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★★★★★
basée sur 3853 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Changement de référence trop souvent augmentations des prix je vais voir pour changer de mode d'alimentation de mes chiens
Ludovic Anthony P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
les petfooders changent régulièrement le nom et/ou le packaging de leurs sacs, ou proposent de nouvelles gammes, ce qui entraine un changement de référencement auprès de notre centrale d'achat que nous devons répercuter informatiquement.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous donner les nouvelles références.
Bien cordialement
les petfooders changent régulièrement le nom et/ou le packaging de leurs sacs, ou proposent de nouvelles gammes, ce qui entraine un changement de référencement auprès de notre centrale d'achat que nous devons répercuter informatiquement.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous donner les nouvelles références.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas forcément facile de trouver rapidement le produit que l'on cherche. Gamme pas assez étendue.
Pauline B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur de cabinet de destination
Christine T.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Sophie L.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous annonçons une livraison en 72h ouvrées, et en effet, vos produits ont été livrés avec un jour de retard (le 11/08). Cela est dû à un produit en réapprovisionnement court et nous avons préféré vous livrer votre commande entièrement.
La clinique a validé la réception de votre commande dès son arrivée et vous avez reçu un mail (peut être parti dans les spams). C'est peut-être pour cela que vous avez récupéré votre commande 1 semaine plus tard.
Nous vous invitons à renseigner un numéro de téléphone portable dans votre espace personnel afin d'être avertie par SMS de l'arrivée de votre commande et être sûre de ne pas la rater.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
Nous annonçons une livraison en 72h ouvrées, et en effet, vos produits ont été livrés avec un jour de retard (le 11/08). Cela est dû à un produit en réapprovisionnement court et nous avons préféré vous livrer votre commande entièrement.
La clinique a validé la réception de votre commande dès son arrivée et vous avez reçu un mail (peut être parti dans les spams). C'est peut-être pour cela que vous avez récupéré votre commande 1 semaine plus tard.
Nous vous invitons à renseigner un numéro de téléphone portable dans votre espace personnel afin d'être avertie par SMS de l'arrivée de votre commande et être sûre de ne pas la rater.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3/5
★★★☆☆
Prix un peu élevé
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Bien auparavant. Mais il faut rétablir le service à domicile notamment pour les personnes âgées. Dernier colis livre chez véto dans un état lamentable déchiré
Michèle A.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que le site ne présente pas intituivement les aliments régulièrement commandés ou un raccourci vers les produits habituels
Gérald R.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Sur 3 sacs de croquettes (2 de 12 kg et 1 de 4 kg) celui de 4 kg ne portait pas d'étiquettes et n'a donc pas été livré. J'ai dû faire des recherches pour que la livraison soit effectuée. Pas très agréable
Michele W.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3/5
★★★☆☆
Prix qui augmente sans cesse les 70€ le sac de 12kg est bien loin maintenant.
Coralie L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage qu’il y es eu aucune information sur les augmentations subies suite au Covid et les diverses crise.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la rapidité d'expédition de la commande, cependant je trouve excessive l'augmentation soudaine des croquettes utilisées par mon chat. A quand un retour à la normale?
Le Perron S.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3/5
★★★☆☆
Il y a beaucoup d'articles indisponibles. Pas toujours facile de trouver ce que je souhaite.
Melanie M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Problème de commande toujours quelque chose qui ne va pas sur le produit Changement de produit Plus de sacs de 10 kgs etc
Pascal L.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité, rapidité et fiabilité de livraison de livraison. Il est juste dommage que votre site soit aussi peu instinctif, (j'ai toujours du mal à trouver rapidement ce que je souhaite commander ou mes anciennes commandes)
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Si vous commandez souvent la même chose, vous avez l'option "Commander à nouveau" dans votre espace personnel "Historique et détails de mes commandes".
N'hésitez pas à demander à votre vétérinaire la référence du produit que vous souhaitez.
Pensez à transformer vos points fidélité en bon de réduction depuis votre espace personnel onglet "Mes points fidélité" et à utiliser vos bons de réduction aliments disponibles sous votre panier au moment de la commande. Ils sont cumulables entre eux.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Si vous commandez souvent la même chose, vous avez l'option "Commander à nouveau" dans votre espace personnel "Historique et détails de mes commandes".
N'hésitez pas à demander à votre vétérinaire la référence du produit que vous souhaitez.
Pensez à transformer vos points fidélité en bon de réduction depuis votre espace personnel onglet "Mes points fidélité" et à utiliser vos bons de réduction aliments disponibles sous votre panier au moment de la commande. Ils sont cumulables entre eux.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3/5
★★★☆☆
Délais rapides mais prix élevé
Dominique C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3/5
★★★☆☆
Tres satisfaite livraison rapide
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
3/5
★★★☆☆
Les prix ne sont plus très compétitifs
Véronique L.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
La totalité des fabricants ont augmenté leurs tarifs suite à l'augmentation du coût des matières premières, coût du transport, rareté de certains ingrédients...
Nous avons choisi de ne par répercuter la totalité de cette hausse sur nos produits, mais en effet, le prix a tout de même augmenté.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que vous pourrez nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe SAV des 10PZ
Merci pour votre avis.
La totalité des fabricants ont augmenté leurs tarifs suite à l'augmentation du coût des matières premières, coût du transport, rareté de certains ingrédients...
Nous avons choisi de ne par répercuter la totalité de cette hausse sur nos produits, mais en effet, le prix a tout de même augmenté.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que vous pourrez nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe SAV des 10PZ
3/5
★★★☆☆
Très bien quand on connaît la référence de ce que l on veut. Prix trop élevés sans garanties complémentaires d'origine et de qualité des ingrédients des croquettes chat par rapport aux grandes surfaces. les réductions devraient toutes être cumulables.
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de répondre à votre avis laissé depuis le mois de mai concernant votre expérience sur les 10PetitsZèbres.
- Le module de recherche a été améliorée,
- Les coupons de réduction sont bien cumulables entre eux
- Les ingrédients sont indiqués dans les fiches produits et vous pouvez les retrouver sur les sites des fabricants.
- Concernant la qualité des ingrédients entre nos marques et celles des grandes surfaces, nous vous invitons à regarder cet article de blog qui répond simplement à votre interrogation : https://vetandthecity.wordpress.com/2011/07/15/aliments-de-grandes-surfaces-danimaleries-veterinaires-quelle-est-la-reelle-difference/
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Nous sommes désolés de répondre à votre avis laissé depuis le mois de mai concernant votre expérience sur les 10PetitsZèbres.
- Le module de recherche a été améliorée,
- Les coupons de réduction sont bien cumulables entre eux
- Les ingrédients sont indiqués dans les fiches produits et vous pouvez les retrouver sur les sites des fabricants.
- Concernant la qualité des ingrédients entre nos marques et celles des grandes surfaces, nous vous invitons à regarder cet article de blog qui répond simplement à votre interrogation : https://vetandthecity.wordpress.com/2011/07/15/aliments-de-grandes-surfaces-danimaleries-veterinaires-quelle-est-la-reelle-difference/
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Richard S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour ne pas répercuter la totalité de la hausse des prix que les fournisseurs nous imposent et comprenons votre mécontentement.
Pensez à échanger vos points fidélité contre des bons de réduction avant de faire votre prochaine commande. 200 points = 4€ de réduction pour le statut Silver que vous avez.
Rendez-vous dans votre espace personnel - onglet mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour ne pas répercuter la totalité de la hausse des prix que les fournisseurs nous imposent et comprenons votre mécontentement.
Pensez à échanger vos points fidélité contre des bons de réduction avant de faire votre prochaine commande. 200 points = 4€ de réduction pour le statut Silver que vous avez.
Rendez-vous dans votre espace personnel - onglet mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
3/5
★★★☆☆
Pas mal, livraison dans les temps, MAIS les remises proposées aux clients fidèles sont RIDICULES; 1.5€ de remise sur une commande de près de 70€ c'est se moquer du monde. Je suis cours de recherche d'un autre fournisseur plus commerçant
Antoine S.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Les remises proposées représentent 2% de la valeur de chaque commande d'aliment.
De plus, pensez à échanger vos nombreux points fidélité depuis votre espace personnel, onglet "Mes points fidélité". Compte tenu de votre Zèbre Attitude, 200 points vous donneront des bons de réduction de 4€, cumulables lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Les remises proposées représentent 2% de la valeur de chaque commande d'aliment.
De plus, pensez à échanger vos nombreux points fidélité depuis votre espace personnel, onglet "Mes points fidélité". Compte tenu de votre Zèbre Attitude, 200 points vous donneront des bons de réduction de 4€, cumulables lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ