui commande et qui paie, je n'ai pas apprécié cette réponse et mon vétérinaire non plus.
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité.
Après prise de renseignements par le service après vente auprès du fournisseur, il n'a pu vous donner une date rapide de retour de votre produit. Il vous a donc conseillé "d'échanger avec votre vétérinaire pour trouver une référence de remplacement".
En effet, seul votre vétérinaire connait votre animal et peut vous proposer le meilleur produit adapté en remplacement du produit habituel, voire vous vendre le même produit s'il l'a en stock à la clinique.
Depuis, nous avons ajouté une fonctionnalité dans les fiches produits en cas de rupture. Vous pouvez demander à être avertie par mail du retour de votre produit habituel en stock.
En espérant continuer de vous satisfaire 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Très pratique. Les croquettes de mon chat ne se trouvaient partout ...
5/5
★★★★★
Reçu rapidement, bon état
5/5
★★★★★
Aucun probleme sur commande et livraison
5/5
★★★★★
Rapide, simple et moins cher qu’en animalerie ou boutique de vétérinaire. RAS. Je recommande